CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de suspension

3p1C_f41L
3p1C_f41L
Niveau 6
01 août 2020 à 17:37:07

Salut a tous .
J'ai une petite question à vous poser si jamais quelqu'un connait la réponse .

J'ai actuellement comme projet de descendre cuivre 5 , et de tenter de remonter a ma place (actuellement or 1-plat 3) .

Tout ça résumé en quelques vidéos .

Désormais on peut se permettre d'abandonner une ranked dès le départ sans pénaliser ses mates grâce au vote .

Le problème est qu'à chaque fois qu'on abandonne une game , on prend une pénalité de 30 min , qui passe a 1h , puis 2 , etc...

Savez vous si ça repasse a 30 min au bout d'un certain temps , si oui combien ?
Et si non , y a t'il un autre moyen de descendre plus efficacement ?
Merci a vous

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
01 août 2020 à 19:29:04

Je ne sais pas... et pourquoi veux tu descendre aussi bas?

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
01 août 2020 à 19:44:54

Le 01 août 2020 à 19:29:04 [swiss]herotik a écrit :
Je ne sais pas... et pourquoi veux tu descendre aussi bas?

J'ai actuellement comme projet de descendre cuivre 5 , et de tenter de remonter a ma place (actuellement or 1-plat 3) .

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
01 août 2020 à 20:53:41

Si t’es ps4... un smurf. Et tu te trouves 4 copains qui cherchent à faire la même chose, vous faites exprès de perdre vos games. T’es pas le premier à vouloir faire ça, donc tu devrais trouver assez vite. Seule contrainte monter niveau 50 mais ça te fera les pieds, c’est un peu cancer d’aller peter du petit niveau quand ton elo bien supérieur.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
01 août 2020 à 21:12:48

5 vous smurfez vous mettez les deux premiere manche et vous abandonnez

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 août 2020 à 21:42:18

Le 01 août 2020 à 21:12:48 _-deadpool-_ a écrit :
5 vous smurfez vous mettez les deux premiere manche et vous abandonnez

Il me semble que ce n'est plus possible d'abandonner quand il y 2 0 pour toi mais je me trompe peut être.

3p1C_f41L
3p1C_f41L
Niveau 6
01 août 2020 à 21:51:51

L'objectif: essayer de remonter assez vite en solo queue , filmer des moments epiques/drôles .
Au pire oui je vais monter un nouveau compte pc lvl 50. Mais ça m'embête un peu , j'aime beaucoup mon compte.

Enfin bon merci a vous en tout cas jvais être obligé de faire ça.

Pas envie de baiser les games d'autres gens non plus

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
01 août 2020 à 23:19:42

Je te souhaite d’y arriver seul, mais oublie pas qu’en c5 ce n’est pas vraiment la même logique, pas de strats, pas forcément de renfo, pas de shoot, pas de rota ou pire ils renforcent ta rota. Du coup t’auras beau être en 15k/3d c’est pas pour autant que tu pourras remonter. Donc vraiment fait toi un smurf :oui:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
02 août 2020 à 16:05:01

Le 01 août 2020 à 23:19:42 babaorhum1234 a écrit :
Je te souhaite d’y arriver seul, mais oublie pas qu’en c5 ce n’est pas vraiment la même logique, pas de strats, pas forcément de renfo, pas de shoot, pas de rota ou pire ils renforcent ta rota. Du coup t’auras beau être en 15k/3d c’est pas pour autant que tu pourras remonter. Donc vraiment fait toi un smurf :oui:

N'importe quoi, je l'ai déjà fait tu remontes en deux secondes.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 août 2020 à 16:44:05

Le 02 août 2020 à 16:05:01 Ggbb77 a écrit :

Ouesh c’est sur, n’importe quoi unnnn ! Qu’est que je dis moi...
tous ceux qui sont cuivre 5, sont là uniquement par plaisirs et font exprès de descendre pour voir ce que ça fait, tellement ils sont forts. Ils ont un ratio de 1.8 :ok: font des strats du turfu, et puis c’est bien connu à r6 à chaque game tu clutchs 1v5 trop easy. Fais le avec ton principale, tu verras tu pourras compter sur tes alliés à chaque game. Bon fin du troll.
Alors je dis pas que c’est impossible, je dis juste que le plus chiant en faisant ça, c’est d’avoir des alliés éclatés au sol. Mais dans tous les cas en face ils seront pas mieux. Donc c’est clairement faisable.

masaan79
masaan79
Niveau 7
03 août 2020 à 10:39:07

Je te propose mes services l'auteur. mp moi si intéressé :ok:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
03 août 2020 à 12:00:02

Le 02 août 2020 à 16:44:05 babaorhum1234 a écrit :

tous ceux qui sont cuivre 5, sont là uniquement par plaisirs et font exprès de descendre pour voir ce que ça fait, tellement ils sont forts. Ils ont un ratio de 1.8 :ok: font des strats du turfu, et puis c’est bien connu à r6 à chaque game tu clutchs 1v5 trop easy. Fais le avec ton principale, tu verras tu pourras compter sur tes alliés à chaque game. Bon fin du troll.
Alors je dis pas que c’est impossible, je dis juste que le plus chiant en faisant ça, c’est d’avoir des alliés éclatés au sol. Mais dans tous les cas en face ils seront pas mieux. Donc c’est clairement faisable.

De quoi tu parles en fait, complètement à côté de la plaque.

Je te dis pas que les Cuivre V sont là pour le plaisir je te dis que si tu es Platine tu remontes en 2 secondes...

Je l'ai fait le coup d'aller en Cuivre alors que je suis Platine, désolé mais oui tu remontes très vite.

Sinon pour la parenthèse, mes meilleurs moments sur ce jeu sont avec les Cuivre, on rigole bien dans ces parties, c'est un autre jeu, en terme de fun c'est peut être débile à dire mais on s'amuse plus qu'en Simple et Classé de Platine (quand on y va pour s'amuser évidemment, je parle pas de tout atomiser et finir en 15-0, ça c'est pas spécialement fun).

Message édité le 03 août 2020 à 12:03:45 par Ggbb77
babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
03 août 2020 à 15:30:32

Le 03 août 2020 à 12:00:02 Ggbb77 a écrit :

Le 02 août 2020 à 16:44:05 babaorhum1234 a écrit :

De quoi tu parles en fait, complètement à côté de la plaque.

Je te dis pas que les Cuivre V sont là pour le plaisir je te dis que si tu es Platine tu remontes en 2 secondes...

Je l'ai fait le coup d'aller en Cuivre alors que je suis Platine, désolé mais oui tu remontes très vite.

Sinon pour la parenthèse, mes meilleurs moments sur ce jeu sont avec les Cuivre, on rigole bien dans ces parties, c'est un autre jeu, en terme de fun c'est peut être débile à dire mais on s'amuse plus qu'en Simple et Classé de Platine (quand on y va pour s'amuser évidemment, je parle pas de tout atomiser et finir en 15-0, ça c'est pas spécialement fun

On m’a toujours dit il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ça marche avec celui qui ne veut pas lire ? Je dis qui c’est clairement faisable. Je pense par contre sincèrement que nous n’avons pas la même notion du temps, et je suis sûr que tu arriveras encore à me dire que je suis à côté de la plaque. Mais si l’auteur a fait ses games de classements qu’il en a déjà fait une trentaine et qu’il se décide à descendre maintenant de p3 à c5 ça voudra dire qu’il gagnera environ 28-26 points par games. Passer de 1100 mmr c5 à 3300mmr p3 tes 2secondes risques vite de se transformer en deux mois. S’il n’en a fait que 10 et est c5 c’est différent mais ce n’est visiblement pas le cas, étant donné qu’il parle de or1-p3. Donc tout dépend du nombres de games qu’il a déjà faites actuellement.

Toven
Toven
Niveau 6
04 août 2020 à 02:39:46

A cause de ma connexion j'ai déjà été ban 1h puis directement 24h j'ai pas eu de 2h ou 3h :( depuis je ne joue plus qu'en casu en attendant l'amélioration de mon réseau

Message édité le 04 août 2020 à 02:40:15 par Toven
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2020 à 22:31:59

Mouais, pas ouf hein de descendre exprès pour tabasser des joueurs nettement inferieur a toi ou des mecs qui viennent de debuter le jeu
Apres si tu veux derank, tu joue le premier round et a partir du 2eme tu full quitte et reviens. C'est degueulasse pour les mates avec toi mais cest le plus efficace a mon sens

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
05 août 2020 à 14:36:12

:rire: ce topic de la honte

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]