CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pulse

Zxxwa
Zxxwa
Niveau 9
12 septembre 2020 à 23:22:22

J'ai une petite question qui paraîtra surement débile pour certains. J'ai repris le jeu après 2 ans ( je n'étais que niv.20 donc débutant ) et j'aimerais savoir si jouer pulse est une bonne chose ? Car 90% du temps je l'utilise en défense mais j'ai l'impression de me placer très mal en me reposant seulement sur mon détecteur du coup j'ai vraiment l'impression que quand j'utilise un autre agent je suis perdu. Si jamais vu avez un / des agent(s) a conseiller en défense je suis preneur.

cocojm15
cocojm15
Niveau 1
12 septembre 2020 à 23:49:14

Le 12 septembre 2020 à 23:22:22 Zxxwa a écrit :
J'ai une petite question qui paraîtra surement débile pour certains. J'ai repris le jeu après 2 ans ( je n'étais que niv.20 donc débutant ) et j'aimerais savoir si jouer pulse est une bonne chose ? Car 90% du temps je l'utilise en défense mais j'ai l'impression de me placer très mal en me reposant seulement sur mon détecteur du coup j'ai vraiment l'impression que quand j'utilise un autre agent je suis perdu. Si jamais vu avez un / des agent(s) a conseiller en défense je suis preneur.

Salut
(Ça fait 2 fois je réécris le message ☹️)
Du coup, Pulse est dans le top des agents défensifs si tu sais le jouer et que t’as un bon gamesense.
Par exemple si tu veux jouer beau jeu, tu te place à l’étage inférieur du BP et tu détecte et tu fais exploser ton C4 au plafond, mais ça veut dire que pendant toute la game tu vas chômer, mais c’est le but de Pulse
Après certes il faut savoir le jouer et avoir un très bon placement surtout si tu le joues 90% du temps
Dis moi quels sont tes agents et combien tu as de renommée et je te conseille quels agents prendre! (Si tu pouvais préciser ton style de jeu)

Zxxwa
Zxxwa
Niveau 9
13 septembre 2020 à 00:14:09

Le 12 septembre 2020 à 23:49:14 Cocojm15 a écrit :

Salut
Du coup, Pulse est dans le top des agents défensifs si tu sais le jouer et que t’as un bon gamesense.
Par exemple si tu veux jouer beau jeu, tu te place à l’étage inférieur du BP et tu détecte et tu fais exploser ton C4 au plafond, mais ça veut dire que pendant toute la game tu vas chômer, mais c’est le but de Pulse
Après certes il faut savoir le jouer et avoir un très bon placement surtout si tu le joues 90% du temps
Dis moi quels sont tes agents et combien tu as de renommée et je te conseille quels agents prendre! (Si tu pouvais préciser ton style de jeu)

Salut

Salut

Deja merci pour ta réponse ensuite pulse j'aime beaucoup mais j'ai vraiment l'impression que ça me "bride" de le jouer. J'aimerais vraiment essayer d'apprendre les bases sans utiliser cet agent et son détecteur. Sinon en défense j'ai pulse, jager et j'en ai 2 autres qui font parti des moins chères mais j'ai pas mon pc à coté. La renommée c'est pas vraiment un problème ça se farm plutôt rapidement et mon style de jeu j'en ai pas vraiment je débute tout juste.

Message édité le 13 septembre 2020 à 00:15:50 par Zxxwa
_snake83_
_snake83_
Niveau 9
13 septembre 2020 à 01:15:59

Si tu débutes je te conseille de jouer un perso plus "passif" ou piège du genre Rook, Kapkan, Frost, dans le sens où tu n'as pas une capacité active. Ça te permettra non seulement de t’entraîner au niveau du shoot mais aussi d'apprendre grandement comment se passe une défense : d'où arrivent les ennemis ? Où se placent les coéquipiers généralement ? Quels spots pour les pièges ? Etc...

Le problème de Pulse c'est qu'il est très utile pour la prise d'info et le roaming, mais il faut vraiment connaitre la map par coeur ainsi qu'avoir un bon gamesense comme Cocojm15 l'a souligné. Pour un joueur débutant tu l'auras compris c'est peut-être un poil compliqué. Cependant, rien ne t'empêches de jouer avec pour apprendre la map, mais dans ce cas il faut accepter le fait que tu seras "bridé" comme tu l'as evoqué :-)))

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
13 septembre 2020 à 01:25:06

Y'a pas d'agent miracle en soit, ça dépend de ton gameplay à toi, si t'es du genre passif à attendre que les choses se passent plutôt qu'aller chercher le kill, soit, mais tel ou tel agent fera pas la différence (beaucoup de monde prennent Rook/Doc/Echo pour aller roam alors qu'en soit c'est des agents support qui sont censés rester sur site ou aux alentours mais avant la dernière saison leurs ACOG leur donnait un potentiel monstrueux qu'ils ont encore maintenant cela dit). Personnellement Pulse j'aime pas j'ai du mal à me servir de son détecteur et ça me donne juste l'impression de spot personne, en revanche Valkyrie mis à part son arme qui fait pas masse de dégâts son potentiel est monstrueux (Mozzy aussi mais plus chiant à jouer parce qu'il faut attendre qu'un drone se fasse pirater), si tu connais les maps et si tu sais où placer ses cams, les freekills au C4 sont sans fin, après faut avoir un certain gamesense, je m'explique.

Sur certaines maps en fonction du BP, les gens vont passer par un endroit et pas un autre, en général quand le BP est au dessus, y'a aucun intérêt à passer par en bas, sauf si tu joues des agents comme Ash, Zofia, Nokk, Sledge, etc. De ce fait, tout le monde va passer par au dessus pour rejoindre le BP directement, et ça te permets de poser un C4 pendant la phase de préparation là où tu sens que les gens vont passer, plus une cam dans la salle supérieure au C4, tu restes sur tes cams, t'attends qu'un mec passe, et boum, free kill. Outback par exemple, y'a 2 spots de C4 que j'utilise à chaque game parce que personne n'y prête attention puisque là où je pose mon C4 est une salle inutile où personne ne passera si le BP est au dessus, du coup s'ils drone pas ladite salle, ils savent pas qu'il y a un C4 et ils se le mangent les 3/4 du temps sans aucun problème.

Pulse est un très bon agent mais difficile à utiliser, comme l'a dit Snake, si tu connais pas la map, Pulse c'est mort, faudra jouer quelqu'un de plus simpliste mais qui reste cependant utile à l'équipe (Rook, Doc, Valk, Castle, Jager et j'en passe)

Zxxwa
Zxxwa
Niveau 9
13 septembre 2020 à 10:24:14

Je vais essayer Doc, Valkyrie, Echo et Rook devrait bien y en avoir un qui me plaira et qui sera adapté à ma façon de jouer ! En tout cas merci à vous deux pour les explications détaillés :)

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
13 septembre 2020 à 14:34:20

Valkyrie pour un débutant, ça me semble difficile.
Valky implique de connaître les maps pour bien poser ses cams.

Message édité le 13 septembre 2020 à 14:34:45 par Jean-Ougnoule
Jean_Bierre
Jean_Bierre
Niveau 4
13 septembre 2020 à 14:55:33

Beaucoup d'agent sont SITUATIONNELS (qu'ils sont efficace que dans des conditions particulières exemple : warden)

Je rejoins ceux qui est dit plus haut, prend des opérateurs aux gadgets passifs (que tu poses et que si tu meurs ils sont tjr actifs)
-castle : peut faire chier mais bien souvent il y a des "casseurs de murs" (il a des nouveaux gadget secondaire intéressants aussi)

-kapkan et ses pièces peuvent être intéressants

-jaeger souvent indispensable

-bandit et ses gadgets qui electrifie : très intéressant aussi. Quasi indispensable aussi

-mute a haut niveau (et même moins) il est quasi indispensable aussi. Seul bémol sa mitraillette est pas hyper puissante mais ça compense avec l'utilité de son gadget

-valkyrie (et donc maestro aussi même si la il faut être pro actif avec lui) quasi indispensable aussi. Tu balances des caméras qui peuvent être utiles même après ta mort.

La prise d'info dans ce jeu est très importante, ça fait 70% du jeu. Et donc si tu empêchés aux attaquants de prendre des infos (mute) tu peux être une grosse épine dans le pied.

Si tu te mets en tête de gagner (donc faire gagner ton equipe, parfois même sans que tu es de fait de kill) le choix de l'agent en fonction de ce qu'on pris les autres peut être déterminant.
"PENSE ÉQUIPE ! ET PAS "COMBIEN JE VAIS FAIRE DE KILL?""

Jean_Bierre
Jean_Bierre
Niveau 4
13 septembre 2020 à 14:59:07

Les français en défense sont pas si top que ça. Enfin ça peut dépendre ...

La MP5 ne fait pas beaucoup de degat, en revanche ils ont lacog, ce sont les SNIPERS de la défense. Très utiles pour spawnkill.

Doc peut sauto soigner, ça peut être intéressant.
Rook donne des gilets par balles a ses coéquipiers, ouai pk pas ...

CPasBienDuTout
CPasBienDuTout
Niveau 6
14 septembre 2020 à 23:50:35

Les Fr , c’est p90 canon long holo ! Et c’est une boucherie

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment