CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB de loadout réinitialisé et aucune solution !

Par_La_Fenetre
Par_La_Fenetre
Niveau 5
20 août 2020 à 17:33:59

Bonjour,
Je lance mon jeu aujourd'hui et surprise tous mes loadouts ont été réinitialisés sans raison. J ai tout perdu! Ca va des skins jusqu au accessoires des armes: tete, uniformes, charms, skin d armes, skins d accessoire, accessoire des armes, gadgets, etc... Apres avoir passé des heures et des heures a tout customiser, tout perdu.
Je contacte donc le "support" d ubi pleins d espoir et .... leur "solution" : effacer la sauvergarde cloud sur le psn. Et ? c est tout. En gros, on efface la sauvegarde cloud et plus qu a TOUT REFAIRE ! Pour plus de 50 PERSOS! Et jusqu a la prochaine corruption de notre save. Sans raison! Si ce n'est leur incompetence totale !
Ce jeu a maintenant plus de 5 ans d'existence, quasi 60 persos (je les ai presque tous), la customisation est de plus en plus poussée (skin d accessoire ajouté recemment) et ils sont pas capable d'héberger la sauvegarde de nos loadouts sur leur putain de serveurs patates ??? Comment imaginer qu'une telle chose soit possible ?? Tout leur business est basé sur leur putain de skins qu ils vendent une fortune et ils sont pas capable de faire en sorte d'assurer le service minimum apres 5 ans! Faut vraiment qu ils se sortent les doigts du cul. DDOS, Smurfs, les loadouts maintenant... on va où ?
Je n ai qu'un mot en tete : Ubichiotte, Ubichiotte, Ubichiotte... J'ai la haine. J'ai envi d'etre grossier mais je me retiens. Je vais aller vomir à la place.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 août 2020 à 17:45:03

Bah écoute tant pis

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 août 2020 à 17:48:26

Le 20 août 2020 à 17:45:03 _-deadpool-_ a écrit :
Bah écoute tant pis

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
20 août 2020 à 19:43:41

Je plains les bénévoles et les employés travaillant au support Ubisoft qui se tape ce genre d'énergumène tous les jours ...

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
20 août 2020 à 23:45:34

Un pote a qui c’est déjà arrivé. Rien à faire malheureusement à part prendre des photos de votre stuff entier avec des preuves qu’il est bien à vous. A faire si vous avez mis de l’argent dans le jeu. Des screens ou des factures peuvent vous aider. Je suis pas forcément convaincu qu’ils vous renvoient le contenu sur le compte mais c’est toujours ça à avoir si un jour ( je ne le souhaite pas ) ça vous arrive

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 août 2020 à 10:43:34

Ah nan mais tu perd rien, c'est juste déséquiper faut tout remettre c'est chiant mais tant pis

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
21 août 2020 à 12:07:07

Ah d’accord, tout s’est enlevé mais reste disponible. Heu l’auteur t’as peut-être une réaction exagérée, tu perds juste 15 minutes à tout remettre et en plus c’est pas si terrible, moi ça m’est arrivé deux fois, j’ai découvert des skins que j’avais jamais vu.

vbnps
vbnps
Niveau 6
21 août 2020 à 13:26:08

Moi ça m'arrive 1 fois par semaine au minimum

Par_La_Fenetre
Par_La_Fenetre
Niveau 5
21 août 2020 à 13:27:28

Hello, bonjour, merci pour vos reponses. En effet je peux tout remettre et ma reaction n est pas exagérée. Ou alors, légerement :).
Car, non, ca ne prends "plus" 15 minutes pour tout remettre et c est ca le probleme.
Ce n'est plus un jeu avec une quinzaine de persos, c est un jeu avec une 60aine de persos maintenant. Que je possede presque tous et que je joue TOUS. Car je ne suis pas comme certains trolls qui joue que deux persos dont Ash 100% du temps pour faire des kills. Donc j'ai tous les persos a rééquiper.
Et nivo equipement on ne parle pas juste de remettre une skin ou deux. Il y a les tetes, les uniformes, les charms, les skins d armes, les skins d accesssoires maintenant, et tous les accessoires pour chaque armes, et les gadgets. Et concernant les accessoires j avais passé BEAUCOUP de temps pour savoir quels étaient les plus appropriés pour chaque armes. Faut tout refaire.
Enfin ma reaction car la derniere pilule, c est que je vais passer une apres midi pour tout rééquiper et ... dans 6 mois le probleme revient ?? Donc une fois je peux tout a fait accepter SI le problème était réglé une fois pour toute. Mais ce n est pas le cas ! Ils n'ont aucune solution à proposer ! Et ca fait 5 ans que le jeux est sorti.
Alors pourquoi les saves des loadouts sont hébergées sur nos playstation en local et pourquoi la save peut se corrompre comme ca sans raison? Je trouve ca tellement pas pro ce genre de bug sur un jeu avec autant de joueurs, autant d'opérateurs et de possibilités de custo.

Message édité le 21 août 2020 à 13:30:24 par Par_La_Fenetre
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 août 2020 à 15:03:17

:rire: t'as juste a mettre les accessoires (viseurs poignée laser) en début de manche on s'en fout des skins

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
21 août 2020 à 15:03:20

moi aussi j’ai tous les persos, ça m’arrive tous les deux mois j’en fais pas tout un flan. Impossible de passer une aprem a tout remettre en moins d’une demi heure c’est réglé, faut pas abuser non plus.
Considères ça comme une manière de revoir tes équipements en revue et faire quelques améliorations tactiques.

Par_La_Fenetre
Par_La_Fenetre
Niveau 5
21 août 2020 à 16:50:22

Le 21 août 2020 à 15:03:20 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
moi aussi j’ai tous les persos, ça m’arrive tous les deux mois j’en fais pas tout un flan. Impossible de passer une aprem a tout remettre en moins d’une demi heure c’est réglé, faut pas abuser non plus.
Considères ça comme une manière de revoir tes équipements en revue et faire quelques améliorations tactiques.

Bas ecoute si ca t'eclate et ca te motive de devoir tout reequipper pour 55 persos tous les deux mois, vas y éclate toi et surtout profite !
Moi pas ca ne m amuse pas. Mais alors pas du tout. On est pas du même avis, alors respecte le miens comme je respecte le tiens au lieu de me parler de foin.
Et ca m'etonnerait que ca te prennes une demi heure. A mon avis tu n equipes pas tous tes persos, et surtout tu n utilises pas de skins. Ou alors pour peu de persos.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 août 2020 à 17:30:15

Bah écoute nos avis et vas sur le topic coup de gueule la prochaine fois

Ca marche aussi dans ce sens là

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
21 août 2020 à 18:19:29

Le 21 août 2020 à 16:50:22 Par_La_Fenetre a écrit :

Le 21 août 2020 à 15:03:20 ALLOVERTHENIGHT a écrit :

Bas ecoute si ca t'eclate et ca te motive de devoir tout reequipper pour 55 persos tous les deux mois, vas y éclate toi et surtout profite !
Moi pas ca ne m amuse pas. Mais alors pas du tout. On est pas du même avis, alors respecte le miens comme je respecte le tiens au lieu de me parler de foin.
Et ca m'etonnerait que ca te prennes une demi heure. A mon avis tu n equipes pas tous tes persos, et surtout tu n utilises pas de skins. Ou alors pour peu de persos.

Après je pense pas que tu joue TOUT les perso , si t'en gère bien 10 de chaque côté c'est déjà bien , donc pleurs pas que tu doit TOUT remettre

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
21 août 2020 à 18:55:26

pas plus de 30 secondes par perso. Et si si je les utilise tous. Du moment que tu as compris que pour une AR c’est ça et ça comme équipement par exemple et que sur tel perso tu as tel ou tel casque ou uniforme ça prend très peu de temps.

Par_La_Fenetre
Par_La_Fenetre
Niveau 5
21 août 2020 à 19:26:42

Le 21 août 2020 à 18:55:26 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
pas plus de 30 secondes par perso. Et si si je les utilise tous. Du moment que tu as compris que pour une AR c’est ça et ça comme équipement par exemple et que sur tel perso tu as tel ou tel casque ou uniforme ça prend très peu de temps.

Ok, si tu le dis, mais c'est pas une solution. Rien que pour chercher ce que l on souhaite, c'est l'horreur dans tout le fatra des skins d armes et des pendentifs.
Je pense que c'est légitime et pas extraordinaire d'attendre une solution à un bug pareil de la part d'Ubisoft.

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
21 août 2020 à 19:35:36

Le 21 août 2020 à 19:26:42 Par_La_Fenetre a écrit :

Le 21 août 2020 à 18:55:26 ALLOVERTHENIGHT a écrit :

Ok, si tu le dis, mais c'est pas une solution. Rien que pour chercher ce que l on souhaite, c'est l'horreur dans tout le fatra des skins d armes et des pendentifs.
Je pense que c'est légitime et pas extraordinaire d'attendre une solution à un bug pareil de la part d'Ubisoft.

Tempête dans un verre d'eau surtout

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
21 août 2020 à 20:21:33

Je trouve aussi. Ce sera jamais fixé ils arrivent déjà pas à contrer les smurfs et les C/S

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 août 2020 à 20:54:55

Ca ubi y peux rien c'est a Sony/Microsoft de faire quelque chose pour le CS mais comme ils en vendent cf hori tac pro qui viens de chez Sony ils feront rien

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
21 août 2020 à 23:28:32

Pour les smurfs il faut juste tracer l’IP.
Pour les CS tu as raison, je parlais plutôt des CS avec les boîtiers avec aim lock et fast Fire anti recoil

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment