CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée pour rendre le jeu plus sain

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vl4d123 Vl4d123
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 17:32:07

Alors voila, mon idée concerne les joueurs possédant un ping supérieur à 100. Je sais déjà ce que vous allez dire, que le problème à déjà été réglé depuis longtemps, que le ping le plus bas est avantagé SAUF que si l'on prend l’exemple d'ubisoft lors d'un live de scok:"Si un joueur avec un ping bas se retrouve face à face immobile avec un ping haut et que les deux tirent en même temps, ce seras le joueur avec le ping le moins élevé qui sera avantagé". On est d'accord, cette situation la n'arrive jamais, Les situations les plus fréquentes sont le passage derrière un mur qui se finit par une balle dans la tete alors que vous êtes derrière le mur depuis 3 secondes. Pour rendre l’expérience de jeu moins frustrante, je propose de soit:
- Interdire la ranked aux joueurs possédant un ping au-delà de 110
Ou
- Parquer ces joueurs dans des serveurs spéciaux.

Merci d'avoir lu

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 juillet 2020 à 17:58:57

Le 11 juillet 2020 à 17:32:07 Vl4d123 a écrit :
Alors voila, mon idée concerne les joueurs possédant un ping supérieur à 100. Je sais déjà ce que vous allez dire, que le problème à déjà été réglé depuis longtemps, que le ping le plus bas est avantagé SAUF que si l'on prend l’exemple d'ubisoft lors d'un live de scok:"Si un joueur avec un ping bas se retrouve face à face immobile avec un ping haut et que les deux tirent en même temps, ce seras le joueur avec le ping le moins élevé qui sera avantagé". On est d'accord, cette situation la n'arrive jamais, Les situations les plus fréquentes sont le passage derrière un mur qui se finit par une balle dans la tete alors que vous êtes derrière le mur depuis 3 secondes. Pour rendre l’expérience de jeu moins frustrante, je propose de soit:
- Interdire la ranked aux joueurs possédant un ping au-delà de 110
Ou
- Parquer ces joueurs dans des serveurs spéciaux.

Merci d'avoir lu

Non car manifestement discriminatoire pour un élément qu'on ne choisit souvent pas.

A la rigueur, mais le ping varie parfois donc bon.

yungas_kaid yungas_kaid
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 18:01:53

Le 11 juillet 2020 à 17:58:57 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:32:07 Vl4d123 a écrit :
Alors voila, mon idée concerne les joueurs possédant un ping supérieur à 100. Je sais déjà ce que vous allez dire, que le problème à déjà été réglé depuis longtemps, que le ping le plus bas est avantagé SAUF que si l'on prend l’exemple d'ubisoft lors d'un live de scok:"Si un joueur avec un ping bas se retrouve face à face immobile avec un ping haut et que les deux tirent en même temps, ce seras le joueur avec le ping le moins élevé qui sera avantagé". On est d'accord, cette situation la n'arrive jamais, Les situations les plus fréquentes sont le passage derrière un mur qui se finit par une balle dans la tete alors que vous êtes derrière le mur depuis 3 secondes. Pour rendre l’expérience de jeu moins frustrante, je propose de soit:
- Interdire la ranked aux joueurs possédant un ping au-delà de 110
Ou
- Parquer ces joueurs dans des serveurs spéciaux.

Merci d'avoir lu

Non car manifestement discriminatoire pour un élément qu'on ne choisit souvent pas.

A la rigueur, mais le ping varie parfois donc bon.

Ben je trouve que c'est tout autant discriminatoire de laisser les gens qui payent une connexion stable hors de prix désavantagés sans régler le problème en conséquence.

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 18:28:25

Le 11 juillet 2020 à 17:32:07 Vl4d123 a écrit :
Alors voila, mon idée concerne les joueurs possédant un ping supérieur à 100. Je sais déjà ce que vous allez dire, que le problème à déjà été réglé depuis longtemps, que le ping le plus bas est avantagé SAUF que si l'on prend l’exemple d'ubisoft lors d'un live de scok:"Si un joueur avec un ping bas se retrouve face à face immobile avec un ping haut et que les deux tirent en même temps, ce seras le joueur avec le ping le moins élevé qui sera avantagé". On est d'accord, cette situation la n'arrive jamais, Les situations les plus fréquentes sont le passage derrière un mur qui se finit par une balle dans la tete alors que vous êtes derrière le mur depuis 3 secondes. Pour rendre l’expérience de jeu moins frustrante, je propose de soit:
- Interdire la ranked aux joueurs possédant un ping au-delà de 110
Ou
- Parquer ces joueurs dans des serveurs spéciaux.

Merci d'avoir lu

Déjà choisis mieux tes termes stp. Me comparer à du bétail en voulant me « parquer » j’apprécie moyennement.
Et si tu réfléchis bien et que t’essaie de te mettre à la place des gens qui ont un haut Ping, t’arriverais peut-être assez vite à la conclusion que c’est pas de notre faute si on a justement ce Ping. J’ai payé mon jeu, si je veux jouer en ranked je joue en ranked c’est pas parce que les serveurs sont en carton pâte qu’on devrait nous exclure de la ranked.
En effet Jean Ougnoule a raison ce serait juste discriminatoire. La vraie chose à faire à mon avis ce serait de ban ceux qui profitent de l’avantage du Ping en se mettant sur des serveurs qui ne sont pas les leurs et laisser les honnêtes joueurs tranquille

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
11 juillet 2020 à 19:07:34

Pour le ping on connaît déjà plus ou moins la manière d'Ubisoft, même si de mon point de vue il devrait limiter à 80 voire 90 au lieu de 110, tout le monde peut avoir une montée de ping à ces chiffres, si c'est éphémère, pas de problème, si c'est constant, c'est ban de la game direct. pour moi ça devrait être ça la solution radicale.. t'as un ping tu joues t'as un ping ultra élevé en sachant pertinnement que tu auras un avantage considérable lors des duels tu dégages ni plus ni moins..
De la même manière, comme j'avais dit sur un autre topic, un système qui puisse différencier et empêcher les joueurs de revenir dans la game dans certaines situations seulement (comme par exemple être mis au sol par Caveira par exemple, si tu quittes pile à ce moment là, le système comprendra que c'est une déco volontaire et du coup tu ne peux plus revenir... Les chialeuses de victime sous races qui quittent n'assumant rien, qui plus est, pour un ratio claqué au sol et reviennent comme par magiejuste 2 secondes après, c'est juste honteux et pas normal de les laisser quitter et revenir à loisir sans sanction directe..(malheureusement je pense ça serait un système compliqué à mettre en place mais ça serait le feu si on avait ça..)

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 19:47:44

je suis d’accord avec toi pour les rage quit en pleine interrogation ou autre.
Mais le problème c’est la première partie de ton message. Qu’est ce que tu comprends pas dans « c’est pas notre faute si on a un Ping élevé »? On a quand même le droit de jouer ? Je t’invite a venir jouer chez moi et tu me diras si tu as vraiment un réel avantage avec un Ping assez haut. J’ai un Ping qui oscille entre 70 et 120 et pourtant quand je joue contre des potes qui ont le même level ils m’ont jamais dit que j’étais avantagé.
De toute façon Ubi fera jamais rien là dessus donc rêvez toujours, si ils empêchent les joueurs avec un mauvais Ping de jouer ils feront moins de vente.

AnaisRdgz AnaisRdgz
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 20:15:20

Counter Strike a trouvé une bonne solution au problème des ping élevés. Chaque joueur peut choisir une limite de ping des adversaires. Cette limite est au minimum son propre ping. Par exemple j'ai 35 de ping, je peux mettre une limite de 35 au minimum et donc comme ca je joue que contre des personnes qui ont 35 de ping au maximum. C'est facile à mettre en place et personne n'est mis de côté. Mais j'imagine que c'est trop compliqué pour Ubi de mettre ce système en place.

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 37
11 juillet 2020 à 20:33:21

Entierement daccord avec lauteur meme si ca peuy paraître radical...
Moi aussi jai paye le jeu et ca me saoule les fois ou tu fais des decales et que tu prends ta balle une seconde apres etre a l'abri.

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
11 juillet 2020 à 22:28:16

Il faudrait surtout faire en sorte de ne pouvoir jouer que sur son serveur, la majorité des plus de 100 de ping sont des joueurs qui vont sur les serveurs du continent d'à côté.
C'est ce qu'ils ont fait avec valorant d'ailleurs.

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 22:59:11

Totalement d'accord avec toi VDD et faire en sorte que le logiciel anti triche détecte le changement volontaire et prévoie des sanctions en conséquence

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
12 juillet 2020 à 02:22:06

Ou un système comme dans Mortal Kombat par exemple. Avoir la possibilité de refuser une game si les advesaires en face ont plus qu'un certain ping en ranked. Ras le cul de se prendre des têtes instants par des fantômes avec 150 de ping :)

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 03:32:16

Le 12 juillet 2020 à 02:22:06 vautourdudrama a écrit :
Ou un système comme dans Mortal Kombat par exemple. Avoir la possibilité de refuser une game si les advesaires en face ont plus qu'un certain ping en ranked. Ras le cul de se prendre des têtes instants par des fantômes avec 150 de ping :)

Désolé mais ça s'appelle être mauvais :) :)

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
12 juillet 2020 à 03:57:28

Mdr le mec trigger qui taunt ici parce que j'ai donné mon avis sur son topic de pulco qui collectionne des jouets à 300 balles :rire:

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 04:30:43

[03:57:28] <vautourdudrama>
Mdr le mec trigger qui taunt ici parce que j'ai donné mon avis sur son topic de pulco qui collectionne des jouets à 300 balles :rire:

Pour le coup c'était plus pour troller les serv ubisoft d'où mes :) :) por montrer que c'est ironique, mais ok si tu veux mon ami.

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
12 juillet 2020 à 04:39:43

Il y a eu quiproquo mon ami, dsl. :ok:

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 04:40:33

[04:39:43] <vautourdudrama>
Il y a eu quiproquo mon ami, dsl. :ok:

No soucis

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
12 juillet 2020 à 04:48:13

Le 11 juillet 2020 à 19:47:44 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
je suis d’accord avec toi pour les rage quit en pleine interrogation ou autre.
Mais le problème c’est la première partie de ton message. Qu’est ce que tu comprends pas dans « c’est pas notre faute si on a un Ping élevé »? On a quand même le droit de jouer ? Je t’invite a venir jouer chez moi et tu me diras si tu as vraiment un réel avantage avec un Ping assez haut. J’ai un Ping qui oscille entre 70 et 120 et pourtant quand je joue contre des potes qui ont le même level ils m’ont jamais dit que j’étais avantagé.
De toute façon Ubi fera jamais rien là dessus donc rêvez toujours, si ils empêchent les joueurs avec un mauvais Ping de jouer ils feront moins de vente.

Ouais enfin t'es gentil mais ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas d'avantage en ayant un haut ping que c'est généralité hein, il faut voir un peu plus que le bout de son nez et savoir qu'en règle générale, des mecs avec haut ping constant ont un avantage sur les duels dans plus de 90 % des cas, c'est un fait indéniable c'est tout ni plus ni moins. (c'est pas de la mauvaise foi, en killcam en voyant bien au détail c'est parfois vraiment flagrant et clairement injuste, l'exemple d'une rafale de balle qu'on est sûr de mettre à un joueur haut ping, qui ne meurt pas et qui nous fait Oshot comme ça dans le plus grand des calmes et qui bien évidemment a 100% de santé malgré la rafale)..
Tu fais sûrement partie de la minorité de personnes qui ont un haut ping constant sans le vouloir et ce, sans avoir d'avantages, mais sache que pour les autres ça aussi dans la majorité des cas, ce sont des mecs qui montent leur ping volontairement (changement de serveurs en l'occurrence etc...) pour niquer la game des autre et avoir un avantage en duels..

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:49:01

Le 12 juillet 2020 à 04:48:13 youshii7 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:47:44 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
je suis d’accord avec toi pour les rage quit en pleine interrogation ou autre.
Mais le problème c’est la première partie de ton message. Qu’est ce que tu comprends pas dans « c’est pas notre faute si on a un Ping élevé »? On a quand même le droit de jouer ? Je t’invite a venir jouer chez moi et tu me diras si tu as vraiment un réel avantage avec un Ping assez haut. J’ai un Ping qui oscille entre 70 et 120 et pourtant quand je joue contre des potes qui ont le même level ils m’ont jamais dit que j’étais avantagé.
De toute façon Ubi fera jamais rien là dessus donc rêvez toujours, si ils empêchent les joueurs avec un mauvais Ping de jouer ils feront moins de vente.

Ouais enfin t'es gentil mais ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas d'avantage en ayant un haut ping que c'est généralité hein, il faut voir un peu plus que le bout de son nez et savoir qu'en règle générale, des mecs avec haut ping constant ont un avantage sur les duels dans plus de 90 % des cas, c'est un fait indéniable c'est tout ni plus ni moins. (c'est pas de la mauvaise foi, en killcam en voyant bien au détail c'est parfois vraiment flagrant et clairement injuste, l'exemple d'une rafale de balle qu'on est sûr de mettre à un joueur haut ping, qui ne meurt pas et qui nous fait Oshot comme ça dans le plus grand des calmes et qui bien évidemment a 100% de santé malgré la rafale)..
Tu fais sûrement partie de la minorité de personnes qui ont un haut ping constant sans le vouloir et ce, sans avoir d'avantages, mais sache que pour les autres ça aussi dans la majorité des cas, ce sont des mecs qui montent leur ping volontairement (changement de serveurs en l'occurrence etc...) pour niquer la game des autre et avoir un avantage en duels..

Mais mon ami je suis bien d’accord avec toi pour ceux qui utilisent le Ping pour combler leur niveau de merde et qui vont donc sur des serveurs étrangers. Ce que je refuse absolument c’est qu’on tape sur la gueule de ceux qui vivent à la campagne mais qui veulent quand même jouer et cela de manière honnête.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 04:31:24

ban IP,
ban quand tu changes de serveur,
regrouper les ping identique entre eux,
ban quand tu quittes en plein interrogation,
ban quand tu quitte quand tu es blessé,
ban quand ton k/d ou ton w/l monte de façon trop brutal d'un coup,
ban quand tu te fais booster,
retour de l'exclusion en classé

Message édité le 16 juillet 2020 à 04:34:39 par lovelace973
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 04:41:29

Et j'ai oublié aussi, si tu ne joue pas en classé pendant un certain temps tu perds ton élo,
Et le pendentif de fin de saison est celui que tu as et non celui du elo max que tu as atteint.
Marre de voir des Plat qui se sont placé et n'ont plus jouer après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment