CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapport de situation R6S - Cheat, DDoS, bugs, etc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 20:07:47

Ils nous l'avaient promis, le voilà :

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/HyDyYTuRkWtyYQ3WDFeEL

Excellent chose, la reconnaissance officielle d'une partie des gros problèmes et des perspectives liées :ok:

J'espère qu'il y aura une discussion active entre commu et devs pour arriver à quelque chose. Dommage de pas faire rentrer les problèmes de meta là dedans, mais c'est compréhensible.

badack82 badack82
MP
Niveau 5
11 juin 2020 à 20:39:38

Dommage pas un mot sur le problème c/s sur console 😑

BeMyEagles BeMyEagles
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 20:48:25

Le 11 juin 2020 à 20:39:38 badack82 a écrit :
Dommage pas un mot sur le problème c/s sur console 😑

Prévisible malheureusement.

L0GIC L0GIC
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 20:48:56

Le 11 juin 2020 à 20:39:38 badack82 a écrit :
Dommage pas un mot sur le problème c/s sur console 😑

Si, ils ont parler du problème dans la vidéo de Scok :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=p5z4SMh1W60

BeMyEagles BeMyEagles
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 20:50:27

Le 11 juin 2020 à 20:48:56 L0GIC a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:39:38 badack82 a écrit :
Dommage pas un mot sur le problème c/s sur console 😑

Si, ils ont parler du problème dans la vidéo de Scok :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=p5z4SMh1W60

À quel moment ? Ça aurait été bien de mettre un timer.

L0GIC L0GIC
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 20:54:31

Le 11 juin 2020 à 20:50:27 BeMyEagles a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:48:56 L0GIC a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:39:38 badack82 a écrit :
Dommage pas un mot sur le problème c/s sur console 😑

Si, ils ont parler du problème dans la vidéo de Scok :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=p5z4SMh1W60

À quel moment ? Ça aurait été bien de mettre un timer.

24min :
https://youtu.be/p5z4SMh1W60?t=1444
:ok:

BeMyEagles BeMyEagles
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 21:01:48

Le 11 juin 2020 à 20:54:31 L0GIC a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:50:27 BeMyEagles a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:48:56 L0GIC a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:39:38 badack82 a écrit :
Dommage pas un mot sur le problème c/s sur console 😑

Si, ils ont parler du problème dans la vidéo de Scok :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=p5z4SMh1W60

À quel moment ? Ça aurait été bien de mettre un timer.

24min :
https://youtu.be/p5z4SMh1W60?t=1444
:ok:

Merci

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
11 juin 2020 à 23:14:20

Toujours des paroles mais toute la communauté veut des actes, ça fait quand même depuis presque l'opération Health que la grande majorité des problèmes évoqués dans l'article sont présent et concernant la résolution des problèmes..on en est toujours au même stade..donc bon..Il s'agirait peut être d'agir depuis le temps hein..

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 09:05:52

On va vous mettre à la place des devs et on va voir ce que vous faites vous dans ce cas. C'est totalement absurde de penser que tous les problèmes peuvent se régler en un claquement de doigt. Ils ont expliqué que ça se fera sur 2 saisons, j'ai jamais été aussi content que du R6 actuel et de son futur

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
12 juin 2020 à 11:15:03

Comme dit plus haut, pour moi c'est des paroles en l'air (Aucune date sur l'article)
On verra ce qu'ils vont faire, mais il ne faut rien attendre dans un avenir proche

Message édité le 12 juin 2020 à 11:15:16 par Fed01_75
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
12 juin 2020 à 12:36:31

Le 12 juin 2020 à 09:05:52 TheJunkerz a écrit :
On va vous mettre à la place des devs et on va voir ce que vous faites vous dans ce cas. C'est totalement absurde de penser que tous les problèmes peuvent se régler en un claquement de doigt. Ils ont expliqué que ça se fera sur 2 saisons, j'ai jamais été aussi content que du R6 actuel et de son futur

Sauf que tu ne comprends pas que c'est leur boulot, pas le nôtre, nous la communauté on leur demande pas ce qu'ils seraient capables de faire concernant nos métiers à chacun..c'est absolument pas une question d'être à leur place ou quoi.. (c'est l'excuse facile ça)..

Au lieu de se voiler la face, ça fait depuis une éternité qui promettent des choses sans les tenir..A un moment quand la quasi totalité de la communauté pense pareil et que même les joueurs PL se posent aussi des questions sur la résolution des bugs..Il faudrait peut être qu'Ubisoft arrête d'être dans leur zone de confort de balancer uniquement des paroles et promesses mais de se sortir enfin les doigts...

Rien qu'un exemple tout con..Clash..première fois dans un jeu vidéo qu'un personnage doit être "réparé" une dizaine de fois avant de revenir en game..Ils sont incompétent sur plein de choses..c'est tout c'est un fait, on ne peut pas le nier..(un perso dans un jeu vidéo peut être mis en stand by une fois ou 2 okay pas de problème, c'est normal, ça peut arriver mais plus d'une dizaine de fois, là il y'a clairement un truc qui cloche..)
Un autre exemple ils avaient eu un problème sur je ne sais plus quel truc et ils avaient annoncé vouloir le réparer 1 ou 2 saison après..Pourquoi?? Pourquoi dans quelques saisons et pas pour le prochain patchnote? Selon le problème ça peut prendre plus ou moins de temps, okay mais on dirait qu'ils veulent toujours repousser les choses même sur des choses anodines..
(Quand on sait qu'à côté de ça il y'a des studios qui sont bien plus réactifs.., autant si Ubisoft était un studio indé avec peu de moyens financiers..okay on pourrait comprendre mais c'est absolument pas le cas...)

Hier avec des potes je m'étais dit que si Ubisoft faisait une grande annonce, du jour au lendemain, pour annoncer que le jeu allait être en stand by pendant plusieurs mois pour être refait à neuf à tous les niveaux (moteur du jeu, graphismes, les TDC haut pings constants, spatialisation du son parfaite, anti cheat..du moins une lutte au maximum etc) je te garantis que largement plus de la moitié de la communauté serait favorable à cette décision...

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 13:12:39

"Hier avec des potes je m'étais dit que si Ubisoft faisait une grande annonce, du jour au lendemain, pour annoncer que le jeu allait être en stand by pendant plusieurs mois pour être refait à neuf à tous les niveaux (moteur du jeu, graphismes, les TDC haut pings constants, spatialisation du son parfaite, anti cheat..du moins une lutte au maximum etc) je te garantis que largement plus de la moitié de la communauté serait favorable à cette décision..."

Ne t'inquiète pas ce sera le cas dans Rainbow Six Siege 2 enfin je l'espère. :)

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
12 juin 2020 à 13:29:56

Le 12 juin 2020 à 13:12:39 ptibiscuit32 a écrit :
"Hier avec des potes je m'étais dit que si Ubisoft faisait une grande annonce, du jour au lendemain, pour annoncer que le jeu allait être en stand by pendant plusieurs mois pour être refait à neuf à tous les niveaux (moteur du jeu, graphismes, les TDC haut pings constants, spatialisation du son parfaite, anti cheat..du moins une lutte au maximum etc) je te garantis que largement plus de la moitié de la communauté serait favorable à cette décision..."

Ne t'inquiète pas ce sera le cas dans Rainbow Six Siege 2 enfin je l'espère. :)

Je doute fort qu'ils en sortent un tout neuf tout beau un jour....En tout cas pour les jeux Ubisoft annoncés à l'avenir, entre Skull and Bones, AC Valhalla, Quarantine, je pense clairement qu'on peut faire une croix sur un R6 Siège 2..

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 14:19:56

Certes mais déjà on parle des serveurs: on dit des conneries car Ubi loue ses serveurs et n'est pas responsable de ceux-xi et des impacts qu'il peut y avoir dessus
Ensuite pour ce qui est des DDOS; cheaters, smurfs, ces trucs la y'en a sur tous les jeux en fait quand on regarde et comment veux tu savoir si le gars est un smurf ou est juste bon c'est pas évident.
On critique énormément mais crois moi on serait pas capable de faire ne serai-ce qu'un dixième de leur taff.

Tsain4 Tsain4
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 17:17:52

Tout ce dont j'ai essayé d'expliquer au forum en 2016, résumé en 2020 :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 juin 2020 à 20:01:06

Empêcher les joueurs toxiques de vote kick :bave:
J'adore ce passage

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 20:02:21

Le 12 juin 2020 à 14:19:56 TheJunkerz a écrit :
Certes mais déjà on parle des serveurs: on dit des conneries car Ubi loue ses serveurs et n'est pas responsable de ceux-xi et des impacts qu'il peut y avoir dessus
Ensuite pour ce qui est des DDOS; cheaters, smurfs, ces trucs la y'en a sur tous les jeux en fait quand on regarde et comment veux tu savoir si le gars est un smurf ou est juste bon c'est pas évident.
On critique énormément mais crois moi on serait pas capable de faire ne serai-ce qu'un dixième de leur taff.

Jamais de leur faute à Ubi de toute façon, ils ont des casseroles de partout mais ça vient pas d'eux, jamais.

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 20:30:42

Bah non mais a un moment faudrait peut être arrêter de faire chier a râler, si vous êtes plus content du jeu on vous met pas le couteau sous la gorge pour y jouer... Je sais pas soit vous êtes masos soit vous réfléchissez pas plus de 2mn sérieux c'est toujours les mêmes topics qui popent...

Tsain4 Tsain4
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 21:35:19

Empêcher les premades aussi de votekick ce serait le bienvenue

Combien de fois des mecs se font kick juste parce que Alexandre et Sébastien veulent jouer qu'entre eux en 4v5

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 22:32:30

@youshii7

Ils ont une vision de développeurs/manager de team et ils disent pourquoi toi en tant que client/fanboys tu ne vois pas forcément les changements positifs dans le jeu.

Ils disent indirectement que le jeu qui date de 5 ans utilise des frameworks (du code) qui sont obsolètes maintenant pour le jeu en ligne et qui amène à des bugs mais que derrière le visible il y a énormément de changement dans le code ce qui va amener des bugs à cause des anciens algorithmes qui n'ont pas encore été modifiés.

Sans le savoir tu passeras d'un vélo 4 roues à une Ferrari.

Bref lis la vidéo de Scok et fait toi ta propre idée, mais comme tu ne penses pas comme un développeurs tu auras surement du mal à accepter positivement ce qu'ils diront.

Ils reconnaissent clairement qu'ils doivent faire un effort dans la com avec leur communauté.

La vidéo de Scok était excellente !

Message édité le 12 juin 2020 à 22:33:19 par ptibiscuit32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment