Le 14 septembre 2020 à 10:05:53 FireSoup a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:26:52 Icuser a écrit :
Pardon j'avais mal lu.
En attaque Ash est bien, elle a la même fonction que Thermite. Sledge aussi est bien. Par contre se sont tous deux des "breacher" ils sont là pour perpétrer de force dans des zones rapidements.
En Def tu a doc et rook qui sont là pour du pur soutien et qui sont pas mal aussi pour debuter. Je te déconseille cependant Castle qui, mal jouer peux littéralement te faire perdre.
Après quand tu commencer à avoir tout les perso de base tu a valkyrie et écho qui peuvent être bien.
Et en attaque Hibana et Dokkaebi.
Après le mieux serait que tu regarde des vidéos des gameplays pour te décider 😁
On joue au même jeu ? Ash et Sledge n'ont pas du tout la même fonction que Thermite, oui ils servent à faire des trous, non ils ne peuvent pas faire de trous sur des façades renforcées.
Si tu veux jouer à enfoncer les portes ouvertes...
C'est un mec qui débute, je n'allais pas le faire chier avec les persos breacher et hard breach.
Maintenant oui, c'est sur, ce n'est pas la même fonction, mais quand tu débute la différence reste un peux flou.
Mais merci d'avoir relevé tu nous as permis de démontrer que quand sur jvc on essaie d'aider un mec, tu as toujours quelqu'un qui nous sort sa science infuse et assoie sa supériorité.
Mais merci d'avoir essayé de rabaisser l'aide que j'essaye de fournir j'ai bien ris ☺️