CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak?] Rework chalet et nouvel opérateur

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 juillet 2020 à 14:14:09

https://www.youtube.com/watch?v=pCmwQHjmgjM
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais dans le doute.. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de chacun du staff d'Ubisoft mais que ce soit pour Gratte Ciel ou Chalet, mis à part plus d'espace il n'y a rien d'intérréssant , alors okay bien évidemment on voit qu'elles ne sont pas encore finies mais au niveau design des murs ou quoi c'est vraiment moche on dirait des préfabriqués ou que ce soit purement artificiel, J'espère vraiment que le résutlat final, on aura plus de meubles plus de couleurs plus de design etc parce que là clairement c'est juste pas possible.. Ca me fait un peu flipper quand même..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 juillet 2020 à 11:43:45

Le 18 juillet 2020 à 14:14:09 youshii7 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pCmwQHjmgjM
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais dans le doute.. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de chacun du staff d'Ubisoft mais que ce soit pour Gratte Ciel ou Chalet, mis à part plus d'espace il n'y a rien d'intérréssant , alors okay bien évidemment on voit qu'elles ne sont pas encore finies mais au niveau design des murs ou quoi c'est vraiment moche on dirait des préfabriqués ou que ce soit purement artificiel, J'espère vraiment que le résutlat final, on aura plus de meubles plus de couleurs plus de design etc parce que là clairement c'est juste pas possible.. Ca me fait un peu flipper quand même..

Je pense que c'est loin d'être la version finale, ça sera pas aussi vide en vrai. Par contre ils aiment beaucoup enlever les clutters des maps quand ils font des reworks :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 juillet 2020 à 18:25:30

C'est quoi les clutters?

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 10:48:19

je me promenait sur reddit. et j'ai vu ce topic.

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/hy2esg/gadget_changes_y5s3/

J'espère sincèrement que c'est un fake...
Ash = fini les flash et bonjour claymore
Dokka = fini les flash et bonjour la grenade (comme avant :rire:)
capitao = fini les flash et bonjour la "mini charge thermite"

et j'en passe!

Je ne sais pas à quoi ils jouent Ubi...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
29 juillet 2020 à 14:27:46

Le 20 juillet 2020 à 18:25:30 youshii7 a écrit :
C'est quoi les clutters?

Désolé pour la réponse tardive. C'est le désordre, les éléments de décor un peu partout :oui:

je me promenait sur reddit. et j'ai vu ce topic.

C'est certainement vrai.
Mais c'est une version du jeu en développement donc peut être qu'ils ont changé d'avis et fait des changements.
Perso ce qui me fait le plus peur c'est la suppression de acog sur les 3/4 des opérateurs

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 14:47:49

Je sais que Ubisoft suppriment beaucoup les acog, mais de l'autre côté améliorent les maps pour contrer les spawns kill. Mais, ajoutent kali avec un x12 chez les attaquants...

Je ne pense pas que l'acog actuellement donne un avantage chez les attaquants et les défenseurs.

Ash et jager sont toujours pick...

Bien entendu, je n'ai pas connu le jeu day one et ne pourrai donner un avis beaucoup plus objectif.

Les seuls retrait acog que j'ai connu,c'est la r4c et maestro.

Meminisse- Meminisse-
MP
Niveau 4
30 juillet 2020 à 20:42:53

https://youtu.be/RprNlmgGG1w

Vidéo de Banou, c'est ce que c'est, mais ça montre bien les nouveaux opérateurs.

Je me demande bien ce que fait Aruni, cependant... Son gadget s'appelle "Laser Reinforcement", Les hypothèses et théories sont toujours possibles...

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 21:06:09

Le 30 juillet 2020 à 20:42:53 Meminisse- a écrit :
https://youtu.be/RprNlmgGG1w

Vidéo de Banou, c'est ce que c'est, mais ça montre bien les nouveaux opérateurs.

Je me demande bien ce que fait Aruni, cependant... Son gadget s'appelle "Laser Reinforcement", Les hypothèses et théories sont toujours possibles...

Parmi les différentes vidéos de gameplay d'Aruni, on a déjà vu que son gadget qui se positionne sur les points d'entrées, les murs destructibles et les trappes faisait 40 points de dégâts à un attaquant et peut détruire un projectile rentrant dans la zone d'effet avant de se recharger pendant 10 secondes. Et le gadget ne peut être détruit par les balles.
C'est globalement un mix entre Kapkan et Jäger, en somme. Et ça fait un peu trop bien le travail des deux à mon goût, je pense, surtout qu'elle en a 4 de ces machins.

Meminisse- Meminisse-
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 13:22:58

Aaaah ! Tout s'explique. :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 août 2020 à 15:48:44

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/i74srg/new_weapon_sights_pop_up_in_game_just_got_this/

Apparu pendant la maintenance.
Les viseurs qui vont me gâcher la vie arrivent prochainement :-(
https://www.noelshack.com/2020-33-1-1597067322-image.png

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 11:05:52

https://twitter.com/R6leaks1/status/1293034405116534785?s=19

Scout serait Sam Fisher et s'appellerait Zero.
Opération Shadow Legacy

Je vais peut être refaire un topic au propre car c'est un mess. J'ai mélangé la saison 3 et 4 dans le même topic :hap:

Message édité le 11 août 2020 à 11:06:30 par Barbiatch
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
14 octobre 2020 à 12:09:36

Après un mois... vous en pensez quoi du rework ? Perso, j’ai un peu de mal quand même avec ce nouveau chalet. A sa sortie, je pensais que ça allait être mieux avec les deux fenêtres en moins sur cuisine et la nouvelle cave à vin.
Mais au final ça retire pas mal de challenge. C’est assez vide ces deux bp.
Top... c’est mieux mais sans plus. Les fenêtres extérieures et escaliers sont toujours aussi chiants.
Bar, billard c’est le seul truc qui me plait. C’est limite mieux que cave maintenant. C’est pas mal avec la bonne meta, tu peux t’amuser.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 octobre 2020 à 13:19:21

Le 14 octobre 2020 à 12:09:36 babaorhum1234 a écrit :
Après un mois... vous en pensez quoi du rework ? Perso, j’ai un peu de mal quand même avec ce nouveau chalet. A sa sortie, je pensais que ça allait être mieux avec les deux fenêtres en moins sur cuisine et la nouvelle cave à vin.
Mais au final ça retire pas mal de challenge. C’est assez vide ces deux bp.
Top... c’est mieux mais sans plus. Les fenêtres extérieures et escaliers sont toujours aussi chiants.
Bar, billard c’est le seul truc qui me plait. C’est limite mieux que cave maintenant. C’est pas mal avec la bonne meta, tu peux t’amuser.

J'adore le rework, tous les objectifs sont plus agréables à défendre :oui:

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:24:33

Le 14 octobre 2020 à 12:09:36 babaorhum1234 a écrit :
Après un mois... vous en pensez quoi du rework ? Perso, j’ai un peu de mal quand même avec ce nouveau chalet. A sa sortie, je pensais que ça allait être mieux avec les deux fenêtres en moins sur cuisine et la nouvelle cave à vin.
Mais au final ça retire pas mal de challenge. C’est assez vide ces deux bp.
Top... c’est mieux mais sans plus. Les fenêtres extérieures et escaliers sont toujours aussi chiants.
Bar, billard c’est le seul truc qui me plait. C’est limite mieux que cave maintenant. C’est pas mal avec la bonne meta, tu peux t’amuser.

Un bon rework globalement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment