CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperX Cloud Alpha Bien sur R6 ?

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
06 août 2020 à 21:06:41

Salut à tous

Petit question le Casque Hyperx Cloud Alpha est t'il bien pour Console et PC ?

Car je pense me le prendre (car il semble bien)

Don ceux qu'ils l'ont je veux bien vos retours ^^

Merci d'avance et bon jeux à tous :)

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
06 août 2020 à 21:14:14

Petit question le Casque Hyperx Cloud Alpha est t'il bien pour Console et PC ?'* '

"SUR R6"

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
07 août 2020 à 01:38:56

Petit :up: ^^"

Message édité le 07 août 2020 à 01:39:22 par Lightsu
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
07 août 2020 à 01:41:57

Pas besoin de up quand t'es en première page hein

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
07 août 2020 à 02:17:45

Le 07 août 2020 à 01:41:57 MontagneDeSel a écrit :

Le up n'est pas pour remontée, mais pour demander une petite réponse, un oui un non, une réponse, pas plus ;).

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
07 août 2020 à 14:48:54

Le casque nickel. Le problème c’est le sound design du jeu. On te dire dessus de derrière tu vas à moitié l’entendre à gauche. Y a certaines pièces ou t’as des objets musicaux ( Jukebox sur Oregon, etc. ) et t’entends la musique dans les autres pièces mais pas dans celle où est l’objet. Y’a de nombreux messages ou topics ou les gens en parlent. Si t’es un pas une main R6 et que tu joues à d’autres jeux fonce mais si tu joues à qu’à ça prends un casque lambda tu perdras un peu mais t’auras pas l’impression de t’être fait douiller

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
07 août 2020 à 15:30:34

Le 07 août 2020 à 02:17:45 Lightsu a écrit :

Le up n'est pas pour remontée, mais pour demander une petite réponse, un oui un non, une réponse, pas plus ;).

Un up ça sert à remonter le topic en première page, d'où le "up" qui veut dire "haut"

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
07 août 2020 à 15:54:28

J'ai du faire des corrections et installer voicemeter pour ce micro... je ne l'aime pas personnellement.

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
07 août 2020 à 16:23:42

Le 07 août 2020 à 14:48:54 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
Le casque nickel. Le problème c’est le sound design du jeu. On te dire dessus de derrière tu vas à moitié l’entendre à gauche. Y a certaines pièces ou t’as des objets musicaux ( Jukebox sur Oregon, etc. ) et t’entends la musique dans les autres pièces mais pas dans celle où est l’objet. Y’a de nombreux messages ou topics ou les gens en parlent. Si t’es un pas une main R6 et que tu joues à d’autres jeux fonce mais si tu joues à qu’à ça prends un casque lambda tu perdras un peu mais t’auras pas l’impression de t’être fait douiller

Oui je joue effectivement à d'autre jeu du genre (OW/APEX/PUBG), bien que R6 soit l'un des principaux depuis quelque mois.
Donc oui en gros le casque est bien, mais sur r6 je vais juste avoir une impression chelou, mais pas à cause du casque, mais du jeux !?, Ok merci en tout cas ^^.

Le 07 août 2020 à 15:30:34 MontagneDeSel a écrit :

Le 07 août 2020 à 02:17:45 Lightsu a écrit :

Un up ça sert à remonter le topic en première page, d'où le "up" qui veut dire "haut"

Oui je sais bien ce que up veux dire, mais quand j'ai sortis le up c'était pour demander des réponse à mon poste, pas pour le remonter, juste pour aller plus vite pour demander de l'aide ni plus, ni moins, au pire la prochaine fois je met un ? et ça ira ;).

Le 07 août 2020 à 15:54:28 [swiss]herotik a écrit :
J'ai du faire des corrections et installer voicemeter pour ce micro... je ne l'aime pas personnellement.

Ah le micro est pas correcte ?, apres si ma voix et moyen et qu'il ne bug pas ça me va ^^.

Merci pour les réponse en tout cas ^^.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 août 2020 à 19:05:14

Le son est vraiment niquel, le casque en lui même au niveau du design est super, il est pas lourd, les coussins englobent les oreilles plutôt que de les aplatir, au niveau du son général du casque hors jeux c'est vraiment un régal. Bon R6 a ses bugs qu'importe le casque ils seront les mêmes, en revanche le micro, parlons-en. Le casque est vendu avec un boitier de commandes en prise jack pour le casque et le boitier lui est directement relié en USB au pc (la carte son est intégrée dans le boitier), ce qui fait que c'est impossible de modifier les paramètres depuis windows d'où l'utilisation d'un logiciel tiers, mis à part le fait que le son produit par le micro soit souvent très faible, il est clair et y'a rarement de problèmes, cependant, j'ai un HyperX Cloud II (c'est grosso merdo les mêmes) et mon boitier de commandes m'a lâché la semaine dernière (obsolescence programmée on connait) après à peine un an d'utilisation (en soit c'est large), le hic : j'ai payé le casque 80e, le boitier SEUL est vendu 50e :)

Bref mis à part ça je te le conseille sauf si tu veux éviter d'avoir à racheter un boitier à l'avenir

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
07 août 2020 à 19:33:54

Le 07 août 2020 à 19:05:14 FireSoup a écrit :
Le son est vraiment niquel, le casque en lui même au niveau du design est super, il est pas lourd, les coussins englobent les oreilles plutôt que de les aplatir, au niveau du son général du casque hors jeux c'est vraiment un régal. Bon R6 a ses bugs qu'importe le casque ils seront les mêmes, en revanche le micro, parlons-en. Le casque est vendu avec un boitier de commandes en prise jack pour le casque et le boitier lui est directement relié en USB au pc (la carte son est intégrée dans le boitier), ce qui fait que c'est impossible de modifier les paramètres depuis windows d'où l'utilisation d'un logiciel tiers, mis à part le fait que le son produit par le micro soit souvent très faible, il est clair et y'a rarement de problèmes, cependant, j'ai un HyperX Cloud II (c'est grosso merdo les mêmes) et mon boitier de commandes m'a lâché la semaine dernière (obsolescence programmée on connait) après à peine un an d'utilisation (en soit c'est large), le hic : j'ai payé le casque 80e, le boitier SEUL est vendu 50e :)

Bref mis à part ça je te le conseille sauf si tu veux éviter d'avoir à racheter un boitier à l'avenir

Haha nice merci des précision, après le alpha et exactement le meme que le cloud 2 sauf que lui n'a pas la carte sont usb en 7.1, mais juste en only jack du moins d’après ce que j'ai vu sur le net ^^", ce qui ferra l'affaire, donc en tout cas merci, je pense le prendre alors :).

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
07 août 2020 à 19:50:50

Mini question supplémentaire, avec ce type de casque, qu'elle et le mieux à choisir dans les option audio de R6 "portée dynamique" ? y à TV/HIFI/Nocturne, le quel est le mieux pour situer un ennemie/pas/tir ?

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 août 2020 à 21:13:30

Le 07 août 2020 à 19:50:50 Lightsu a écrit :
Mini question supplémentaire, avec ce type de casque, qu'elle et le mieux à choisir dans les option audio de R6 "portée dynamique" ? y à TV/HIFI/Nocturne, le quel est le mieux pour situer un ennemie/pas/tir ?

Si je te dis pas de connerie je crois que nocturne c'est le mieux, c'est ce que tout le monde recommande

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
07 août 2020 à 21:28:26

Nocturne il me semble augmente les basses donc tout ce qui est bruit de pas

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
07 août 2020 à 21:41:41

Haha nice merci à vous alors :)

Message édité le 07 août 2020 à 21:41:52 par Lightsu
Sous forums