CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Y5S3 Opération Shadow Legacy ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:03:37

Le 15 août 2020 à 22:02:48 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:00:43 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:51:06 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:46:46 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 20:11:26 LAn2002 a écrit :

> Le 15 août 2020 à 19:59:35 Ol1mps a écrit :

>Du coup genre même les batteries de Bandit seront juste "neutralisés" pendant un petit moment ?

>

> Et c'était déjà le cas pour les claw de Kaïd ? Si oui j'avais pas remarqué (je l'ai pas débloqué mais quand même quoi, c'est chaud surtout que je rank pas mal même si je suis pas ouf :hap:)

Oui c'est déjà le cas :hap:
Avec les disques wamai aussi il me semble. (quand le grenade emp n'est pas attiré dedans)

Pour les MAG-NET de Wamai j'étais au courant, mais je n'ai jamais vu un seul exemple de gameplay récent où les Electrogriffes de Kaid sont désactivées au lieu d'être détruites par les IEM de Thatcher. Il va falloir prouver ce que tu dis, pour le coup, car je n'ai jamais vu de patch notes qui a annoncé un changement de ce côté, et ce n'est pas faute de les lire :non:

Et bien c'est simple, tu prends kaid à chaque fois à partir de maintenant et tu vois par toi-même.

Euh, non, ce n'est pas comme ça que ça marche :noel:
Quand on annonce qu'il y a un changement de ce genre sur un gadget alors qu'il n'y a aucun patch notes ni aucun youtubeurs qui a relayé l'info et qu'elle ne passe que par toi, ce n'est pas à celui à qui on a raconté l'information qui doit s'emb​ouser à se fournir ses propres preuves, mais bien à celui qui a donné l'info à la base :oui:
Sinon moi aussi je peut dire des trucs du style "La terre est plate, il suffit de faire un tour dans l'espace pour le constater :-))) " :hap:

Tu es sur PC ?

Non, PS4. Pourquoi donc ?

Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:04:22

Le 15 août 2020 à 22:03:37 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:02:48 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:00:43 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:51:06 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:46:46 NRV-Black a écrit :

> Le 15 août 2020 à 20:11:26 LAn2002 a écrit :

>> Le 15 août 2020 à 19:59:35 Ol1mps a écrit :

> >Du coup genre même les batteries de Bandit seront juste "neutralisés" pendant un petit moment ?

> >

> > Et c'était déjà le cas pour les claw de Kaïd ? Si oui j'avais pas remarqué (je l'ai pas débloqué mais quand même quoi, c'est chaud surtout que je rank pas mal même si je suis pas ouf :hap:)

>

> Oui c'est déjà le cas :hap:

> Avec les disques wamai aussi il me semble. (quand le grenade emp n'est pas attiré dedans)

Pour les MAG-NET de Wamai j'étais au courant, mais je n'ai jamais vu un seul exemple de gameplay récent où les Electrogriffes de Kaid sont désactivées au lieu d'être détruites par les IEM de Thatcher. Il va falloir prouver ce que tu dis, pour le coup, car je n'ai jamais vu de patch notes qui a annoncé un changement de ce côté, et ce n'est pas faute de les lire :non:

Et bien c'est simple, tu prends kaid à chaque fois à partir de maintenant et tu vois par toi-même.

Euh, non, ce n'est pas comme ça que ça marche :noel:
Quand on annonce qu'il y a un changement de ce genre sur un gadget alors qu'il n'y a aucun patch notes ni aucun youtubeurs qui a relayé l'info et qu'elle ne passe que par toi, ce n'est pas à celui à qui on a raconté l'information qui doit s'emb​ouser à se fournir ses propres preuves, mais bien à celui qui a donné l'info à la base :oui:
Sinon moi aussi je peut dire des trucs du style "La terre est plate, il suffit de faire un tour dans l'espace pour le constater :-))) " :hap:

Tu es sur PC ?

Non, PS4. Pourquoi donc ?

Je t'aurais demandé de faire un custom toi kaid, moi thatcher.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:07:01

Le 15 août 2020 à 22:04:22 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:03:37 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:02:48 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:00:43 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:51:06 LAn2002 a écrit :

> Le 15 août 2020 à 21:46:46 NRV-Black a écrit :

>> Le 15 août 2020 à 20:11:26 LAn2002 a écrit :

> >> Le 15 août 2020 à 19:59:35 Ol1mps a écrit :

> > >Du coup genre même les batteries de Bandit seront juste "neutralisés" pendant un petit moment ?

> > >

> > > Et c'était déjà le cas pour les claw de Kaïd ? Si oui j'avais pas remarqué (je l'ai pas débloqué mais quand même quoi, c'est chaud surtout que je rank pas mal même si je suis pas ouf :hap:)

> >

> > Oui c'est déjà le cas :hap:

> > Avec les disques wamai aussi il me semble. (quand le grenade emp n'est pas attiré dedans)

>

> Pour les MAG-NET de Wamai j'étais au courant, mais je n'ai jamais vu un seul exemple de gameplay récent où les Electrogriffes de Kaid sont désactivées au lieu d'être détruites par les IEM de Thatcher. Il va falloir prouver ce que tu dis, pour le coup, car je n'ai jamais vu de patch notes qui a annoncé un changement de ce côté, et ce n'est pas faute de les lire :non:

Et bien c'est simple, tu prends kaid à chaque fois à partir de maintenant et tu vois par toi-même.

Euh, non, ce n'est pas comme ça que ça marche :noel:
Quand on annonce qu'il y a un changement de ce genre sur un gadget alors qu'il n'y a aucun patch notes ni aucun youtubeurs qui a relayé l'info et qu'elle ne passe que par toi, ce n'est pas à celui à qui on a raconté l'information qui doit s'emb​ouser à se fournir ses propres preuves, mais bien à celui qui a donné l'info à la base :oui:
Sinon moi aussi je peut dire des trucs du style "La terre est plate, il suffit de faire un tour dans l'espace pour le constater :-))) " :hap:

Tu es sur PC ?

Non, PS4. Pourquoi donc ?

Je t'aurais demandé de faire un custom toi kaid, moi thatcher.

Je vois, mais je vais essayer de chercher du gameplay sur YouTube directement :oui:
Tu estimes que le changement a été fait il y a combien de temps, selon toi ?

Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:07:28

Le 15 août 2020 à 22:07:01 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:04:22 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:03:37 NRV-Black a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:02:48 LAn2002 a écrit :

Le 15 août 2020 à 22:00:43 NRV-Black a écrit :

> Le 15 août 2020 à 21:51:06 LAn2002 a écrit :

>> Le 15 août 2020 à 21:46:46 NRV-Black a écrit :

> >> Le 15 août 2020 à 20:11:26 LAn2002 a écrit :

> > >> Le 15 août 2020 à 19:59:35 Ol1mps a écrit :

> > > >Du coup genre même les batteries de Bandit seront juste "neutralisés" pendant un petit moment ?

> > > >

> > > > Et c'était déjà le cas pour les claw de Kaïd ? Si oui j'avais pas remarqué (je l'ai pas débloqué mais quand même quoi, c'est chaud surtout que je rank pas mal même si je suis pas ouf :hap:)

> > >

> > > Oui c'est déjà le cas :hap:

> > > Avec les disques wamai aussi il me semble. (quand le grenade emp n'est pas attiré dedans)

> >

> > Pour les MAG-NET de Wamai j'étais au courant, mais je n'ai jamais vu un seul exemple de gameplay récent où les Electrogriffes de Kaid sont désactivées au lieu d'être détruites par les IEM de Thatcher. Il va falloir prouver ce que tu dis, pour le coup, car je n'ai jamais vu de patch notes qui a annoncé un changement de ce côté, et ce n'est pas faute de les lire :non:

>

> Et bien c'est simple, tu prends kaid à chaque fois à partir de maintenant et tu vois par toi-même.

