Y'a pas d'agent miracle en soit, ça dépend de ton gameplay à toi, si t'es du genre passif à attendre que les choses se passent plutôt qu'aller chercher le kill, soit, mais tel ou tel agent fera pas la différence (beaucoup de monde prennent Rook/Doc/Echo pour aller roam alors qu'en soit c'est des agents support qui sont censés rester sur site ou aux alentours mais avant la dernière saison leurs ACOG leur donnait un potentiel monstrueux qu'ils ont encore maintenant cela dit). Personnellement Pulse j'aime pas j'ai du mal à me servir de son détecteur et ça me donne juste l'impression de spot personne, en revanche Valkyrie mis à part son arme qui fait pas masse de dégâts son potentiel est monstrueux (Mozzy aussi mais plus chiant à jouer parce qu'il faut attendre qu'un drone se fasse pirater), si tu connais les maps et si tu sais où placer ses cams, les freekills au C4 sont sans fin, après faut avoir un certain gamesense, je m'explique.
Sur certaines maps en fonction du BP, les gens vont passer par un endroit et pas un autre, en général quand le BP est au dessus, y'a aucun intérêt à passer par en bas, sauf si tu joues des agents comme Ash, Zofia, Nokk, Sledge, etc. De ce fait, tout le monde va passer par au dessus pour rejoindre le BP directement, et ça te permets de poser un C4 pendant la phase de préparation là où tu sens que les gens vont passer, plus une cam dans la salle supérieure au C4, tu restes sur tes cams, t'attends qu'un mec passe, et boum, free kill. Outback par exemple, y'a 2 spots de C4 que j'utilise à chaque game parce que personne n'y prête attention puisque là où je pose mon C4 est une salle inutile où personne ne passera si le BP est au dessus, du coup s'ils drone pas ladite salle, ils savent pas qu'il y a un C4 et ils se le mangent les 3/4 du temps sans aucun problème.
Pulse est un très bon agent mais difficile à utiliser, comme l'a dit Snake, si tu connais pas la map, Pulse c'est mort, faudra jouer quelqu'un de plus simpliste mais qui reste cependant utile à l'équipe (Rook, Doc, Valk, Castle, Jager et j'en passe)