Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tom Clancy's Rainbow Six Siege  /  Tous les forums  /  Forum Tom Clancy's Rainbow Six Siege  / 

Topic L'équipe ultime pour vous.

Sujet : L'équipe ultime pour vous.

1
youshii7
youshii7
MP
06 août 2020 à 23:16:14

Perso je dirai:
Pengu pour le brain.
Beaulo pour les réflexes surhumains.
Spoit pour la facilité déconcertante.
Godlynoob pour la polyvalence.
Et le meilleur pour la fin j'ai nommé
Banou.
Non je dec je dirai Kanto, Joystick ou Macie Jay.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
MP
06 août 2020 à 23:30:51

Shaiiko-Kanto-Karzheka-Pengu-Goga.
(Je ne connais pas trop les scènes autres que EU).

Beaulo-Spoit-Kanto ça risque de bien trop se marcher dessus pour l'entry.
Quid du support breacher ?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
06 août 2020 à 23:39:43

Banou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

JackHenryPedro
JackHenryPedro
MP
07 août 2020 à 00:05:56

T'es obligé de mettre shaiiko dans l'équipe 'faut pas déconner.
et on pourrait même y mettre brid ou elemzje.

youshii7
youshii7
MP
07 août 2020 à 00:17:03

Oui j'avoue Shaiiko aurait sa place sans problème.

youshii7
youshii7
MP
07 août 2020 à 00:18:09

Pour le hard breacher je dirai Canadian pour Thermitte je pense.

Tsain4
Tsain4
MP
07 août 2020 à 10:01:40

shaiko https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

youshii7
youshii7
MP
07 août 2020 à 12:17:58

Quest ce que tu as encore tsain? Avec tes pics risitas démodés qui datent d'il y'a 10 ans.. Tu t'étonnes qu'ensuite tout le monde se fout de ta gueule bref.. Argumente plutôt que de dire shaiiko et ensuite balancer ton pic risitas..sois adulte pour une fois non?

Pseudo supprimé
08 août 2020 à 11:30:17

Shaiiko en entry
Paluh en second entry
Brid en support/Hard breach
Leongids en Flex
Pengu en IGL

Cette equipe roulerait sur tout le monde sans exceptions

cena26ban
cena26ban
MP
08 août 2020 à 14:36:11

Les gars je my connaît pas hyper bien en terme de gros joueurs, pengu est vraiment l’un des meilleurs joueur de la planète ? (Je regarde ses vidéos je le trouve très très fort et je voulais savoir si il faisait parti individuellement parlant des meilleurs)

Qu’est-ce qui différencie en terme de niveau de jeu un godly ou un shaiko d’un pengu par exemple ? :(
merci d’avance d’éclairer un novice sur ce sujet

saratovyvannyva
saratovyvannyva
MP
08 août 2020 à 14:58:04

Le 08 août 2020 à 14:36:11 cena26ban a écrit :
Les gars je my connaît pas hyper bien en terme de gros joueurs, pengu est vraiment l’un des meilleurs joueur de la planète ? (Je regarde ses vidéos je le trouve très très fort et je voulais savoir si il faisait parti individuellement parlant des meilleurs)

Qu’est-ce qui différencie en terme de niveau de jeu un godly ou un shaiko d’un pengu par exemple ? :(
merci d’avance d’éclairer un novice sur ce sujet

La réponse est simple.

Il
sait
TOUT
faire

Quelque soit la tâche que tu lui assignes, il va s'en sortir avec brio, même sur des shields où des rôles impossibles.

youshii7
youshii7
MP
08 août 2020 à 23:54:13

La force de Pengu c'est qu'il fait parti du peu de personne au monde dans la communauté R6 ayant limite un coup d'avance sur ses adversaires, et il a l'un des meilleur brain sur le jeu.
Perso je ne dirai pas forcément que c'est LE meilleur au monde mais il est clairement dans le top 5 des meilleurs joueurs.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
MP
09 août 2020 à 14:52:09

Le 07 août 2020 à 00:18:09 youshii7 a écrit :
Pour le hard breacher je dirai Canadian pour Thermitte je pense.

Goga ! C'est MONSIEUR Thermite !

Marabout47
Marabout47
MP
09 août 2020 à 15:32:43

Idem que vdd je ne regarde pas assez les compétition mais, un Beaulo qui à priori a un shoot monstrueux. De ce que j'entends c'est M. Aim par excellence. Il n'aurait pas assez de "brain" pour intégrer une équipe ? Où d'utilité lié à un rôle ?

Mr-Avia
Mr-Avia
MP
09 août 2020 à 16:45:00

Le 09 août 2020 à 15:32:43 Marabout47 a écrit :
Idem que vdd je ne regarde pas assez les compétition mais, un Beaulo qui à priori a un shoot monstrueux. De ce que j'entends c'est M. Aim par excellence. Il n'aurait pas assez de "brain" pour intégrer une équipe ? Où d'utilité lié à un rôle ?

Monsieur aim c'est pas Spoit plutôt en ce moment ? Bien plus propre qu'un Beaulo

Marabout47
Marabout47
MP
09 août 2020 à 17:57:26

Ah je ne sais pas, j'ai lu qu'il était très bon, il avait impressionné pas mal de monde mais, qu'il avait des casseroles au cul.
Si je te retrouve ça, c'était sur un autre topic...

Mais,donc que ce soit Beaulo ou Spoit, ça n'a pas d'importance, le meilleur aim possible ne te confère pas une place dans une équipe sur r6 si tu n'adapter pas ça à ton perso/rôle ?
Je suppose qu'ils maîtrisent un frag entry par exemple...

Message édité le 09 août 2020 à 18:00:13 par Marabout47
Meminisse-
Meminisse-
MP
09 août 2020 à 19:33:13

Je n'ai pas regardé énormément Pengu, mais du peu que j'ai vu, je n'ai pas l'impression qu'il strat énormément. Il faut surtout des kills là où il peut, et il les cherche beaucoup.

Pengu se fait sortir (plus ou moins) facilement s'il y a une grosse team anti-roaming/Roaming.

HeldenShook
HeldenShook
MP
09 août 2020 à 20:11:09

Le 09 août 2020 à 19:33:13 Meminisse- a écrit :
Je n'ai pas regardé énormément Pengu, mais du peu que j'ai vu, je n'ai pas l'impression qu'il strat énormément. Il faut surtout des kills là où il peut, et il les cherche beaucoup.

Pengu se fait sortir (plus ou moins) facilement s'il y a une grosse team anti-roaming/Roaming.

Faut le regarder jouer en Pro League pas en ranked.

Car en stream il joue beaucoup à "bas" elo voire même en casual.

Seulement, il est tellement fort qu'il peut jouer contre des noobs en ranked avec sa meuf, et 2min après performer contre les meilleurs joueurs de R6 sur un match compétitif.

Et niveau brain il est très bon, mais c'est pas sur une ranked que tu le verras.
Après pour moi c'est même pas le joueur brain par excellence, mais surtout le joueur polyvalent par excellence, il sait tout jouer, il est hyper solide sur les fondamentaux, il sait lead et faire les calls, il est ULTRA régulier... c'est impressionnant.

D'ailleurs je sais pas dans la liste de l'auteur ce que vient faire Godlynoob, c'est l'intrus de ouf :noel: à la limite sur une team ultime du fun :oui: Car même s'il a un niveau de jeu que beaucoup envient, il est à des années-lumière des meilleurs joueurs compétitifs.

Ostogoth
Ostogoth
MP
09 août 2020 à 20:29:23

Je suis assez d'accord avec certains vdd, en vrai j'ai l'impression que Pengu est ultra surcôté de ouf :( Et certains joueurs comme Beaulo, Hiicks où Shaiiko (Même BriD, Kanto, où encore Sheppard où Joystick) me paraissent bien meilleurs que lui :question: Du coup, même s'il est très bon, je comprends pas trop cette "hype" autour de Pengu, même si c'est un joueur que j'aime beaucoup :ok:

Après comme dit je connais pas non plus les rôles de chaucuns, je parles plus d'un ressenti pesonnel sur le skill de chacun :hap:

parizien2
parizien2
MP
09 août 2020 à 20:39:44

La hype autour de Pengu c'est qu'avant c'était un monstre a tout les niveaux, même sur l'aim et qu'il était dans la team qui gagnait tout.

Pour voir beaucoup de matchs, je dirais que c'est un des plus polyvalent de la scène pro, avec un gros gamesens. Mais pas le meilleur non. En fragger il y a mieux.

De mon avis perso, le meilleur c'est Kanto. Ultra strong, polyvalent aussi, gros clutcher, mais c'est surtout son énorme facilité et sérénité à prendre les peek et les duels qui me frappe.

Je le suis depuis Ence où il avait carry son équipe jusqu'au titre et franchement c'est un robot.

Puis c'est le seul qui a quasiment toujours été bon quand G2 allait mal. Pengu, on le voyait plus.

Message édité le 09 août 2020 à 20:40:45 par parizien2
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?