Le 02 août 2020 à 16:44:05 babaorhum1234 a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:05:01 Ggbb77 a écrit :
Le 01 août 2020 à 23:19:42 babaorhum1234 a écrit :
Je te souhaite d’y arriver seul, mais oublie pas qu’en c5 ce n’est pas vraiment la même logique, pas de strats, pas forcément de renfo, pas de shoot, pas de rota ou pire ils renforcent ta rota. Du coup t’auras beau être en 15k/3d c’est pas pour autant que tu pourras remonter. Donc vraiment fait toi un smurf 
N'importe quoi, je l'ai déjà fait tu remontes en deux secondes.
Ouesh c’est sur, n’importe quoi unnnn ! Qu’est que je dis moi...
tous ceux qui sont cuivre 5, sont là uniquement par plaisirs et font exprès de descendre pour voir ce que ça fait, tellement ils sont forts. Ils ont un ratio de 1.8
font des strats du turfu, et puis c’est bien connu à r6 à chaque game tu clutchs 1v5 trop easy. Fais le avec ton principale, tu verras tu pourras compter sur tes alliés à chaque game. Bon fin du troll.
Alors je dis pas que c’est impossible, je dis juste que le plus chiant en faisant ça, c’est d’avoir des alliés éclatés au sol. Mais dans tous les cas en face ils seront pas mieux. Donc c’est clairement faisable.
De quoi tu parles en fait, complètement à côté de la plaque.
Je te dis pas que les Cuivre V sont là pour le plaisir je te dis que si tu es Platine tu remontes en 2 secondes...
Je l'ai fait le coup d'aller en Cuivre alors que je suis Platine, désolé mais oui tu remontes très vite.
Sinon pour la parenthèse, mes meilleurs moments sur ce jeu sont avec les Cuivre, on rigole bien dans ces parties, c'est un autre jeu, en terme de fun c'est peut être débile à dire mais on s'amuse plus qu'en Simple et Classé de Platine (quand on y va pour s'amuser évidemment, je parle pas de tout atomiser et finir en 15-0, ça c'est pas spécialement fun).
Message édité le 03 août 2020 à 12:03:45 par Ggbb77