CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variation de niveau général

nimrod_le_moche
nimrod_le_moche
Niveau 6
28 juin 2020 à 18:14:08

Bonjour la commu :mort:

Alors, déjà je me considère comme sacrement nul de base, je décroche l'or 2, 3 chaque saison mais après c'est très dur de le garder, je termine en oscillant argent 3 à or 3. Bref. J'ai un ratio de 0.8 kd et 1.1 de win. Je pense ne plus jamais évoluer en shoot et en gamesens car je suis a un age avancé déjà, et puis je vois bien que j'ai atteint mes limites depuis le temps (lvl 200 bientôt)...

Qu'est ce qui fait que certaines soirées je carry littéralement les games, je prend le lead et ça passe en plus. Avec plusieurs win d'affilées et de la réussite perso dans mes duels et mes clutch.

D'autres soir, avec mates équivalents, rien de différents, je sens comme un truc, des hésitations, dur d'entrée dedans, de tenter des trucs etc. Ce soir la, je perds 1 duel, 2 puis 3 et c'est terminé je sers plus a rien. Ça dur plusieurs jours.

Puis d'un coup comme ça je reviens ds le game en étant sur une dynamique très confiante, autant dans la comm vocale que dans le jeu en général. Des fois ça plante, je suis Encore dehors a cherché une entrée :rire:

Je pense qu'on est nombreux dans ce cas. Ce jeu fais ressortir ce qu'il y a de mieux et aussi en pire de notre façon de jouer.
Mais j'explique pas quel élément fait basculer la confiance / ambiance positive en moi qui se transforme en calvaire sur plusieurs jours :hap:

Merci merci je retourne m'asseoir :o))

IamGreenLantern
IamGreenLantern
Niveau 8
28 juin 2020 à 19:55:37

Quand je vois que je commence à faire n'importe quoi, j'arrête de jouer perso. Pendant 3h, 8h ou même plusieurs jours, jusqu'à ce que l'envie de jouer revienne et dans la plus part des cas c'est dans ces moments là où je suis à mon meilleur niveau :oui:
Pendant que je joue pas je regarde de temps en temps des vidéos sur le jeu, pour apprendre des astuces et autres.

Mais clairement oui, à force de jouer il vient un moment où je deviens mauvais c'est inévitable. Faut juste être capable de reconnaître ce moment et d'arrêter le jeu pour pas rager ou en être dégouté. Le "calvaire" dont tu parles, c'est sûrement quand tu te forces à jouer :hap:

Message édité le 28 juin 2020 à 19:56:35 par IamGreenLantern
parizien2
parizien2
Niveau 9
28 juin 2020 à 20:24:29

Ça peut être plein de facteurs, le manque de concentration, la fatigue, le fait d'être dans une spirale négative, ou tout simplement le facteur chance.

Il y a des games où les planètes s'alignent, j'ai les bons timing et d'autres où c'est tout l'inverse.

Ça arrive a tout le monde, c'est les aléas du jeu pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Sauf si t'es pro, que tu joues 10h par jour et que c'est ton métier.

Message édité le 28 juin 2020 à 20:25:23 par parizien2
Spyro92
Spyro92
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:07:30

T'as quel age l'auteur

L0GIC
L0GIC
Niveau 8
28 juin 2020 à 22:50:52

La confiance :ok:

Tu le dis toi même, tu rates 2 duels et tu es au fond du trou, faut arriver a ne pas y penser et jouer naturellement. :noel:

Ghosttracker
Ghosttracker
Niveau 9
29 juin 2020 à 00:47:54

Faut penser positive aussi

Sylvain_Pact
Sylvain_Pact
Niveau 31
30 juin 2020 à 18:14:55

Le 28 juin 2020 à 22:07:30 spyro92 a écrit :
T'as quel age l'auteur

Sous forums