j'ai regardé plein de vidéo même avant de commencer le jeu
Il est là le problème, tu as regardé pour regarder (et analysé que très superficiellement) car tu ne jouais pas au jeu à ce moment.
Pour maîtriser un agent, il ne te faut pas juste regarder des vidéos, il faut t'entraîner en terro hunt, jusqu'à que tu te sens à l'aise avec. Et ce n'est pas en une heure que tu réussiras, vu que tu commences le jeu que depuis cette saison. C'est uniquement par la pratique que tu verras les atouts et faiblesses de chaque agents.
Donc je rejoins mes vdd qui te disent de regarder des tutoriels, et ce en dépit du nombre de tutoriels que tu as regardé, et appliquer les mouvements etc en chasse au terro (solo) afin d'assimiler ces techniques dans ta manière de jouer. R6 est un jeu où tu t'entraines constamment, il ne faut pas chercher plus loin, c'est aussi simple que cela.
Message édité le 29 mai 2020 à 11:59:39 par SaberOfRed