CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sur R6

Rominet105
Rominet105
Niveau 3
27 juillet 2020 à 23:36:15

Bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai un problème concernant les parties en lignes ! Dès que je lance une partie elle va très bien se passer et au bout d'un moment tout les joueurs et parmi les joueurs "moi" faisons que de freeze pendant pas mal de temps et puis nous ne pouvons plus nous tuer entre nous, donc cela fais que les parties sont très longues pour désigner le vainqueur et puis clairement c'est très embêtant !

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
28 juillet 2020 à 00:09:34

Depuis “aujourd’hui” je ne joue que depuis void edge. Mais si il y a un truc que j’ai vite compris sur r6, c’est que les serveurs étaient en PLS et ce apparemment depuis le début du jeu.
Tu n’es pas le seul à avoir des soucis ces derniers temps. Je pense que toute la commu est touchée. Généralement j’ai ça une game sur 4. Montée de Ping plus de 2000 pendant 1 manche et ensuite ça redescend à 400 permanent. Un vrai bonheur :ok: perso dès que ça fait ça je propose un abandon si je suis en non classé...
Petit truc si l’adversaire plante et que tu arrives à aller au desa, tu desa freewin ils peuvent pas te tuer. C’est moche et pas digne d’une boîte telle que ubisoft, mais je préfère m’arrêter là, le débat est trop long. Ça reste un jeu unique et très addictif avec ses strats, agents, etc,...

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
28 juillet 2020 à 09:54:45

Les serveurs et le jeu sont particulièrement en PLS cette saison je trouve, encore plus qu'avant: déco foireuse sans raison, qui peuvent te provoquer un abandon si tu reviens pas à temps, bug de son, blocage au spawn car ton opérateur reste sur son tel de drone, bug de caméra qui te donne une vision fixe en dehors de la map et te rend totalement useless (même mort t'as tjrs cette vision de merde et tu peux pas voir les cams, faut attendre la manche suivante).

Bref je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est un festival cette saison en effet :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 juillet 2020 à 23:37:22

C'est pas juste la faute des serveurs hein, c'est surtout Jean-Kevin qui s'amuse à attaquer les serveurs (avec une hausse de ping pour tout le monde) pour monter en classement.
Les mecs sont prêts à tout pour un pauvre classement c'est ouf.

Le seul vrai problème c'est qu'Ubisoft (qui utilise MS Azure) met 1000 ans pour corriger ça.

Mais ça n'a rien à voir avec les divers bugs que vous pouvez rencontrer.

parizien2
parizien2
Niveau 9
29 juillet 2020 à 00:11:00

Le 28 juillet 2020 à 23:37:22 HeldenShook a écrit :
C'est pas juste la faute des serveurs hein, c'est surtout Jean-Kevin qui s'amuse à attaquer les serveurs (avec une hausse de ping pour tout le monde) pour monter en classement.
Les mecs sont prêts à tout pour un pauvre classement c'est ouf.

Le seul vrai problème c'est qu'Ubisoft (qui utilise MS Azure) met 1000 ans pour corriger ça.

Mais ça n'a rien à voir avec les divers bugs que vous pouvez rencontrer.

J'ai joué contre un mec qui a crasher le serveur en fin de game, je veux lui envoyer un msg pr l'insulter (oui je craque) et je vois la photo en fond d'écran PS4 avec le logo rang champion top 500. Avec la description ranked player blabla, tout fier :honte:

Surtout que c'était le mec le plus nul en face.
Je comprend pas l'intérêt, la perte de temps, de boot toutes les games pour un RANG VIRTUEL ou en PENDENTIF sur un jeu vidéo.

Le gars passent leurs games manettes sur les genoux, a attendre la fin des rounds, juste pour monter, ça me dépasse.

Franchement faut vraiment avoir une vie de merde.

Message édité le 29 juillet 2020 à 00:14:13 par parizien2
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment