Le 04 août 2020 à 20:42:46 ptibiscuit32 a écrit :
Le 04 août 2020 à 20:04:53 Barbiatch a écrit :
Voilà, j'ai eu mes 300 crédits gratuits en convertissant le pack offert. Et il y en aura certainement d'autres avec les défis 
Gagner des crédits R6 sans dépenser un seul centime 
Le 04 août 2020 à 17:46:34 [MOH]_Angerfist a écrit :
Le 04 août 2020 à 17:02:22 Barbiatch a écrit :
Ça commence déjà à me saouler les idiots qui ne comprennent pas qu'on peut se téléporter.. le serveur est en train d'être sécurisé et ils préfèrent marcher alors qu'ils sont à l'autre bout de ma map. Plutôt que de se téléporter directement sur l'objectif.
Malheureusement beaucoup ne comprennent pas, et ça m'a déjà fait quitté le mode 
Il est quand même fun, perso je continue 
J'ai assez de rennomée pour m'acheter tous les packs de cet event.
Tu me conseilles d'ouvrir le pack que j'ai + les autres après les avoir tous obtenu avec la rennomée (obtenu avec les défis) pour avoir du crédit R6 ?
C'est 300 crédits R6 par pack ?
Je te conseille de tout acheter et de tout ouvrir le plus rapidement possible. Comme ça les nouveaux gratuits seront considérés comme "en plus" et seront éligibles à la conversion.
Ne récupère pas la récompense du défi avant de tout avoir acheté
Actuellement il y a deux packs offerts. Défi et connexion. Il y en aura d'autres plus tard normalement 
Perso j'en ai gâché un sans faire exprès car j'ai récupéré la récompense du défi ubisoft club avant d'avoir tout acheté.
Mais j'ai eu de la chance car j'ai reçu le pack de connexion offert en retard, après avoir acheté toute la collection. Du coup j'ai converti celui là.
Et oui 300 par pack 
Message édité le 04 août 2020 à 21:01:12 par Barbiatch