CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Comment s'amuser en casual ?

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
04 juillet 2020 à 01:29:29

Tout est dans le titre...
Et si tu es un jean-eud Try hard qui est la pour faire le malin ,passe ton chemin !

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
04 juillet 2020 à 02:16:12

En se lançant des défis

Jouer avec des perso fun comme alibi oryx montagne

Jouer only secondaire

Sylvain_Pact
Sylvain_Pact
Niveau 31
04 juillet 2020 à 02:31:45

Il va falloir élaborer un peu, qu'est ce qui fait que tu ne t'amuses pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 03:38:34

Il est inutile de jouer en Casual, c’est de la Quick Ranked ce mode, combien de fois je tombe contre Jean-Tryhard qui DropShot/CrouchSpam qui se prend pour Beaulo en faisant des Lean Gauche et Droite sans s’arrêter :hap: Qui plus est en voyant que le gars est Clavier Souris contre des manettes :hap: C’est plus le jeu de 2015... Ce jeu a une communauté cancer malheureusement comme tous les jeux à succès.

skanama
skanama
Niveau 8
04 juillet 2020 à 04:48:32

Ta Oryx fun à jouer en Def qui peut bien t'occuper

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:43:22

Je l'ai souvent répété, mais une des raisons pour lesquelles les gens jouent en casual comme en "quick ranked", c'est la comptabilisation des stats.

Prends en compte le fait que la majorité des joueurs jouent pour leur KD, alors ils ne peuvent pas réellement jouer tranquillement car ça reviendrait à jeter leurs heures de grind à la poubelle.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
04 juillet 2020 à 13:49:01

Comment s'amuser en casual ?

En jouant normalement :(

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:24:52

Montagne amusant, ah.

Quand je joue à un FPS c'est pas pour prendre un bouclier géant mais chacun sa vision des choses :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 juillet 2020 à 14:27:29

Le 04 juillet 2020 à 12:43:22 saratovyvannyva a écrit :
Je l'ai souvent répété, mais une des raisons pour lesquelles les gens jouent en casual comme en "quick ranked", c'est la comptabilisation des stats.

Prends en compte le fait que la majorité des joueurs jouent pour leur KD, alors ils ne peuvent pas réellement jouer tranquillement car ça reviendrait à jeter leurs heures de grind à la poubelle.

Je crois pas non, ou alors on rencontre pas les mêmes joueurs.
Les seuls KD players que je vois en casu ils sont involontaires c'est des silvers pétrifiés qui savent pas push :noel:
La casu c'est plus le mode où les gens vont tenter des trucs, des spawnrush C4, des sorties débiles, du rush all aim no brain, etc en plus de s'entraîner à glitch, DDOS, jouer avec leur C/S et au pire ça quitte pour relancer si le mec se fait buter dès le début.
Et c'est au contraire en ranked où je vois parfois (mais c'est pas la majorité) des enc*** jouer clairement le ratio.

Par contre mourir dans ce jeu ça signifie passer ton temps en mode spectateur ou sur une caméra, ça c'est pas fun. Et malgré ça tu trouves encore des gens qui font n'importe quoi, donc les jean-statistiques ça doit être une minorité, même sur PC.

Sinon je conseille à l'auteur de jouer au jeu, voilà comment s'amuser en casual, et si ça t'amuse pas bah il existe plein d'autres jeux où tu peux faire n'importe quoi, comme GTA.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
05 juillet 2020 à 01:53:52

Le 04 juillet 2020 à 14:27:29 HeldenShook a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:43:22 saratovyvannyva a écrit :

Je crois pas non, ou alors on rencontre pas les mêmes joueurs.
Les seuls KD players que je vois en casu ils sont involontaires c'est des silvers pétrifiés qui savent pas push :noel:
La casu c'est plus le mode où les gens vont tenter des trucs, des spawnrush C4, des sorties débiles, du rush all aim no brain, etc en plus de s'entraîner à glitch, DDOS, jouer avec leur C/S et au pire ça quitte pour relancer si le mec se fait buter dès le début.
Et c'est au contraire en ranked où je vois parfois (mais c'est pas la majorité) des enc*** jouer clairement le ratio.

Par contre mourir dans ce jeu ça signifie passer ton temps en mode spectateur ou sur une caméra, ça c'est pas fun. Et malgré ça tu trouves encore des gens qui font n'importe quoi, donc les jean-statistiques ça doit être une minorité, même sur PC.

Sinon je conseille à l'auteur de jouer au jeu, voilà comment s'amuser en casual, et si ça t'amuse pas bah il existe plein d'autres jeux où tu peux faire n'importe quoi, comme GTA.

Je suis d'accord. L'auteur tu entends quoi par t'amuser? Comment tu veux t'amuser sur ce jeu autrement que de jouer normalement? Alors certes les mecs qui hurlent sur leurs mates parce qu'ils ont fait ci ou ça, ou parce qu'ils meurent, ya pas photo ils jouent leur vie. Mais tu veux qu'on avance comme des Bots? Je vois pas ce que tu cherches. Le but du jeu est de gagner la partie non? Ou simplement pas crever d'entrée de jeu. Je comprends pas ta manière de t'amuser. Tu aimerais que les gens fassent des only recrues et autres mini-jeux? Ou pouvoir TK tes mates juste pour rire en te fendant la poire comme lui?

https://www.youtube.com/watch?v=EOaoc0bIB9o (les mecs qui TK/Troll je les imagine comme ça perso) :noel:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
05 juillet 2020 à 02:49:17

Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que des joueurs tryhard en casual.
C'est quoi qu'on leur reproche? GG à eux au pire...

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
05 juillet 2020 à 18:25:14

la simple bien sûr que c’est du KD ou du ratio win loose avec tous ceux qui quittent lorsqu’ils se sont fait tuer.
La simple c’est vachement amusant dans la limite du respectueux parce que je tente beaucoup de trucs comme des spawnpeaks ou plein d´autres choses. Apres la definition de drole est relative a chacun, si tu t´eclates a te faire des games propres ou a sortir pour spawn peek franchement tu fais ce que tu veux.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
05 juillet 2020 à 19:33:05

Honnêtement, j'ai l'impression qu'Ubisoft eux-mêmes sont hostiles à ceux qui veulent s'amuser sur leur jeu.

En casu tu as dans quasiment chaque partie un mec qui met trois heures à se co, des lags pendant la game et malgré les reworks qui l'ont rendu plus similaire à la ranked, on se demande pourquoi ils insistent tant notamment à laisser l'objectif aléatoire en défense...
En classé tous ces problèmes disparaissent comme par magie, étrange, comme si on cherchait à nous pousser à y aller...

En casu on te force à avoir un MMR à la classé, ce qui fait que si tu t'amuses un peu sur quelques parties ou que tout simplement tu quittes car tes alliés font que te TK, tu vas descendre dans les abysses. Après quelques parties à troller je me retrouvais que contre des level 20, super comme expérience de jeu aussi bien pour eux que pour moi... Contentez-vous de faire un matchmaking aléatoire en casu, quoi.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:07:01

Je trouve que cette réponse n'a pas vraiment de sens, puisqu'il y a aussi une façon sérieuse de jouer à GTA (le jeu en lui-même ne te demande en rien de faire n'importe quoi, tu peux te contenter de faire les missions de façon normale etc.). Tu "peux" y faire n'importe quoi tout comme sur r6, tu peux jouer Tachanka, troller, jouer au pistolet etc.

R6 n'est pas un simulateur. Ce n'est pas comme ETS 2 par exemple où c'est clairement insupportable de voir des mecs conduire n'importe comment envahir les serveurs. De plus, ce genre de jeu interdit clairement de ne pas respecter le code, tout comme r6 interdit le TK.

Mais sur un jeu qui ne possède que deux modes compétitifs, à savoir le mode classé et le non-classé, je trouve ça assez dommage que certains prennent autant le jeu au sérieux sur TOUS les modes.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut toujours jouer full recruit en casual. Tu peux jouer normalement, mais quand en face c'est plus décontracté et que certains sont même dans le troll, j'avoue que les gens qui continuent à sortir leurs compos Lion Dokkaebi Blitz m'énervent clairement. Tout comme ceux qui font des push ultra coordonnées avec 3h de droning au préalable alors que t'es une pauvre recrue sans défense :hap:

Comme le disait Fontenelle "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" :noel:

Tsain4
Tsain4
Niveau 5
05 juillet 2020 à 22:39:53

"s'amuser" "rainbow six siege" "casual" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593981590-1493282542-jesus-chauve-1.png

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
05 juillet 2020 à 22:43:56

Le 05 juillet 2020 à 18:25:14 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
la simple bien sûr que c’est du KD ou du ratio win loose avec tous ceux qui quittent lorsqu’ils se sont fait tuer.

Dans la majorité des cas les mecs qui se sont fait tuer ont fait n'importe quoi, spawnkill risqué, rush etc

Donc s'ils quittent je pense justement que c'est pas pour le ratio de victoire (principalement car ils ne joueraient pas comme ça, puis en simple ça sert à rien le ratio wl) mais s'ils quittent c'est pour pas passer les 3minutes restantes à rien faire (parce que ça communique pas évidemment et ils s'en foutent de la victoire) tu quittes tu retrouves une game et voilà :oui:

parizien2
parizien2
Niveau 9
05 juillet 2020 à 22:51:17

Pour t'amuser en casual tu prends Sledge flash et tu kill les bronze 2 a coup de marteau.

Si tu tryhard tu risques de te faire kick par tes mates, soit parceque tu prends tout les kill, soit parceque tu joues ta vie.

Mais aussi en 1vX oublié pas de te dépêcher de foncer dans l'tas.

Le casual globalement c'est une vaste blague d'Ubisoft.

Message édité le 05 juillet 2020 à 22:54:17 par parizien2
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 juillet 2020 à 00:56:46

Le 05 juillet 2020 à 22:51:17 parizien2 a écrit :
Pour t'amuser en casual tu prends Sledge flash et tu kill les bronze 2 a coup de marteau.

Mais aussi en 1vX oublié pas de te dépêcher de foncer dans l'tas.

Le casual globalement c'est une vaste blague d'Ubisoft.

T'as pas vraiment tort en disant que c'est une vaste blague mais j'imagine que t'as une très mauvaise opinion du casual en partie parce que t'y joues pas beaucoup donc tu rencontres des noobs et mecs qui jouent pas sérieux.

Mais en jouant assez et en gagnant tu vas rencontrer des gens de ton niveau, pas aussi précisément qu'en ranked (le but c'est de trouver rapidement) mais de ton niveau voire au au-delà et même du gros try hard.

Après oui la casu ça reste une grande clown fiesta mais c'est très possible que ce soit mieux que ce que tu t'imagines, car à force de jouer t'as moins de noobs, moins de votekick, plus de strat etc

Et ils ont supprimé le reset total du MMR caché donc si t'avais un bon rang caché en casu la saison précédente il restera bon et tu ne rencontreras pas de noobs.

Ça vaut pas le mode classé bien évidemment mais plein de "bons" joueurs ne se rendent pas compte de ce qu'est vraiment le mode casu car ils y jouent trop peu, ce ne serait pas ton cas par hasard ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment