Hello, bonjour, merci pour vos reponses. En effet je peux tout remettre et ma reaction n est pas exagérée. Ou alors, légerement
.
Car, non, ca ne prends "plus" 15 minutes pour tout remettre et c est ca le probleme.
Ce n'est plus un jeu avec une quinzaine de persos, c est un jeu avec une 60aine de persos maintenant. Que je possede presque tous et que je joue TOUS. Car je ne suis pas comme certains trolls qui joue que deux persos dont Ash 100% du temps pour faire des kills. Donc j'ai tous les persos a rééquiper.
Et nivo equipement on ne parle pas juste de remettre une skin ou deux. Il y a les tetes, les uniformes, les charms, les skins d armes, les skins d accesssoires maintenant, et tous les accessoires pour chaque armes, et les gadgets. Et concernant les accessoires j avais passé BEAUCOUP de temps pour savoir quels étaient les plus appropriés pour chaque armes. Faut tout refaire.
Enfin ma reaction car la derniere pilule, c est que je vais passer une apres midi pour tout rééquiper et ... dans 6 mois le probleme revient ?? Donc une fois je peux tout a fait accepter SI le problème était réglé une fois pour toute. Mais ce n est pas le cas ! Ils n'ont aucune solution à proposer ! Et ca fait 5 ans que le jeux est sorti.
Alors pourquoi les saves des loadouts sont hébergées sur nos playstation en local et pourquoi la save peut se corrompre comme ca sans raison? Je trouve ca tellement pas pro ce genre de bug sur un jeu avec autant de joueurs, autant d'opérateurs et de possibilités de custo.
Message édité le 21 août 2020 à 13:30:24 par Par_La_Fenetre