Bonjour la commu
Alors, déjà je me considère comme sacrement nul de base, je décroche l'or 2, 3 chaque saison mais après c'est très dur de le garder, je termine en oscillant argent 3 à or 3. Bref. J'ai un ratio de 0.8 kd et 1.1 de win. Je pense ne plus jamais évoluer en shoot et en gamesens car je suis a un age avancé déjà, et puis je vois bien que j'ai atteint mes limites depuis le temps (lvl 200 bientôt)...
Qu'est ce qui fait que certaines soirées je carry littéralement les games, je prend le lead et ça passe en plus. Avec plusieurs win d'affilées et de la réussite perso dans mes duels et mes clutch.
D'autres soir, avec mates équivalents, rien de différents, je sens comme un truc, des hésitations, dur d'entrée dedans, de tenter des trucs etc. Ce soir la, je perds 1 duel, 2 puis 3 et c'est terminé je sers plus a rien. Ça dur plusieurs jours.
Puis d'un coup comme ça je reviens ds le game en étant sur une dynamique très confiante, autant dans la comm vocale que dans le jeu en général. Des fois ça plante, je suis Encore dehors a cherché une entrée
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas. Ce jeu fais ressortir ce qu'il y a de mieux et aussi en pire de notre façon de jouer.
Mais j'explique pas quel élément fait basculer la confiance / ambiance positive en moi qui se transforme en calvaire sur plusieurs jours
Merci merci je retourne m'asseoir