Euh, non, ce n'est pas comme ça que ça marche :noel:
Quand on annonce qu'il y a un changement de ce genre sur un gadget alors qu'il n'y a aucun patch notes ni aucun youtubeurs qui a relayé l'info et qu'elle ne passe que par toi, ce n'est pas à celui à qui on a raconté l'information qui doit s'emb​ouser à se fournir ses propres preuves, mais bien à celui qui a donné l'info à la base :oui:
Sinon moi aussi je peut dire des trucs du style "La terre est plate, il suffit de faire un tour dans l'espace pour le constater :-))) " :hap:

Tu es sur PC ?

Non, PS4. Pourquoi donc ?

Je t'aurais demandé de faire un custom toi kaid, moi thatcher.

Je vois, mais je vais essayer de chercher du gameplay sur YouTube directement :oui:
Tu estimes que le changement a été fait il y a combien de temps, selon toi ?

Aucune idée :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
15 août 2020 à 22:12:11

Putain un nerf ultra violent pour Thatcher mais bon je me dis que d'une certaine manière, comme j'ai dit avant, 4 hardbreacher et l'arrivée des breachs en gadget secondaire il faut un certain équilibre pour que la défense puisse..se défendre. du coup c'est une bonne chose (même si Thatcher est l'un de mes mains perso).
On sait combien de temps en secondes la desactivation de ses IEM va durer ou pas?
Et je pense que ce nerf va aussi donner l'occasion d'augmenter le pickrate de Kali.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:18:02

Le 15 août 2020 à 22:12:11 youshii7 a écrit :
Putain un nerf ultra violent pour Thatcher mais bon je me dis que d'une certaine manière, comme j'ai dit avant, 4 hardbreacher et l'arrivée des breachs en gadget secondaire il faut un certain équilibre pour que la défense puisse..se défendre. du coup c'est une bonne chose (même si Thatcher est l'un de mes mains perso).
On sait combien de temps en secondes la desactivation de ses IEM va durer ou pas?
Et je pense que ce nerf va aussi donner l'occasion d'augmenter le pickrate de Kali.

J'estime au contraire que ce serait tout bénef pour Thatcher contre le Bandit/Kaid trick, vu que cela force ces deux agents à récupérer ou à détruire le gadget désactivé pour en placer un nouveau et protéger le mur, ce qui donne plus de temps aux hard breachers pour faire une percée avec leurs gadgets.
Pour les autres gadgets c'est une autre histoire, mais j'estime qu'il n'est pas impossible de trouver une contrepartie à ce défaut, par rapport à la portée de l'IEM par exemple :oui:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:32:12

Pour revenir à Kaid :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/77zg9g8ruBc3K6FlRJIooQ/notes-de-versiona5s23
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/1gM2zQmnrHrOND4YtgsDFy/notes-de-version-a5s21
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/5uO2YSAhA1TzWclMco3A13/prsaison-y5s2-notes-de-conception

De tous les patch notes depuis le début de saison concernant les agents (en sachant qui n'y en a aucun en Y5S2.2 qui a un impact sur les opérateurs), rien ne mentionne le fait que les Electrogriffes de Kaid sont désactivés au lieu d'être détruites. Et il est improbable que ce changement soit plus ancien ou qu'il ait été omis parmi toutes les autres modifs, ce n'est pas vraiment le genre des devs de faire des stealth patchs (on n'est pas chez Infinity Ward :noel:).
Donc bon, à moins d'avoir du gameplay prouvant noir sur blanc que cette modification a eu lieue, je pense que l'on peut considérer qu'elle est fausse :oui:

Message édité le 15 août 2020 à 22:32:58 par NRV-Black
Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 00:32:40

Mea culpa je viens de tester et effectivement les gadgets de kaid sont détruits.
Je sais pas pourquoi j'etais sur que non.
Dites non à la drogue.:hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 00:45:57

Le 16 août 2020 à 00:32:40 LAn2002 a écrit :
Mea culpa je viens de tester et effectivement les gadgets de kaid sont détruits.
Je sais pas pourquoi j'etais sur que non.
Dites non à la drogue.:hap:

Ah, ma mémoire n'était donc pas défaillante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494387340-risitas-whomsted.png
Ensuite je ne te jette pas la pierre pour avoir ce genre de doutes, le fait que l'IEM de Thatcher détruise certains gadgets et ne fait que désactiver d'autres (le Prisme d'Alibi, le MAG-NET de Wamai, les caméras en tout genre, etc.) peut vraiment porter à confusion même les joueurs confirmés :oui:
Je pense d'ailleurs que ce changement annoncé pour Thatcher a été pensé avant tout dans une optique de simplification de son gameplay pour qu'il soit plus cohérent :ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 août 2020 à 02:30:38

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/iagsqx/new_map_rework_teaser_from_pro_league_stream/?utm_medium=android_app&utm_source=share

https://m.twitch.tv/clip/AuspiciousTsundereClipsmomSeemsGood

Teaser du rework sur un stream pro league apparemment
Donc la map est vraiment chalet, ils ont échangé avec la saison 4

Perso ça m'arrange car je préfère Chalet

Message édité le 16 août 2020 à 02:32:05 par Barbiatch
Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 08:15:48

Ah ils ont viré la petite fenêtre qu'il y avait dans cuisine. :hap:

SInon qu'ils aient enfin intégré le ping par caméra/drone (peut-être hologram de Iana ?) est tellement un + . :content:

Message édité le 16 août 2020 à 08:16:22 par Lan2002
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 août 2020 à 11:37:23

Le 16 août 2020 à 08:15:48 LAn2002 a écrit :
Ah ils ont viré la petite fenêtre qu'il y avait dans cuisine. :hap:

SInon qu'ils aient enfin intégré le ping par caméra/drone (peut-être hologram de Iana ?) est tellement un + . :content:

Un leak disait que Iana peut ping :fete:

Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 13:00:22

Le 16 août 2020 à 11:37:23 Barbiatch a écrit :

Le 16 août 2020 à 08:15:48 LAn2002 a écrit :
Ah ils ont viré la petite fenêtre qu'il y avait dans cuisine. :hap:

SInon qu'ils aient enfin intégré le ping par caméra/drone (peut-être hologram de Iana ?) est tellement un + . :content:

Un leak disait que Iana peut ping :fete:

Lord Chanka soit loué.

Snon il me semble (pas sûr :hap:) avoir vu différents logos pour les pings (ping normal, ping représentant une caméra, etc) c'est vrai ?
Et si c'est le cas, est-ce que si on ping un piège (kapkan, frost, ect) il y a un logo spécifique pour chaque piège ou il s'agit d'un logo on va dire "universel" ?
Peut-on ping une mine GU de lesion ? :hap:
Même question pour les drones de ce cher Echo lorsqu'ils sont quasi invisibles ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 août 2020 à 13:33:52

Le 16 août 2020 à 13:00:22 LAn2002 a écrit :

Le 16 août 2020 à 11:37:23 Barbiatch a écrit :

Le 16 août 2020 à 08:15:48 LAn2002 a écrit :
Ah ils ont viré la petite fenêtre qu'il y avait dans cuisine. :hap:

SInon qu'ils aient enfin intégré le ping par caméra/drone (peut-être hologram de Iana ?) est tellement un + . :content:

Un leak disait que Iana peut ping :fete:

Lord Chanka soit loué.

Snon il me semble (pas sûr :hap:) avoir vu différents logos pour les pings (ping normal, ping représentant une caméra, etc) c'est vrai ?
Et si c'est le cas, est-ce que si on ping un piège (kapkan, frost, ect) il y a un logo spécifique pour chaque piège ou il s'agit d'un logo on va dire "universel" ?
Peut-on ping une mine GU de lesion ? :hap:
Même question pour les drones de ce cher Echo lorsqu'ils sont quasi invisibles ?

Ils l'avaient montré quand ils ont présenté l'année 5. Quand on ping un objet ça met son logo :oui:
https://youtu.be/OYa5s-YQzmU?t=153

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 août 2020 à 13:58:34

Yop, suis vraiment désolé mais du coup je suis un peu perdu avec les derniers messages de ce topic.. Thatcher nerf serait un fake du coup?
ce serait Chalet à la place de Gratte Ciel finalement pour cette saison 3?

Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 14:08:12

Le 16 août 2020 à 13:33:52 Barbiatch a écrit :

Le 16 août 2020 à 13:00:22 LAn2002 a écrit :

Le 16 août 2020 à 11:37:23 Barbiatch a écrit :

Le 16 août 2020 à 08:15:48 LAn2002 a écrit :
Ah ils ont viré la petite fenêtre qu'il y avait dans cuisine. :hap:

SInon qu'ils aient enfin intégré le ping par caméra/drone (peut-être hologram de Iana ?) est tellement un + . :content:

Un leak disait que Iana peut ping :fete:

Lord Chanka soit loué.

Snon il me semble (pas sûr :hap:) avoir vu différents logos pour les pings (ping normal, ping représentant une caméra, etc) c'est vrai ?
Et si c'est le cas, est-ce que si on ping un piège (kapkan, frost, ect) il y a un logo spécifique pour chaque piège ou il s'agit d'un logo on va dire "universel" ?
Peut-on ping une mine GU de lesion ? :hap:
Même question pour les drones de ce cher Echo lorsqu'ils sont quasi invisibles ?

Ils l'avaient montré quand ils ont présenté l'année 5. Quand on ping un objet ça met son logo :oui:
https://youtu.be/OYa5s-YQzmU?t=153

Ok merci. :ok:
Vivement la sortie :bave:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 août 2020 à 14:11:13

Le 16 août 2020 à 13:58:34 youshii7 a écrit :
Yop, suis vraiment désolé mais du coup je suis un peu perdu avec les derniers messages de ce topic.. Thatcher nerf serait un fake du coup?
ce serait Chalet à la place de Gratte Ciel finalement pour cette saison 3?

Pourquoi ça serait fake ? Qui a dit ça ? :(
Ça vient du mec qui a leaké le teaser de Zero, son artwork et plein d'autres choses

Et oui apparemment la map est Chalet plutôt que Gratte Ciel. C'est écrit dans la description du live ( https://www.youtube.com/watch?v=TRyOmx6cM1o ) et Macie Jay a montré par erreur du gameplay sur Chalet. La description de la vidéo aurait pu être une erreur mais là ça fait beaucoup

Ok merci. :ok:

Vivement la sortie

Vivement ce soir :bave:
Vous pariez sur quel élite en début de saison 3 ? Tachanka ou Buck ?

Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 14:14:52

Le 16 août 2020 à 14:11:13 Barbiatch a écrit :
Vivement ce soir :bave:
Vous pariez sur quel élite en début de saison 3 ? Tachanka ou Buck ?

J'espère Chanka :ange:, je n'aime absolument pas le skin elite de Buck. :nah:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 août 2020 à 14:44:08

Le 16 août 2020 à 14:14:52 LAn2002 a écrit :

Le 16 août 2020 à 14:11:13 Barbiatch a écrit :
Vivement ce soir :bave:
Vous pariez sur quel élite en début de saison 3 ? Tachanka ou Buck ?

J'espère Chanka :ange:, je n'aime absolument pas le skin elite de Buck. :nah:

Ouais, il est tellement banal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2020 à 16:28:03

Vous savez à quelle heure c'est svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment