CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C’est normal ?

TSI_Cryzix
TSI_Cryzix
Niveau 8
18 juin 2020 à 23:43:03

Que dans ma team j’ai un ace un thermite et une hibana ? Genre c’est vraiment utile d’avoir 3 entry breacher ?

Ghosttracker
Ghosttracker
Niveau 9
19 juin 2020 à 01:06:32

Bah chacun prends qui il veut

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
19 juin 2020 à 04:10:49

Oui :oui:

Si t'a une Mira => Ace

Trappes/Mur secondaire => Hibana

Frontal => Thermite

Mais je pense qu'on verra thermite dégager un peu plus , un pick rate un peu plus bas mais toujours présent, début septembre en esport , Ace fait un bien meilleur taf' et Hibana reste parfaite pour les trappes

Message édité le 19 juin 2020 à 04:10:59 par ]Pinpapaaa[
TSI_Cryzix
TSI_Cryzix
Niveau 8
19 juin 2020 à 08:50:16

Le 19 juin 2020 à 01:06:32 Ghosttracker a écrit :

d'accord donc si on prend ta logique on peut pick hibana ace thermite montagne et blitz , pas d'anti-ads pour les bandits ,jaeger etc

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
20 juin 2020 à 00:59:55

Le 19 juin 2020 à 08:50:16 TSI_Cryzix a écrit :

Le 19 juin 2020 à 01:06:32 Ghosttracker a écrit :

d'accord donc si on prend ta logique on peut pick hibana ace thermite montagne et blitz , pas d'anti-ads pour les bandits ,jaeger etc

Oui on peut prendre ces agents, c'est le principe du choix d'agent en fait, incroyable mais vrai les gens prennent les agents qu'ils souhaitent.

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
20 juin 2020 à 13:27:08

Je me pose sincèrement la question pour la défense. 4 hard breachers (inclus maverick), je me demande à quoi servent les murs renforcés ?

Ace est impossible à contrer avec bandit, kaid et mute est unless...(meme si tu arrive à contrer limite ace, avoir une partie de mur pété, donnera l'avantage à l'attaque.

Thermite est bien connu et son trick pour éviter les Trappes électrifiées ou certains murs (notamment oregon côté cuisine)

Hibana est un bon complément à l'équipe.

Maverick avec ses Grenades font malheur ! Et que dire de son chalumeau que rien le stop!?

Côté défense ça va être tendu ! Il faudra jouer agressif pour affaiblir au max les attaquants.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
20 juin 2020 à 18:45:31

Le 20 juin 2020 à 13:27:08 [swiss]herotik a écrit :
Je me pose sincèrement la question pour la défense. 4 hard breachers (inclus maverick), je me demande à quoi servent les murs renforcés ?

Ace est impossible à contrer avec bandit, kaid et mute est unless...(meme si tu arrive à contrer limite ace, avoir une partie de mur pété, donnera l'avantage à l'attaque.

Thermite est bien connu et son trick pour éviter les Trappes électrifiées ou certains murs (notamment oregon côté cuisine)

Maverick avec ses Grenades font malheur ! Et que dire de son chalumeau que rien le stop!?

Côté défense ça va être tendu ! Il faudra jouer agressif pour affaiblir au max les attaquants.

Oh, t'inquiètes pas, en ranked tu dégages Thatcher et à part si en face le mec avec son hardbreacher a un IQ de 200 généralement les murs électrifiés ils s'en occupent pas

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
20 juin 2020 à 18:48:34

Le 20 juin 2020 à 18:45:31 FireSoup a écrit :

Oh, t'inquiètes pas, en ranked tu dégages Thatcher et à part si en face le mec avec son hardbreacher a un IQ de 200 généralement les murs électrifiés ils s'en occupent pas

Pas besoin d'avoir 200 IQ pour jouer IQ/Sledge/Buck (pour la verticalité )/Twitch/...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 juin 2020 à 00:10:16

Le 20 juin 2020 à 18:48:34 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 20 juin 2020 à 18:45:31 FireSoup a écrit :

Pas besoin d'avoir 200 IQ pour jouer IQ/Sledge/Buck (pour la verticalité )/Twitch/...

Dans sa phrase c'est le hard breacher qui a 200 IQ
Il parle donc du hard breacher qui ferait lui-même le taf de Twitch/Buck etc

Ok ça demande pas 200 IQ vu que je le fais quand c'est possible, mais c'est bien plus rare de voir le hard breacher faire ça, et surtout plus risqué. Suivant le niveau certains galèrent déjà à simplement être en vie et lancer leurs EMP alors les grenades ou la verticalité c'est pas garanti qu'ils les utilisent.

T'as beau avoir Thermite, Ace et Hibana, si les murs sont électrifiés leur gadget sert à rien ou est très difficile à faire marcher sans l'aide d'un mate.

Avec Maverick t'es pas bloqué mais t'as aussi besoin d'un mate qui va soft breach (faut pas croire que tu pourras faire un trou solo tranquille sans te faire shooter, déjà qu'une ligne c'est risqué)

Sinon pour répondre à l'auteur non ça ne semble pas opti mais au moins si toi tu joues un Buck, une Zofia ou un Thatcher t'as la garantie d'ouvrir un des murs, c'est déjà une bonne chose surtout qu'habituellment c'est plutôt l'inverse et on galère à trouver un hard breacher, les kékés préférant jouer Ash.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 juin 2020 à 00:13:36

3 fois + de breacher = 3 fois plus de chance de breacher malgré les bandits et autres pulse...
Après c'est bien aussi d'avoir une compo homogène.

parizien2
parizien2
Niveau 9
22 juin 2020 à 23:57:53

En vérité t'as juste besoin de Maverick et d'un soft breacher.

En soloQ c'est galère, et encore a certains élo ça commence a devenir instinctif, mais dès que t'es en duo ou que tu communiques, Maverick trick et c'est réglé.

T'ouvres n'importe quel mur et pas besoin de pick Thatcher ou de verticalité.

D'ailleurs je trouve ça totalement abusé. Aucun contre + c'est chiant a regarder en match officiel.

Message édité le 23 juin 2020 à 00:00:51 par parizien2
spartain408
spartain408
Niveau 5
24 juin 2020 à 12:35:26

Oui mais si tu prend Maverick ace hibana thermite t’es sur d’ouvrire c’est putain de murs renforcés 🙃 mais lol pas de Tatcher et tu fais rien 🤦‍♂️😃

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment