Salut à tous,
J'ai une petite question concernant les TK.
Hier soir j'ai pété un plomb sur ma dernière partie. Je me fais une casu avant d'aller me coucher et je suis ( comme souvent) mal tombé.
On est en bombe sur parc d'attraction et on commence en attaque.
On commence à droner mais personne ne trouve les bombes. Je reste sur mon drone et je vois sur l'écran que quelqu'un a lâché le diffuse. Je trouve la bombe au bout de 20 secondes de plus et je vois que toute l'équipe est déjà partie pour rusher.
Le mec qui avait lâché le diffusé est toujours au spawn, il bouge pas alors qu'il y a déjà 30 secondes qui sont passées.
Je récupère le diffuse mais ce mongolien me TK, je meurs direct...
Pas grave je me dis que c'est peut être ma faute et je passe à autre chose...
Première manche perdue
Deuxième manche Ras, je meurs en rentrant, je drone mais j'ai pas vu le gars dans l'escalier. Manche perdue
Troisième manche en défense, je réussi le clutch a 1v3, je suis grave content.
Quatrième manche, un mate fait des trous pour la rota mais le mongol de la première manche commence à barricader le trou, je lui dis non au micro mais y continue... Sur le mur d'à côté je fais quelques trous pour qu'il comprenne et je met un ping, a ce moment un autre mec de l'équipe vient et me tue direct... Ça m'a fait craquer 
Dernière manche je m'approche d'un des 2, je le shoote au pompe mais je le met seulement à terre et moi aussi en même temps...
Comment ça se fait ? Pourquoi eux ont réussi à me tuer et pas moi ?
Ne me jugez pas trop vite, j'ai jamais fait de TK sur le jeu mais la j'avais vraiment pété un plomb...