CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question TK

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 juin 2020 à 11:12:16

Salut à tous,

J'ai une petite question concernant les TK.
Hier soir j'ai pété un plomb sur ma dernière partie. Je me fais une casu avant d'aller me coucher et je suis ( comme souvent) mal tombé.
On est en bombe sur parc d'attraction et on commence en attaque.
On commence à droner mais personne ne trouve les bombes. Je reste sur mon drone et je vois sur l'écran que quelqu'un a lâché le diffuse. Je trouve la bombe au bout de 20 secondes de plus et je vois que toute l'équipe est déjà partie pour rusher.
Le mec qui avait lâché le diffusé est toujours au spawn, il bouge pas alors qu'il y a déjà 30 secondes qui sont passées.
Je récupère le diffuse mais ce mongolien me TK, je meurs direct...
Pas grave je me dis que c'est peut être ma faute et je passe à autre chose...

Première manche perdue
Deuxième manche Ras, je meurs en rentrant, je drone mais j'ai pas vu le gars dans l'escalier. Manche perdue
Troisième manche en défense, je réussi le clutch a 1v3, je suis grave content.
Quatrième manche, un mate fait des trous pour la rota mais le mongol de la première manche commence à barricader le trou, je lui dis non au micro mais y continue... Sur le mur d'à côté je fais quelques trous pour qu'il comprenne et je met un ping, a ce moment un autre mec de l'équipe vient et me tue direct... Ça m'a fait craquer :ouch:

Dernière manche je m'approche d'un des 2, je le shoote au pompe mais je le met seulement à terre et moi aussi en même temps...
Comment ça se fait ? Pourquoi eux ont réussi à me tuer et pas moi ?

Ne me jugez pas trop vite, j'ai jamais fait de TK sur le jeu mais la j'avais vraiment pété un plomb...

skanama
skanama
Niveau 8
22 juin 2020 à 11:54:38

Si tu veux le tk ne jamais le faire au pompe tu dois mettre 1 tête pour le tk pour sur moi qui joue full shotgun ça me saoule un peu

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 juin 2020 à 12:38:36

Ha donc c'est à cause du pompe...
Mais du coup comment ça se fait que ça m'a mis direct à terre ?

skanama
skanama
Niveau 8
22 juin 2020 à 13:32:33

Quand la première balle du pompe le met à terre ta le warning tk et donc quand tu tire ta 2 ème balle de pompe tu te blessé toi même car tu peux plus lui tirer dessus à cause du warning tk

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 juin 2020 à 14:22:34

C'est ça le truc, j'ai eu le temps de tirer qu'une seule balle.
Dès que je lui ai tiré dessus je suis tombé a terre, c'était instantané.
Je me demande si quelqu'un m'a pas tiré dessus pendant que je shootais l'autre mais je crois pas...

Obitaupe
Obitaupe
Niveau 7
22 juin 2020 à 14:26:24

Parce qu'au bout de 2 tk dans une équipe, toute la squad est en mode warning. Donc quand t'as mis ton mate à terre, tu étais sous warning et le jeu considère que c'est ta deuxième infraction.

Fallait le buter avant :)

IamGreenLantern
IamGreenLantern
Niveau 8
22 juin 2020 à 14:46:15

Le 22 juin 2020 à 14:26:24 Obitaupe a écrit :
Parce qu'au bout de 2 tk dans une équipe, toute la squad est en mode warning. Donc quand t'as mis ton mate à terre, tu étais sous warning et le jeu considère que c'est ta deuxième infraction.

Tiens, c'est nouveau ça :hap:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 juin 2020 à 16:37:35

Sérieux ??
Bizarre y'a rien qui te prévient pour ça , j'avais même pas le triangle rouge a côté de mon nom...
C'est con parce que si tu tire sur un mate qui passe devant toi pendant que t'es sur un duel ou en train de faire ta rota t'es niqué alors que t'as rien fait...
C'est vraiment pas intelligent leur truc

FeedWhenucSeedo
FeedWhenucSeedo
Niveau 3
22 juin 2020 à 17:22:34

Pour resumer :d) tu t'es fait monter en l'air par des cooper en simple :d) Ta rager :d) Ta essayer de tk :d) mais tu t'es fait humilier

Obitaupe
Obitaupe
Niveau 7
22 juin 2020 à 17:37:51

Le 22 juin 2020 à 16:37:35 fugazi123 a écrit :

Sérieux ??
Bizarre y'a rien qui te prévient pour ça , j'avais même pas le triangle rouge a côté de mon nom...
C'est con parce que si tu tire sur un mate qui passe devant toi pendant que t'es sur un duel ou en train de faire ta rota t'es niqué alors que t'as rien fait...

C'est un système pour éviter la vengeance bête, c'est pour ça qu'avant de faire une rota au C4 ou de faire des prefire n'importe comment, il vaut mieux regarder autour de soi.

Je t'invite à tester en partie rapide, tu verras que tout le monde est en warning à la deuxième mort/mise à terre. C'est toujours mieux que d'avoir un G4 qui vont TK à tour de rôle un random pendant toute la game

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 juin 2020 à 19:24:58

Le 22 juin 2020 à 17:37:51 Obitaupe a écrit :

Le 22 juin 2020 à 16:37:35 fugazi123 a écrit :

Sérieux ??

C'est un système pour éviter la vengeance bête, c'est pour ça qu'avant de faire une rota au C4 ou de faire des prefire n'importe comment, il vaut mieux regarder autour de soi.

Je t'invite à tester en partie rapide, tu verras que tout le monde est en warning à la deuxième mort/mise à terre. C'est toujours mieux que d'avoir un G4 qui vont TK à tour de rôle un random pendant toute la game

Ca marche je te remercie, je suis plutôt nouveau sur le jeu et je savais pas ça :ok: je le saurai pour la prochaine fois que je me ferai TK :rire:

I6161636A
I6161636A
Niveau 5
21 août 2020 à 05:38:59

Donc pour résumer

Un trou duc te TK pour faire chier

Tu veux riposter et tu ne peux pas ?

Mais c'est quoi ce jeu sérieux, déjà avant un cancer qui veut faire chier et te TK s'était chiant mais maintenant en plus le mec peut te mettre en pls car tu ne peux pas le tk ?

Ubisoft qui encourage les cancer à faire les enculés car maintenant au lieu d'avoir un plaisir ils en ont deux

2020 :honte:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 août 2020 à 21:07:43

Moi j'enregistre mes parties et j'envoie les liens des vidéos au support ubisoft. En général, c'est efficace mais ils te disent pas les sanctions qu'a eu le joueur.

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
21 août 2020 à 23:34:36

Le 21 août 2020 à 05:38:59 I6161636a a écrit :
Donc pour résumer

Un trou duc te TK pour faire chier

Tu veux riposter et tu ne peux pas ?

Mais c'est quoi ce jeu sérieux, déjà avant un cancer qui veut faire chier et te TK s'était chiant mais maintenant en plus le mec peut te mettre en pls car tu ne peux pas le tk ?

Ubisoft qui encourage les cancer à faire les enculés car maintenant au lieu d'avoir un plaisir ils en ont deux

2020 :honte:

Ne viens pas critiquer la gestion de la partie toxique de la communauté R6 si toi-même tu y contribues.
Je viens de passer le niveau 170 j’ai des heures de jeu à la pelle et les TK que j’ai essuyé alors que je n’avais rien fait de compromettant sont assez rares ( ça dépasse pas la vingtaine ).

Certes y’a des exceptions mais si tu te fais TK c’est que y’a généralement une raison. Juste se plaindre parce que le système d’anti TK mis en place ( système assez intelligent au passage ) ne te permet pas de te venger comme un toto c’est juste debile.
Si tu veux être plus intelligent que le couillon qui t’a tué, tu as juste à l’ignorer et à continuer ta game en étant le plus collectif possible et cordial/respectueux.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 août 2020 à 18:26:54

Je suis d'accord avec toi VDD mais je vis souvent des tk injustes en début de game ( le mec a qui t'as pris le main, le mec qui aime pas ton ping un peu trop élevé, le mec qui aime pas ton pseudo de français ou qui aime pas que tu prennes un Fuze en otage) et le pire c'est que souvent ce sont des mecs nuls et la manche d'après c'est son pote qui te tk...
Au final tu te retrouves avec 2 death alors que t'as même pas commencé a jouer , tu perds encore des points sur ton ratio de kill et ton ratio de victoire...
C'est franchement chiant surtout quand tu entends que c'est un petit italien qui doit avoir 10 ans et que son image de profil c'est un perso fortnite, il devrait y avoir plus de dureté sur les TK gratuits.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment