Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tom Clancy's Rainbow Six Siege  /  Tous les forums  /  Forum Tom Clancy's Rainbow Six Siege  / 

Topic Serveurs Mutli terrain d'entraînement R6 Xbox

Sujet : Serveurs Mutli terrain d'entraînement R6 Xbox

1
Rallyesax
Rallyesax
MP
12 août 2020 à 11:37:36

Bonjour,

Revenant moi aussi à R6 après 2 grosses années sans y jouer (Xbox) je suis un peu perdu sur 1 point :
Les serveurs multi en mode 'terrain d'entraînement' sont ils mort ?? J'arrive à jouer en lone wolf ou accéder aux serveurs multi classique '5 vs 5' mais rien ne se passe en multi terrain d'entraînement (ex chasse aux terroristes)
Le système cherche bien à faire un matchmaking, mais il semblerait qu'il ne trouve pas de joueurs pour constituer une escouade. Les minutes passent mais personnes ne semble connecté. (Pour infos, j'ai vérifié mes options et j'ai gardé toutes les maps et modes actifs)

Ces serveurs sont ils désertés ???

Merci

vautourdudrama
vautourdudrama
MP
12 août 2020 à 13:33:58

Les gens utilisent la chasse aux terros pour s'échauffer avant d'aller en multi...
:hum:

Ostogoth
Ostogoth
MP
12 août 2020 à 13:38:21

Sur PS4 tu trouves personne en élimination, par contre en protection d'otage y a déjà plus de mondes :-)))

_-deadpool-_
_-deadpool-_
MP
12 août 2020 à 14:13:12

La chasse au terros t'y vas en solo

Rallyesax
Rallyesax
MP
13 août 2020 à 16:55:25

OK merci pour les infos. C'est donc déserté. En 2017 il y avait grave de monde sur ces serveurs. C'était top. J'avoue bien aimer faire du lone wolf mais le collaboratif sur ce mode était vraiment bien également.

Je suis juste vieux et nostalgique faut croire.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?