[22:58:38] <ptibiscuit32>
Le 05 août 2020 à 21:31:38 JusticeGouv a écrit :
[21:01:02] <Barbiatch>
https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1291081593822552072?s=19
Ils vont réparer le glitch
Donc dans 2 mois si tout va bien ?
Non je dirais mardi prochain.
Oui bien sûr
On va donc se remémorer le fameux glitch du bouclier aux fentres qui a été patché des années plus tard.
Puis le bouclier sur jager qui a mis un bon mois(qui soit dit en passant est revenu quelques temps après)
Puis le glitch qui déforme l'agent qui a mis un bon mois (et qui est revenu quelques temps après)
On va également parler du glitch qui fesait ramer la partie (lui aussi revenu quelques temps après )
Puis pourquoi pas rajouter clash qui genre a mis des mois a être réglé puis est revenu 1 semaine plus tard pour être réglé des mois plus tard.
On oubliera pas l'invisibilité avec la claymore. Même histoire que les autres
J'oublie sûrement un bon paquet de glitch qui ont subit le même sort c'est a dire 1 saison pour le patcher pour qu'il revienne 2 semaines plus tard.
Alors j'ai aucun doute sur le fait que ça va prendre 1 plombe a être corrigé pour qu'au final les gens retrouve le glitch en 2 h (enfin corriger, vu comment ils patch je dirais qu'ils utilisent la technique de la poussière sur le tapis. Y'a de la poussière au sol, au lieu de l'enlever et le foutre a la poubelle, ils mettent un tapis dessus, donc y'a juste a soulever le tapis pour revoir cette poussière.)
Donc s'ils arrivent pas a patcher des opérateurs et gadgets, c'est pas pour régler en 2 jours un mode complet.