CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé ?

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
14 septembre 2020 à 10:05:53

Le 11 septembre 2020 à 13:26:52 Icuser a écrit :
Pardon j'avais mal lu.
En attaque Ash est bien, elle a la même fonction que Thermite. Sledge aussi est bien. Par contre se sont tous deux des "breacher" ils sont là pour perpétrer de force dans des zones rapidements.

En Def tu a doc et rook qui sont là pour du pur soutien et qui sont pas mal aussi pour debuter. Je te déconseille cependant Castle qui, mal jouer peux littéralement te faire perdre.

Après quand tu commencer à avoir tout les perso de base tu a valkyrie et écho qui peuvent être bien.
Et en attaque Hibana et Dokkaebi.

Après le mieux serait que tu regarde des vidéos des gameplays pour te décider 😁

On joue au même jeu ? Ash et Sledge n'ont pas du tout la même fonction que Thermite, oui ils servent à faire des trous, non ils ne peuvent pas faire de trous sur des façades renforcées.

Icuser
Icuser
Niveau 7
14 septembre 2020 à 17:02:55

Le 14 septembre 2020 à 10:05:53 FireSoup a écrit :

Pardon j'avais mal lu.
En attaque Ash est bien, elle a la même fonction que Thermite. Sledge aussi est bien. Par contre se sont tous deux des "breacher" ils sont là pour perpétrer de force dans des zones rapidements.

En Def tu a doc et rook qui sont là pour du pur soutien et qui sont pas mal aussi pour debuter. Je te déconseille cependant Castle qui, mal jouer peux littéralement te faire perdre.

Après quand tu commencer à avoir tout les perso de base tu a valkyrie et écho qui peuvent être bien.

On joue au même jeu ? Ash et Sledge n'ont pas du tout la même fonction que Thermite, oui ils servent à faire des trous, non ils ne peuvent pas faire de trous sur des façades renforcées.

Si tu veux jouer à enfoncer les portes ouvertes...
C'est un mec qui débute, je n'allais pas le faire chier avec les persos breacher et hard breach.
Maintenant oui, c'est sur, ce n'est pas la même fonction, mais quand tu débute la différence reste un peux flou.

Mais merci d'avoir relevé tu nous as permis de démontrer que quand sur jvc on essaie d'aider un mec, tu as toujours quelqu'un qui nous sort sa science infuse et assoie sa supériorité.

Mais merci d'avoir essayé de rabaisser l'aide que j'essaye de fournir j'ai bien ris ☺️

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
14 septembre 2020 à 17:25:12

Le 14 septembre 2020 à 17:02:55 Icuser a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 10:05:53 FireSoup a écrit :

Pardon j'avais mal lu.

Si tu veux jouer à enfoncer les portes ouvertes...
C'est un mec qui débute, je n'allais pas le faire chier avec les persos breacher et hard breach.
Maintenant oui, c'est sur, ce n'est pas la même fonction, mais quand tu débute la différence reste un peux flou.

Mais merci d'avoir relevé tu nous as permis de démontrer que quand sur jvc on essaie d'aider un mec, tu as toujours quelqu'un qui nous sort sa science infuse et assoie sa supériorité.

Mais merci d'avoir essayé de rabaisser l'aide que j'essaye de fournir j'ai bien ris ☺️

Ce n'est pas en induisant les débutants en erreur en racontant des énormités comme le fait que Ash et Thermite ont le même rôle que tu aides qui que ce soit, désolé de te le dire. Un débutant est quand même capable de comprendre le principe de destruction des murs renforcés sans avoir nécessairement besoin de rentrer dans les détails, tu ne parles pas à un gamin de 5 ans non plus.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
14 septembre 2020 à 19:05:54

C'est toi qui te sens rabaissé pour le coup, en aucun cas j'essayais d'apporter une quelconque supériorité ou science infuse, je t'expliquais juste la différence, qui pourtant est logique est réelle, mais visiblement toi même ne la connait pas. Et si, tu as à te faire chier à expliquer la différence entre un hard breacher et un simple breacher, surtout à un débutant. Mais comme l'a dit Black c'est pas un gamin de 5 ans pour autant.

Adolf-Lundgren
Adolf-Lundgren
Niveau 5
25 septembre 2020 à 01:58:21

Petit UP

Sur Xbox il y a du monde entre 20h et 2h en classé ?

Non parcequ'attendre 25 minutes pour une partie... Si c'est la même en classé je préfère m'arrêter la.

Je suis monté niveau 41 mais depuis le niveau 38 c'est abusé comme il y a personne sur le multi...

Message édité le 25 septembre 2020 à 02:02:30 par Adolf-Lundgren
zaelst
zaelst
Niveau 5
25 septembre 2020 à 09:51:52

Un conseil, ne joue pas solo.

Ca va te ruiner ton expérience de jeu, trouve des mates avec qui tu t'entends bien, si vous êtes 5 le matchmaking sera ultra rapide en plus.

Le 25 septembre 2020 à 01:58:21 Adolf-Lundgren a écrit :
Petit UP

Non parcequ'attendre 25 minutes pour une partie... Si c'est la même en classé je préfère m'arrêter la.

Je suis monté niveau 41 mais depuis le niveau 38 c'est abusé comme il y a personne sur le multi...

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
25 septembre 2020 à 12:07:25

Le 25 septembre 2020 à 01:58:21 Adolf-Lundgren a écrit :
Petit UP

Ah mon avis y'a juste pas beaucoup de monde en partie rapide surtout que y'a l'event Chalet "discover map" en ce moment

Je te conseille de jouer en non-classé surtout que tu apprendra plus vite les murs a renforcer/les zones a tenir ect (ca tryhard un peu plus en UnRanked)
Sinon pour les perso à acheté au début je conseille d'abord les perso avec des pouvoirs et armes assez simples à utiliser
Du coup Lesion en Defense est un Must-Have ou les perso du GIGN (Rook & Doc)
En attaque Sledge,Tatcher,Ash,Finka,Blackbeard ils sont pas très cher
Essaye de jouer avec un micro et d'écouter tes teamates perso j'aide souvent mes alliés en Unranked quand je me chauffe surtout les petits lvl

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment