Le 25 juin 2020 à 17:51:54 Barbiatch a écrit :
Le 25 juin 2020 à 16:43:21 youshii7 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 16:15:18 Barbiatch a écrit :
Oui, j'ai quasi tout posté.
Il y a plein d'autres choses du style le ping 2.0,le fait de pouvoir ping sur les caméras, le fait que Iana puisse ping sur son hologramme, le fait que toutes les trappes de toit son maintenant renforcées automatiquement, etc
Mais ça me saoulait de poster 10.000 liens dans le vide 
Ça me dégoûte ce qu'ils ont fait aux hard breachers, surtout à Hibana. Elle perd son acog et elle aura uniquement un viseur x1,5 
Les xkairos permettent de hard breach à distance mais on nous donne un viseur de m*rde, ça m'énerve.
Et ils donnent un outil de hard breach secondaire à plein d'opérateurs random. On peut franchir le trou fait par ce gadget.
Attends Barbi, autant avec toutes les infos que tu balances ces derniers temps (chose vraiment cool au passage) on a pas forcément le temps de tout voir en détails.
Du coup maintenant les trappes de toits seront renforcés? Si vraiment c'est le cas, je pense que spontanément que c'est pour équilibrer et donner un peu plus de défense pour les défenseurs en quelque sorte, avec Ace en hardbreacher récemment et les mini breach qui seront à disposition de certains agents en attaque, je ne vois que cette explication..
Par contre au vu du gameplay du breach circulaire et de la taille du breach j'ai pas l'impression que l'on puisse s'engouffrer dedans..non 
Je ne vise personne, c'est juste que le forum est totalement mort ces derniers jours 
Oui, c'est logiquement lié aux nouvelles breach secondaires.
On peut passer, j'ai vu une vidéo de gameplay
Au fait, quelqu'un sait exactement quels agents vont posséder la mini-thermite ?
Bonne question. Ils ont posté l'attribution des nouveaux viseurs mais pas des gadgets secondaires !
Ça a du sens pour Amaru 
Ah mais ce n'était pas un reproche ne t'inquiète pas
c'est juste qu'il y'avait plein de liens qui s'enchaînaient (tous très intéressant d'ailleurs) mais c'était un peu le bordel pour savoir quoi choper comme info, du coup les trappes de toits renforcées, j'ai zappé l'info.
Pour la question de passer à travers un trou de hardbreach, en ayant vu l'extrait de Nokk sur maison l'utilisant sur un sol destructible, ça m'a paru très petit comme trou, je n'ai pas vu l'extrait fait sur un mur c'est pour ça que je me suis demandé si on pouvait vraiment s'engouffrer dedans ou au contraire, faire juste des breach à la Maverick mais en plus gros.