Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Leak?] Rework chalet et nouvel opérateur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Barbiatch
Barbiatch
MP
25 juin 2020 à 16:15:18

Oui, j'ai quasi tout posté.
Il y a plein d'autres choses du style le ping 2.0,le fait de pouvoir ping sur les caméras, le fait que Iana puisse ping sur son hologramme, le fait que toutes les trappes de toit son maintenant renforcées automatiquement, etc
Mais ça me saoulait de poster 10.000 liens dans le vide :hap:

Ça me dégoûte ce qu'ils ont fait aux hard breachers, surtout à Hibana. Elle perd son acog et elle aura uniquement un viseur x1,5 :malade:
Les xkairos permettent de hard breach à distance mais on nous donne un viseur de m*rde, ça m'énerve.
Et ils donnent un outil de hard breach secondaire à plein d'opérateurs random. On peut franchir le trou fait par ce gadget.

youshii7
youshii7
MP
25 juin 2020 à 16:43:21

Le 25 juin 2020 à 16:15:18 Barbiatch a écrit :
Il y a plein d'autres choses du style le ping 2.0,le fait de pouvoir ping sur les caméras, le fait que Iana puisse ping sur son hologramme, le fait que toutes les trappes de toit son maintenant renforcées automatiquement, etc

Ça me dégoûte ce qu'ils ont fait aux hard breachers, surtout à Hibana. Elle perd son acog et elle aura uniquement un viseur x1,5 :malade:
Les xkairos permettent de hard breach à distance mais on nous donne un viseur de m*rde, ça m'énerve.
Et ils donnent un outil de hard breach secondaire à plein d'opérateurs random. On peut franchir le trou fait par ce gadget.

Attends Barbi, autant avec toutes les infos que tu balances ces derniers temps (chose vraiment cool au passage) on a pas forcément le temps de tout voir en détails.
Du coup maintenant les trappes de toits seront renforcés? Si vraiment c'est le cas, je pense que spontanément que c'est pour équilibrer et donner un peu plus de défense pour les défenseurs en quelque sorte, avec Ace en hardbreacher récemment et les mini breach qui seront à disposition de certains agents en attaque, je ne vois que cette explication..
Par contre au vu du gameplay du breach circulaire et de la taille du breach j'ai pas l'impression que l'on puisse s'engouffrer dedans..non :question:

NRV-Black
NRV-Black
MP
25 juin 2020 à 17:15:08

Le 25 juin 2020 à 16:43:21 youshii7 a écrit :

Par contre au vu du gameplay du breach circulaire et de la taille du breach j'ai pas l'impression que l'on puisse s'engouffrer dedans..non :question:

Je me rappelle vaguement qu'il a été dit aux Six Invitationals (quand le gadget a commencé à être teasé) qu'un attaquant pourrait passer au travers de cette charge. De plus, j'ai déjà vu pas mal de fois auparavant des tips qui montrait qu'on pouvait passer à travers des trous équivalent à cette taille pour passer à travers un mur renforcé, notamment avec Maverick, donc pour moi c'est crédible :oui:

Edit : C'est confirmé, on peut passer à travers (on voit l'option de franchir le trou dans le HUD) : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/he3et1/mini_thermite_in_action/

Message édité le 25 juin 2020 à 17:20:07 par NRV-Black
NRV-Black
NRV-Black
MP
25 juin 2020 à 17:43:38

Au fait, quelqu'un sait exactement quels agents vont posséder la mini-thermite ? Pour l'instant j'ai vu que Nokk et Fuze l'ont apparemment, mais pas moyen de trouver pour le reste :(
Je parierais qu'Amaru en possède un à la place de sa claymore si les trappes extérieures sont renforcées par défaut, vu que c'est l'agent le plus rapide pour accéder à un toit :oui:

Barbiatch
Barbiatch
MP
25 juin 2020 à 17:51:54

Attends Barbi, autant avec toutes les infos que tu balances ces derniers temps (chose vraiment cool au passage) on a pas forcément le temps de tout voir en détails.
Du coup maintenant les trappes de toits seront renforcés? Si vraiment c'est le cas, je pense que spontanément que c'est pour équilibrer et donner un peu plus de défense pour les défenseurs en quelque sorte, avec Ace en hardbreacher récemment et les mini breach qui seront à disposition de certains agents en attaque, je ne vois que cette explication..

Je ne vise personne, c'est juste que le forum est totalement mort ces derniers jours :hap:

Oui, c'est logiquement lié aux nouvelles breach secondaires.

On peut passer, j'ai vu une vidéo de gameplay

Au fait, quelqu'un sait exactement quels agents vont posséder la mini-thermite ?

Bonne question. Ils ont posté l'attribution des nouveaux viseurs mais pas des gadgets secondaires !
Ça a du sens pour Amaru :oui:

youshii7
youshii7
MP
25 juin 2020 à 18:16:17

Le 25 juin 2020 à 17:51:54 Barbiatch a écrit :

Je ne vise personne, c'est juste que le forum est totalement mort ces derniers jours :hap:

Au fait, quelqu'un sait exactement quels agents vont posséder la mini-thermite ?

Bonne question. Ils ont posté l'attribution des nouveaux viseurs mais pas des gadgets secondaires !

Ah mais ce n'était pas un reproche ne t'inquiète pas :ok: c'est juste qu'il y'avait plein de liens qui s'enchaînaient (tous très intéressant d'ailleurs) mais c'était un peu le bordel pour savoir quoi choper comme info, du coup les trappes de toits renforcées, j'ai zappé l'info.

Pour la question de passer à travers un trou de hardbreach, en ayant vu l'extrait de Nokk sur maison l'utilisant sur un sol destructible, ça m'a paru très petit comme trou, je n'ai pas vu l'extrait fait sur un mur c'est pour ça que je me suis demandé si on pouvait vraiment s'engouffrer dedans ou au contraire, faire juste des breach à la Maverick mais en plus gros.

thesnoweagles
thesnoweagles
MP
25 juin 2020 à 20:14:51

Le 21 juin 2020 à 12:16:26 NRV-Black a écrit :
Le nom de code "Scout" m'évoque tellement de blagues à faire par rapport à TF2 :hap:

Ah tf2... La base... Dommage que scout ne soit pas un 3 de vitesse, aurait eu un pompe et un gun ça serait mieux...

Barbiatch
Barbiatch
MP
25 juin 2020 à 20:33:36

Le 25 juin 2020 à 18:16:17 youshii7 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:51:54 Barbiatch a écrit :

Pour la question de passer à travers un trou de hardbreach, en ayant vu l'extrait de Nokk sur maison l'utilisant sur un sol destructible, ça m'a paru très petit comme trou, je n'ai pas vu l'extrait fait sur un mur c'est pour ça que je me suis demandé si on pouvait vraiment s'engouffrer dedans ou au contraire, faire juste des breach à la Maverick mais en plus gros.

Oui c'est un trou minuscule et les gens diront tous qu'un vrai hardbreacher est plus efficace mais je trouve que ça les rend moins "spéciaux".

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/hf4bjb/hatches_changes_in_y5s3_or_s4/

youshii7
youshii7
MP
25 juin 2020 à 21:42:42

Merci, en tout cas j'espere qu'on devra utiliser 2 mini breach pour une trappe renfo pour équilibrer..

NRV-Black
NRV-Black
MP
25 juin 2020 à 22:33:55

Le 25 juin 2020 à 21:42:42 youshii7 a écrit :
Merci, en tout cas j'espere qu'on devra utiliser 2 mini breach pour une trappe renfo pour équilibrer..

Très peu probable, de toutes façons Hibana aura toujours beaucoup plus d'avantages par rapport à la mini-thermite pour qu'elle ne soit pas mise en péril par ce gadget. Elle va juste passer de "quasi-indispensable" à "extrêmement utile", selon moi.

Ostogoth
Ostogoth
MP
28 juin 2020 à 23:12:36

Et on en parle de Aruni qui peut détruire les murs et les barricades en 1 seul coup de mêlé ? Je trouve ça déjà bien op de base, mais en plus ils lui ont mis un vrai gadget, le système de lasers :ouch2:

Barbiatch
Barbiatch
MP
30 juin 2020 à 00:44:14

On voit bien mieux chalet de gratte ciel sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PMVYmfWbCb4

Elle va juste passer de "quasi-indispensable" à "extrêmement utile", selon moi.

Possible

Et on en parle de Aruni qui peut détruire les murs et les barricades en 1 seul coup de mêlé ? Je trouve ça déjà bien op de base, mais en plus ils lui ont mis un vrai gadget, le système de lasers :ouch2:

Je ne trouve pas forcément ça op, c'est juste des barricades :hap:
Par contre son gadget a l'air bulletproof

Message édité le 30 juin 2020 à 00:45:28 par Barbiatch
Dr_Nounours
Dr_Nounours
MP
30 juin 2020 à 01:23:26

C'est moi ou Aruni elle est équipée comme Venom Snake (pour le bras rouge)

Barbiatch
Barbiatch
MP
30 juin 2020 à 03:04:39

Le 30 juin 2020 à 01:23:26 Dr_Nounours a écrit :
C'est moi ou Aruni elle est équipée comme Venom Snake (pour le bras rouge)

Aruni a une prothèse de jambe et une prothèse de bras. Elle a aussi des cicatrices sur le visage. On ne connaît pas encore sa backstory mais ça a l'air horrible :peur:

parizien2
parizien2
MP
01 juillet 2020 à 03:23:17

Super intéressant le nouveau chalet, pas trop de rework on s'y retrouve bien, juste assez pour la rendre plus jouable.

Un bon buff comme kafé et clubhouse auparavant j'ai l'impression.

J'espère qu'elle sera en ranked.

Ostogoth
Ostogoth
MP
02 juillet 2020 à 11:41:46

Des barricades et des murs non renforcés. Et ces derniers sont souvent détruits par des fusils à pompe, ou des grenades à impact. La, le fais qu'un agent puisse détruire des murs à la mêlée, sans les désavantage du pompe (bruits, balle imitées...) ou les désavantage d'Oryx (perte de vie notamment), je trouve ça un petit peu abusé par rapport aux autres agents qui ont une mêlée un peu inutile (sauf pour les fil barbelés et les barricades c'est sûr) :hap:
On parle quand même d'un agent multifonctions, avec 3 gadgets et un gros plus par rapport aux autres : sa mêlée.
Et même pour détruire les barricades, t'es moins vulnérables en surprenant l'ennemis avec un coup au CaC qui HS la barricade, qu'en retirant la barricade :-)

NRV-Black
NRV-Black
MP
02 juillet 2020 à 13:01:08

Le 02 juillet 2020 à 11:41:46 Ostogoth a écrit :

Des barricades et des murs non renforcés. Et ces derniers sont souvent détruits par des fusils à pompe, ou des grenades à impact. La, le fais qu'un agent puisse détruire des murs à la mêlée, sans les désavantage du pompe (bruits, balle imitées...) ou les désavantage d'Oryx (perte de vie notamment), je trouve ça un petit peu abusé par rapport aux autres agents qui ont une mêlée un peu inutile (sauf pour les fil barbelés et les barricades c'est sûr) :hap:
On parle quand même d'un agent multifonctions, avec 3 gadgets et un gros plus par rapport aux autres : sa mêlée.
Et même pour détruire les barricades, t'es moins vulnérables en surprenant l'ennemis avec un coup au CaC qui HS la barricade, qu'en retirant la barricade :-)

Le coup de mêlée amélioré est bien, mais il ne vient pas qu'avec des avantages : tu ne peux plus préparer les barricades pour pouvoir les franchir directement, et tu ne peux pas créer de trous suffisamment petits dans un mur pour t'en servir comme une meurtrière. De plus, autant tu peux péter en un coup une barricade (ce qui est pratique), autant tu dois t'y reprendre plusieurs fois pour faire un trou de rotation dans un mur, vu que tu ne fais pas non plus des trous immenses et que la structure en bois peut avoir tendance à rester en travers du chemin. A voir si ça va vraiment être un gros plus, du coup :oui:

Barbiatch
Barbiatch
MP
02 juillet 2020 à 15:10:34

Le 01 juillet 2020 à 03:23:17 parizien2 a écrit :
Super intéressant le nouveau chalet, pas trop de rework on s'y retrouve bien, juste assez pour la rendre plus jouable.

Un bon buff comme kafé et clubhouse auparavant j'ai l'impression.

J'espère qu'elle sera en ranked.

Normalement ça sera en classé. Maison n'était qu'une exception.
Perso je préfère les gros reworks. Celui de Chalet a l'air cool, celui de Gratte ciel a l'air un peu plus léger. J'espère qu'ils changeront quelques textures pour nous dépayser un peu.

On parle quand même d'un agent multifonctions, avec 3 gadgets et un gros plus par rapport aux autres

Peut être qu'elle aura 1 de vitesse vu qu'elle a des prothèses. Et d'ailleurs elle a un autre gros plus : un viseur avec niveau de zoom élevé. Je ne sais pas si c'est x2, x2.5 ou x3

NRV-Black
NRV-Black
MP
02 juillet 2020 à 15:55:26

Le 02 juillet 2020 à 15:10:34 Barbiatch a écrit :

Peut être qu'elle aura 1 de vitesse vu qu'elle a des prothèses. Et d'ailleurs elle a un autre gros plus : un viseur avec niveau de zoom élevé. Je ne sais pas si c'est x2, x2.5 ou x3

C'est très peu probable qu'elle soit une 3 d'amure quand on voit son design (et le gameplay leaké de l'agent ne semblent pas prouver que l'agent se déplace lentement). En général, dans les jeux-vidéos, c'est paradoxalement ceux qui ont des prothèses qui sont les plus rapides (Octane dans APEX, Sekiro, Deus Ex, etc.) :hap:
Pour le viseur sur sa Mk14, c'est un viseur à lunette x3, vu que les leaks montrent que tous les DMRs vont recevoir ce nouveau viseur. Un agent que l'on va adorer affronter sur Banque au spawn, en somme :noel:

Barbiatch
Barbiatch
MP
02 juillet 2020 à 16:15:20

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/hjxb8j/scout_aruni_tachanka_gameplay_chalet_skyscraper/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Nouvelle vidéo avec viseur 1.5 et breach secondaire

C'est très peu probable qu'elle soit une 3 d'amure quand on voit son design (et le gameplay leaké de l'agent ne semblent pas prouver que l'agent se déplace lentement). En général, dans les jeux-vidéos, c'est paradoxalement ceux qui ont des prothèses qui sont les plus rapides (Octane dans APEX, Sekiro, Deus Ex, etc.) :hap:
Pour le viseur sur sa Mk14, c'est un viseur à lunette x3, vu que les leaks montrent que tous les DMRs vont recevoir ce nouveau viseur. Un agent que l'on va adorer affronter sur Banque au spawn, en somme :noel:

Peut être une 1 de vitesse 1 d'armure :hap:
Mais effectivement elle a pas l'air lente.
C'est abusé son dur avec viseur quand même. Son gadget ne se détruit même pas, il est juste désactivé pendant quelques secondes

Message édité le 02 juillet 2020 à 16:17:44 par Barbiatch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?