Le 07 août 2020 à 14:48:54 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
Le casque nickel. Le problème c’est le sound design du jeu. On te dire dessus de derrière tu vas à moitié l’entendre à gauche. Y a certaines pièces ou t’as des objets musicaux ( Jukebox sur Oregon, etc. ) et t’entends la musique dans les autres pièces mais pas dans celle où est l’objet. Y’a de nombreux messages ou topics ou les gens en parlent. Si t’es un pas une main R6 et que tu joues à d’autres jeux fonce mais si tu joues à qu’à ça prends un casque lambda tu perdras un peu mais t’auras pas l’impression de t’être fait douiller
Oui je joue effectivement à d'autre jeu du genre (OW/APEX/PUBG), bien que R6 soit l'un des principaux depuis quelque mois.
Donc oui en gros le casque est bien, mais sur r6 je vais juste avoir une impression chelou, mais pas à cause du casque, mais du jeux !?, Ok merci en tout cas ^^.
Le 07 août 2020 à 15:30:34 MontagneDeSel a écrit :
Le 07 août 2020 à 02:17:45 Lightsu a écrit :
Le 07 août 2020 à 01:41:57 MontagneDeSel a écrit :
Pas besoin de up quand t'es en première page hein
Le up n'est pas pour remontée, mais pour demander une petite réponse, un oui un non, une réponse, pas plus ;).
Un up ça sert à remonter le topic en première page, d'où le "up" qui veut dire "haut"
Oui je sais bien ce que up veux dire, mais quand j'ai sortis le up c'était pour demander des réponse à mon poste, pas pour le remonter, juste pour aller plus vite pour demander de l'aide ni plus, ni moins, au pire la prochaine fois je met un ? et ça ira ;).
Le 07 août 2020 à 15:54:28 [swiss]herotik a écrit :
J'ai du faire des corrections et installer voicemeter pour ce micro... je ne l'aime pas personnellement.
Ah le micro est pas correcte ?, apres si ma voix et moyen et qu'il ne bug pas ça me va ^^.
Merci pour les réponse en tout cas ^^.