Salut à tous,
je me suis décidé à passer en ranked pour voir où j'en étais et je me fais laver pendant les games de placement. Je viens de faire 3 matchs et j'en suis déjà à 15 morts pour 3 kills ![]()
Je pensais pas être si mauvais et je désespère un peu, j'ai l'impression que plus je joue et j'apprends des choses et plus je galère.
J'ai hâte de finir les 10 parties pour aller en cuivre 5 et retrouver un semblant d'amusement...
Les gens qui sont dans les games de placement avec moi sont de quel niveau ? Ils sont en placement aussi ou ce sont juste des gens en ranked classique ?
Aller en cuivre 5 et s'amusé 
Si non si t est mort 15 x pour 3 kill c est que t as rush comme un por r6 est un jeux de strategie donc faut etre plus lent et ameliore ton shoot en partie rapide ou chasse au tero
Le 04 juillet 2020 à 10:22:49 Ghosttracker a écrit :
Aller en cuivre 5 et s'amuséSi non si t est mort 15 x pour 3 kill c est que t as rush comme un por r6 est un jeux de strategie donc faut etre plus lent et ameliore ton shoot en partie rapide ou chasse au tero
C'était surtout une facon de parler je me doute que tu dois pas t'éclater en cuivre avec des gens qui font n'importe quoi, mais là j'ai vraiment l'impression que je jouais avec des mecs trop trop forts pour moi
En vrai je rushe jamais j'ai pas un assez bon shoot pour y aller en bourrin, je drone avant de rentrer dans le bâtiment, j'y vais toujours tranquille pour essayer d'avoir l'info mais à chaque fois je me suis pris des balles à travers les murs ou un head shoot de 50 mètres ou je me fais contourner et je me fais buter par derrière...
J'ai fais pas mal de partie rapide avant de me lancer, je m'en sors un peu mieux d'habitude, j'ai un K/D de 0.8, et je fais aussi pas mal de chasse aux terros, je les gagnes pas toutes mais j'arrive à en gagner pas mal...
Est ce qu'il faudrait que je passe les terros en difficile ou en réaliste pour mieux m'entrainer ?
[10:41:05] <fugazi123>
Aller en cuivre 5 et s'amuséSi non si t est mort 15 x pour 3 kill c est que t as rush comme un por r6 est un jeux de strategie donc faut etre plus lent et ameliore ton shoot en partie rapide ou chasse au tero
C'était surtout une facon de parler je me doute que tu dois pas t'éclater en cuivre avec des gens qui font n'importe quoi, mais là j'ai vraiment l'impression que je jouais avec des mecs trop trop forts pour moi
![]()
En vrai je rushe jamais j'ai pas un assez bon shoot pour y aller en bourrin, je drone avant de rentrer dans le bâtiment, j'y vais toujours tranquille pour essayer d'avoir l'info mais à chaque fois je me suis pris des balles à travers les murs ou un head shoot de 50 mètres ou je me fais contourner et je me fais buter par derrière...
J'ai fais pas mal de partie rapide avant de me lancer, je m'en sors un peu mieux d'habitude, j'ai un K/D de 0.8, et je fais aussi pas mal de chasse aux terros, je les gagnes pas toutes mais j'arrive à en gagner pas mal...
Est ce qu'il faudrait que je passe les terros en difficile ou en réaliste pour mieux m'entrainer ?
Passe les tero en difficile réaliste ca sert à rien sinon si tu vient de commener le jeux tu t en blc de ta classe entraine toi ca arriveras petit à petit
Chasse aux terres mais enlève la visée auto
Le 04 juillet 2020 à 11:17:52 Ghosttracker a écrit :
[10:41:05] <fugazi123>
![]()
Est ce qu'il faudrait que je passe les terros en difficile ou en réaliste pour mieux m'entrainer ?Passe les tero en difficile réaliste ca sert à rien sinon si tu vient de commener le jeux tu t en blc de ta classe entraine toi ca arriveras petit à petit
Oui j'ai démarré le jeu il y'a pas longtemps, j'ai 80h de jeu en 1 mois et demi, je pense que ca commence à être pas mal quand même, je devrai commencer à m'améliorer mais au contraire j'ai l'impression de régresser...
En vrai je m'en balance de la classe à laquelle j'appartiens, c'est pas important mais j'aime bien le jeu il est top et j'ai envie de servir à quelque chose quand je fais des games ![]()
Le 04 juillet 2020 à 11:20:09 Assiettedeter a écrit :
Chasse aux terres mais enlève la visée auto
J'en fais déjà et j'ai enlevé la visée auto, pourquoi pas changer la difficulté...
Ghostracker tu fais le fier devant un débutant mais j'aimerais bien voir tes stats et ton rang tu peux me dire ton pseudo sur le jeu ?
Le 04 juillet 2020 à 11:27:17 fugazi123 a écrit :
Chasse aux terres mais enlève la visée autoJ'en fais déjà et j'ai enlevé la visée auto, pourquoi pas changer la difficulté...
La difficulté en chasse aux terro change rien à part le aimbot des bots.
Le 04 juillet 2020 à 13:29:21 skanama a écrit :
Ghostracker tu fais le fier devant un débutant mais j'aimerais bien voir tes stats et ton rang tu peux me dire ton pseudo sur le jeu ?
Tkt je l'ai pas mal pris, je prends les conseils de tout le monde si ca peut m'aider à progresser.
Je joue sur play moi mon pseudo c'est denisao06, vous pouvez aller voir mes stats si vous voulez j'ai pas trop honte de ma nullité ![]()
Le 04 juillet 2020 à 13:31:15 lepaupaul a écrit :
Chasse aux terres mais enlève la visée autoJ'en fais déjà et j'ai enlevé la visée auto, pourquoi pas changer la difficulté...
Ouais mais si je fais de la chasse aux terro en mode difficile ou réaliste, ca va pas améliorer mes reflexes et ma prudence du coup ?
[13:29:21] <skanama>
Tu peux me dire quand j'ai fais le fiere au juste ? Je donne juste des conseils qu on m as donner ![]()
Aller hop on retourne faire des topics meilleur / pire ![]()
Le 04 juillet 2020 à 14:13:33 fugazi123 a écrit :
Ouais mais si je fais de la chasse aux terro en mode difficile ou réaliste, ca va pas améliorer mes reflexes et ma prudence du coup ?
Non, ce sont des IA abruties mais qui te tuent en moins de deux en gros si tu veux un résumé.
Les réflexes c'est en fonçant dans le tas mais en difficulté normale.
Le 04 juillet 2020 à 14:29:55 Ggbb77 a écrit :
Non, ce sont des IA abruties mais qui te tuent en moins de deux en gros si tu veux un résumé.
Les réflexes c'est en fonçant dans le tas mais en difficulté normale.
ok c'est bon je vois le genre ![]()
Je vais continuer à me tuer à la chasse aux terros et à la défense d'otage alors...
En réaliste ça aurait pu être intéressant si les IA avaient un peu le comportement d'un humain, mais non c'est juste qu'elles tuent vite rien de plus.
Ghost tu vois ta sûrement honte de tes stats alors tu donne pas ton pseudo et tu fais le fier en lui disant qu'il rush dans le tas comme un plot alors que tu le connais pas et puis c'est pas un collégien qui va me dire si mes topics sont bon/useless et je te signale que tes topics sont très senblables aux miens la seule différence dans mes topics c'est que y a moins le ton et l'écriture d'un gamin 11-14 ans
Le 04 juillet 2020 à 14:40:55 skanama a écrit :
Ghost tu vois ta sûrement honte de tes stats alors tu donne pas ton pseudo et tu fais le fier en lui disant qu'il rush dans le tas comme un plot alors que tu le connais pas et puis c'est pas un collégien qui va me dire si mes topics sont bon/useless et je te signale que tes topics sont très senblables aux miens la seule différence dans mes topics c'est que y a moins le ton et l'écriture d'un gamin 11-14 ans
Cool les gars, y'a pas mort d'homme ![]()
Après y'a surement un peu de vérité dans ce qu'il dit, je suis le seul responsable des morts que je subis, c'est à moi de m'améliorer et de comprendre comment je suis mort pour pas refaire la même connerie la prochaine fois.
En difficile les bots ont un temps de réaction de poulpe ils font plus de dégâts et visent un peu mieux mais ça change pas grand-chose pour de l'entraînement, tu peux rester en normal et enchaîner les têtes, au moins tu peux plus facilement rush et viser à l'instinct, te reprendre si t'as raté, tenter des trucs etc pour travailler l'aim faut pas que ce soit trop punitif.
En réaliste par contre ça peut être un bon entraînement pour voir la marge qu'il te reste en terme de skill, et si tu galères (ce qui sera probablement le cas vu que tu débutes) tu serais rendu compte que contre des humains il te reste un gros gap à franchir ![]()
Et tu parles de prudence mais c'est pas forcément ce qu'il te faut. Être trop prudent tu perds du temps, tu affrontes moins de gens et progresse moins en terme d'aim.
Toi j'imagine que tu dois manquer de vision de jeu, d'aim, de gestion du son etc, pas de prudence.
Sinon en classé tu commences virtuellement à 2500 points donc dans le haut du silver, ce qui est assez relevé quand tu débutes car les gens sont plutôt aux alentours du cuivre en général voire bronze. Mais d'une manière générale faut pas trop se baser sur tes résultats en casu pour la classée déjà parce que ça joue plus sérieux mais aussi car il y a un matchmaking en casu donc tu affrontes des gens de ton niveau (faut pas se fier au classement des gens que tu croises en casu, juste à leur niveau in-game) contrairement à la classée où tu affronteras des gens d'un niveau supérieur, jusqu'à descendre à ton niveau.
Tinquietr pas fugazi, ce sont les 2 trou du... du forum. Laisse les, sony pas interessant.
Pour revenir au sujet, tu tes peut-être tape des smurfs pas encore classés
Le 04 juillet 2020 à 15:03:30 HeldenShook a écrit :
En difficile les bots ont un temps de réaction de poulpe ils font plus de dégâts et visent un peu mieux mais ça change pas grand-chose pour de l'entraînement, tu peux rester en normal et enchaîner les têtes, au moins tu peux plus facilement rush et viser à l'instinct, te reprendre si t'as raté, tenter des trucs etc pour travailler l'aim faut pas que ce soit trop punitif.
En réaliste par contre ça peut être un bon entraînement pour voir la marge qu'il te reste en terme de skill, et si tu galères (ce qui sera probablement le cas vu que tu débutes) tu serais rendu compte que contre des humains il te reste un gros gap à franchir
Et tu parles de prudence mais c'est pas forcément ce qu'il te faut. Être trop prudent tu perds du temps, tu affrontes moins de gens et progresse moins en terme d'aim.
Toi j'imagine que tu dois manquer de vision de jeu, d'aim, de gestion du son etc, pas de prudence.Sinon en classé tu commences virtuellement à 2500 points donc dans le haut du silver, ce qui est assez relevé quand tu débutes car les gens sont plutôt aux alentours du cuivre en général voire bronze. Mais d'une manière générale faut pas trop se baser sur tes résultats en casu pour la classée déjà parce que ça joue plus sérieux mais aussi car il y a un matchmaking en casu donc tu affrontes des gens de ton niveau (faut pas se fier au classement des gens que tu croises en casu, juste à leur niveau in-game) contrairement à la classée où tu affronteras des gens d'un niveau supérieur, jusqu'à descendre à ton niveau.
Toi tu connais déjà mon niveau, on joue ensemble de temps en temps ![]()
Tes conseils m'aident beaucoup déjà, mais je me heurte à une barrière et j'ai peur que ça soit tout simplement mon niveau qui soit pas suffisant...
J'avoue que je joue trop prudent des fois, je perds du temps à droner à fond la pièce pour pas être surpris et finalement la défense bouge et je me fais avoir, mais tu vois quand je drone pas je me fais shoot direct par le défenseur loin du BP ![]()
Mais t'as raison je manque toujours de vision, d'écoute et de connaissance de maps et ça ça ne tient qu'à moi mais j'arrive pas à progresser à ce niveau et à me rappeler de toutes les maps par coeur.
Pour la classé t'as raison je viens de m'en rendre compte en faisant un match de placement il y'a quelques minutes, tous mes mates étaient Silver I-II, ils étaient cool par message mais j'ai été un boulet plus qu'autre chose pour eux ils étaient dépités, je vis ces 10 games de placement comme de la torture ![]()