CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Novice

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
07 août 2020 à 23:57:28

Hey salut!
Je suis nouveau dans le jeu, donc je fais quoi ?
Bah je lance des parties en novice vu que logiquement je devrai tomber sur des novices!
Mais que dalle mon petit, tu tombes sur des gars qui connaissent la map, les équipements, les spots et tout ce bordel.
C'est franchement très sympas et donne très envie de continuer. :hap:

Merci :content:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
08 août 2020 à 00:08:40

De façon, si t'es noob, tu vas morfler :hap: accroche toi si tu peux !

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 00:48:37

Le 08 août 2020 à 00:08:40 Steeven94 a écrit :
De façon, si t'es noob, tu vas morfler :hap: accroche toi si tu peux !

C'est ce que je vois, un truc de malade, tu peux rien faire tu atterris dans le jeu tu es direct pris en gangbang par des faux novices :hap:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
08 août 2020 à 00:49:24

Le mode novice est souvent rempli de smurf. Je te conseille plutôt le simple ou la unranked.
Par contre, un bon conseil fais les situations et entraine-toi en terrain d'entrainement (chasse aux terroristes).

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2020 à 02:12:10

[PC] Etant P1 les smurf high ranks qui te "detruisent" en novice, je leur casse le Q en ranked
Ils vont en novice pour taper du noob, dechirer des mecs qui viennent de debuter le jeu cest degeulasse mais c comme ca. Mais dit toi que lorsqu'ils sont dans leur élos face a mecs a nivo équivalent voir supérieur a eux, ils se font casser la gueule.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
08 août 2020 à 12:56:30

Bah de toute façon c'est le principe du smurf hein, se faire un nouveau compte pour péter du noobs parce que dans son elo habituel on se fait soulever le cul, en dehors des vidéos divertissantes que nous proposent les youtubers y'a 0 intérêt à smurf. Parce que bon lancer une partie rapide et tomber sur un mec lvl 0 qui finit en 12-1 (ça m'est déjà arrivé) ouais pourquoi pas. Mais je crois que le pire c'est les smurfs qui te sortent l'excuse du "uuh je jouais sur xbox avant" oui ça explique donc pourquoi tu vises comme un dieu en c/s alors que de base t'es un joueur manette.

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 13:19:41

Je comprends même pas comment ce problème est toujours pas réglé d'avoir des mecs qui ont 3 comptes.
Fin je sais pas c'est écrit "partie novice" avec une petite description pour bien te préciser que tu seras contre des gens qui connaissent pas le jeu.
Hier j'ai fait 5 partie, j'avais toujours au moins 1 ou 2 smurfs dans chaque équipes, c'est sacrement inquiétant, tu peux même pas apprendre les bases tranquillement.
Du coup j'ai quitté le jeu ça m'a énormément découragé, je testerai ce soir une partie classique.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 13:44:15

Je peux comprendre le point de vue de tous les nouveaux qui débutent sur le jeu et qui se font poncer à cause de frustrés qui ne savent pas faire de kills sur leur elo mais malheureusement concrètement (même si parfois clairement je crache sur la gueule d'Ubi par rapport à de choses évidentes qui auraient dû être réglées depuis un bail) pour le mode novice je ne vois pas comment ils pourraient faire pour différencier les smurfs habitués et les vrais nouveaux, je compatis votre problème mais ne vous découragez pas pour autant on est tous passé par là à ne pas savoir jouer au début, connaître les strats les maps les rôles des agents etc. juste persévérer et/ou trouvez des gens avec qui jouer qui connaissent le jeu et pourront vous expliquer certaines mécaniques et conseils :ok:

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 19:52:06

Le 08 août 2020 à 13:44:15 youshii7 a écrit :
Je peux comprendre le point de vue de tous les nouveaux qui débutent sur le jeu et qui se font poncer à cause de frustrés qui ne savent pas faire de kills sur leur elo mais malheureusement concrètement (même si parfois clairement je crache sur la gueule d'Ubi par rapport à de choses évidentes qui auraient dû être réglées depuis un bail) pour le mode novice je ne vois pas comment ils pourraient faire pour différencier les smurfs habitués et les vrais nouveaux, je compatis votre problème mais ne vous découragez pas pour autant on est tous passé par là à ne pas savoir jouer au début, connaître les strats les maps les rôles des agents etc. juste persévérer et/ou trouvez des gens avec qui jouer qui connaissent le jeu et pourront vous expliquer certaines mécaniques et conseils :ok:

Je pense déjà s'il y avait un système qui empêche d'avoir plusieurs compte ce serait déjà un gros point positif...
Je vais re essayer ce soir, je vais pas laisser tomber mais bon c'est sur que pour le moment le fun n'était pas présent quand tu affronte des gars qui connaissent le moindre petit recoin.
Mais sinon après j'aime bien le jeu dans son concept.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
08 août 2020 à 21:14:15

Suis mes conseils.

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 21:50:48

Le 08 août 2020 à 21:14:15 JackHenryPedro a écrit :
Suis mes conseils.

Yep je vais essayer, merci.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 22:24:18

Le fait d'empêcher de jouer sur plusieurs comptes, je pense qu Ubisoft ne peut pas faire grand chose. ça serait plutôt à Microsoft et Sony pour les consoles. pour pc par contre je sais pas..

dev974 dev974
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 22:41:30

Pourquoi pas un vrai matchmaking? Ou les smurfs avec des kd supérieur a 2 voire 3 s'affrontent entre eux? Est-ce normal de rencontrer des lvl 10-30 avec minimum 1.50 de ratio? Bref Ubi quoi :D

dev974 dev974
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 22:42:18

Bon courage aux nouveaux

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
08 août 2020 à 23:23:32

Le 08 août 2020 à 22:24:18 youshii7 a écrit :
Le fait d'empêcher de jouer sur plusieurs comptes, je pense qu Ubisoft ne peut pas faire grand chose. ça serait plutôt à Microsoft et Sony pour les consoles. pour pc par contre je sais pas..

Peut-être une meilleure authentification ?
En tout cas faut qu'ils trouvent un moyen, car eux-mêmes ont dit que c'est cela qui empêche de passer en free-to-play le jeu.
Car le laisser payant contient un peu les smurfs...

Le 08 août 2020 à 22:42:18 dev974 a écrit :
Bon courage aux nouveaux

Merci :rire:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
08 août 2020 à 23:57:01

Le 08 août 2020 à 23:23:32 thelostwanderer a écrit :

Le 08 août 2020 à 22:24:18 youshii7 a écrit :
Le fait d'empêcher de jouer sur plusieurs comptes, je pense qu Ubisoft ne peut pas faire grand chose. ça serait plutôt à Microsoft et Sony pour les consoles. pour pc par contre je sais pas..

Peut-être une meilleure authentification ?
En tout cas faut qu'ils trouvent un moyen, car eux-mêmes ont dit que c'est cela qui empêche de passer en free-to-play le jeu.
Car le laisser payant contient un peu les smurfs...

Le 08 août 2020 à 22:42:18 dev974 a écrit :
Bon courage aux nouveaux

Merci :rire:

"Un peu" si j'ai pas une game sans smurf c'est un miracle.

Et y'a un truc très très TRES simple pour contrer les smurfs (c'est ce qui selon moi a fait de l'anti-cheat d'Apex l'un des meilleurs) c'est le HWID ban (bon on va pas parler de ban pour le coup) qui consiste à ce que l'anti-cheat (ou même le jeu) enregistre le numéro de série de tout l'hardware et qui si un ordinateur sur lequel un compte a été banni tente de jouer sur un autre compte, bah il ne peut pas puisque c'est pas l'IP qui est ban mais l'ordi en lui même, donc il faudrait littéralement changer de PC pour pouvoir rejouer à nouveau sans soucis. Le même système chez Ubi et hop, plus de smurfs, encore moins de cheaters :)

Ah et "car eux-mêmes ont dit que c'est cela qui empêche de passer en free-to-play le jeu." la bonne blague, Ubi un des plus gros profiteurs sur le secteur du jeu vidéo passer un de leur jeu phare en ftp j'y crois vraiment pas du tout.

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
09 août 2020 à 00:26:47

Le 08 août 2020 à 23:57:01 FireSoup a écrit :

Le 08 août 2020 à 23:23:32 thelostwanderer a écrit :

Le 08 août 2020 à 22:24:18 youshii7 a écrit :
Le fait d'empêcher de jouer sur plusieurs comptes, je pense qu Ubisoft ne peut pas faire grand chose. ça serait plutôt à Microsoft et Sony pour les consoles. pour pc par contre je sais pas..

Peut-être une meilleure authentification ?
En tout cas faut qu'ils trouvent un moyen, car eux-mêmes ont dit que c'est cela qui empêche de passer en free-to-play le jeu.
Car le laisser payant contient un peu les smurfs...

Le 08 août 2020 à 22:42:18 dev974 a écrit :
Bon courage aux nouveaux

Merci :rire:

"Un peu" si j'ai pas une game sans smurf c'est un miracle.

Et y'a un truc très très TRES simple pour contrer les smurfs (c'est ce qui selon moi a fait de l'anti-cheat d'Apex l'un des meilleurs) c'est le HWID ban (bon on va pas parler de ban pour le coup) qui consiste à ce que l'anti-cheat (ou même le jeu) enregistre le numéro de série de tout l'hardware et qui si un ordinateur sur lequel un compte a été banni tente de jouer sur un autre compte, bah il ne peut pas puisque c'est pas l'IP qui est ban mais l'ordi en lui même, donc il faudrait littéralement changer de PC pour pouvoir rejouer à nouveau sans soucis. Le même système chez Ubi et hop, plus de smurfs, encore moins de cheaters :)

Ah et "car eux-mêmes ont dit que c'est cela qui empêche de passer en free-to-play le jeu." la bonne blague, Ubi un des plus gros profiteurs sur le secteur du jeu vidéo passer un de leur jeu phare en ftp j'y crois vraiment pas du tout.

J'ai seulement repris les mots d'Ubisoft

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 00:32:56

Sur PS4 tu peux créer autant de compte que tu veux gratuitement.

Sur PC tu rachète le jeu et ça leur rapporte de l'argent.

Ça changera pas, puis de toute façon tout le monde s'est fait ouvrir en commençant R6.

C'était déjà dur a appréhender avant alors maintenant avec tout les agents waouh. Si tu veux progresser sur R6 faut juste jouer et encore jouer c'est tout.

Message édité le 09 août 2020 à 00:33:43 par Parizien2
thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
09 août 2020 à 10:12:30

J'ai joué au mode simple, j'ai été premier de la partie.
C'est dingue qu'on prends plus de plaisir dans ce mode que dans celui pour novice, illogique.

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
09 août 2020 à 12:19:31

Mais bon je trouve que franchement la communauté est vachement cancer, je dirai même pire que celle de Call of, les gars tu es nouveau, direct ils font une demande d'exclusion et ça marche, n'importe quoi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment