Sinon je conseille à l'auteur de jouer au jeu, voilà comment s'amuser en casual, et si ça t'amuse pas bah il existe plein d'autres jeux où tu peux faire n'importe quoi, comme GTA.
Je trouve que cette réponse n'a pas vraiment de sens, puisqu'il y a aussi une façon sérieuse de jouer à GTA (le jeu en lui-même ne te demande en rien de faire n'importe quoi, tu peux te contenter de faire les missions de façon normale etc.). Tu "peux" y faire n'importe quoi tout comme sur r6, tu peux jouer Tachanka, troller, jouer au pistolet etc.
R6 n'est pas un simulateur. Ce n'est pas comme ETS 2 par exemple où c'est clairement insupportable de voir des mecs conduire n'importe comment envahir les serveurs. De plus, ce genre de jeu interdit clairement de ne pas respecter le code, tout comme r6 interdit le TK.
Mais sur un jeu qui ne possède que deux modes compétitifs, à savoir le mode classé et le non-classé, je trouve ça assez dommage que certains prennent autant le jeu au sérieux sur TOUS les modes.
Alors attention, je ne dis pas qu'il faut toujours jouer full recruit en casual. Tu peux jouer normalement, mais quand en face c'est plus décontracté et que certains sont même dans le troll, j'avoue que les gens qui continuent à sortir leurs compos Lion Dokkaebi Blitz m'énervent clairement. Tout comme ceux qui font des push ultra coordonnées avec 3h de droning au préalable alors que t'es une pauvre recrue sans défense
Comme le disait Fontenelle "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"