CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bandit

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
22 mai 2020 à 18:49:19

voila mon niveau avec https://www.youtube.com/watch?v=WK1G9uc1GPU (fait juste après l'avoir acheter) des conseils ?

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
22 mai 2020 à 19:13:39

"Cette vidéo est privée." :)

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
22 mai 2020 à 19:33:27

Désolé

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
22 mai 2020 à 19:35:41

Normalement c'est bon ;-)

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:13:50

La question ici n'est pas Bandit ici mais ton gameplay de façon générale.

Je vais prendre en exemple le round où tu t'es fait tuer par Ash. Si a niveau confirmé j'avais vu ce play, je me serais sûrement dit que le Bandit essaye de surprendre la personne qui va entrer avec un angle peu conventionnel pour tenter de prendre le kill. C'est une tactique assez courante chez les bons joueurs agressifs, mais c'est aussi très risqué, ça demande d'avoir beaucoup d'aim pour récupérer le coup en cas de dérapage.

Pour l'instant t'as pas le niveau individuel pour tenter ce genre de peeks, et surtout c'est pas un risque que tu as pris consciemment. Tu m'as clairement l'air d'avoir peek le truc sans avoir aucune idée des conséquences, et ça c'est moins cool. De manière générale, essaye de ne pas rester planter comme un plot sans aucune couverture quand les ennemis savent où t'es, c'est un truc qui marche uniquement si t'es assez bon pour compenser.

Ce que je vais te dire, c'est un truc que je dis souvent aux débutants. Le propos peut sembler méchant mais il ne l'est pas, c'est juste la formulation la plus marquante à laquelle j'ai pu penser : Commence par apprendre à tirer droit, ensuite on parlera du reste. Pour te faire une image, tu cherches à dévorer des longs romans sans savoir suffisamment bien lire. L'initiative est louable, mais il faut travailler les bases avant si tu veux vraiment en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 20:16:59

Déjà t’as pas l’air d’être un toxic au vue du chat au moment où le mec te demande de jouer bandit :ok:
Je suis loin d’être un main bandit, ni même un pro sur le jeu, mais je te conseillerai de jouer la mp7 sans viseur, de jouer uniquement au c4 , hormis sur des bombsite bien précis et encore.. et surtout, mais ça n’a rien à voir avec bandit, de revoir ton crosshair placement, tu vises trop bas et ça te fais perdre des duels.

Tu auras des meilleurs avis que moi, mais je te donne ce que je peux! Bonne continuation ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 20:18:02

Le 22 mai 2020 à 20:13:50 saratovyvannyva a écrit :
La question ici n'est pas Bandit ici mais ton gameplay de façon générale.

Je vais prendre en exemple le round où tu t'es fait tuer par Ash. Si a niveau confirmé j'avais vu ce play, je me serais sûrement dit que le Bandit essaye de surprendre la personne qui va entrer avec un angle peu conventionnel pour tenter de prendre le kill. C'est une tactique assez courante chez les bons joueurs agressifs, mais c'est aussi très risqué, ça demande d'avoir beaucoup d'aim pour récupérer le coup en cas de dérapage.

Pour l'instant t'as pas le niveau individuel pour tenter ce genre de peeks, et surtout c'est pas un risque que tu as pris consciemment. Tu m'as clairement l'air d'avoir peek le truc sans avoir aucune idée des conséquences, et ça c'est moins cool. De manière générale, essaye de ne pas rester planter comme un plot sans aucune couverture quand les ennemis savent où t'es, c'est un truc qui marche uniquement si t'es assez bon pour compenser.

Ce que je vais te dire, c'est un truc que je dis souvent aux débutants. Le propos peut sembler méchant mais il ne l'est pas, c'est juste la formulation la plus marquante à laquelle j'ai pu penser : Commence par apprendre à tirer droit, ensuite on parlera du reste. Pour te faire une image, tu cherches à dévorer des longs romans sans savoir suffisamment bien lire. L'initiative est louable, mais il faut travailler les bases avant si tu veux vraiment en profiter.

Je me suis fait devancer :hap:

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
23 mai 2020 à 11:30:14

Merci les gars pour vos réponse.

Déjà t’as pas l’air d’être un toxic au vue du chat au moment où le mec te demande de jouer bandit :ok:

En fait j'ai refusé:
1 parceque je venait de l'acheter et que je voulait le tester
2 parce que au début de la vidéo je n'arrive pas à avoir des partis avec bandit et que du coup j'avait encore plus envie de le jouer
3 parceque c'était pour ma chaine youtube

je te conseillerai de jouer la mp7 sans viseur

Écoute ça se tante, tu joue quel platforme ?

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
23 mai 2020 à 11:31:10

et je joue pc c'est jusque mon recordeur ne prend en compte que le jeu (en fait je suis sur mac et je joue geforce now)

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
23 mai 2020 à 11:37:06

On sent que tu as des "moves" un peu de débutant (avec un peu d’entraînement néanmoins).
Lorsque tu seras un peu plus habitué au jeu tu feras de meilleurs choix et tu te placeras mieux.
C'est juste une question d'habitude: + tu connais le jeu et a des heures dessus + tu seras en confiance et tu réagiras mieux dans diverses situations.

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
23 mai 2020 à 12:02:57

Le 23 mai 2020 à 11:37:06 JackHenryPedro a écrit :
On sent que tu as des "moves" un peu de débutant (avec un peu d’entraînement néanmoins).
Lorsque tu seras un peu plus habitué au jeu tu feras de meilleurs choix et tu te placeras mieux.
C'est juste une question d'habitude: + tu connais le jeu et a des heures dessus + tu seras en confiance et tu réagiras mieux dans diverses situations.

Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2020 à 13:15:29

Le 23 mai 2020 à 11:30:14 thesnoweagles a écrit :

En fait j'ai refusé:
2 parce que au début de la vidéo je n'arrive pas à avoir des partis avec bandit et que du coup j'avait encore plus envie de le jouer

Justement c’était pas une critique ! T’as été sympa avec le gars en t’excusant et tout :ok:

Je joue PC

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
23 mai 2020 à 14:09:39

Le 23 mai 2020 à 13:15:29 JohnnySins4 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:30:14 thesnoweagles a écrit :

En fait j'ai refusé:

Justement c’était pas une critique ! T’as été sympa avec le gars en t’excusant et tout :ok:

Je joue PC

Oui je sais écoute si tu joue pc on pourrait se faire quelque game ensemble non ?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:10:30

Tes mouvements laissent à penser que tu débutes, plein d'à coups, et faut que tu vises plus haut aussi, tu vises vers les pieds or sur R6 un duel se gagne pas en tirant les pieds de ton adversaire en général :hap:

Maintenant ça c'est pas grave, la visée c'est pas un secret tu continues de jouer ça s'améliorera :ok:

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
23 mai 2020 à 14:12:13

Le 23 mai 2020 à 14:10:30 Ggbb77 a écrit :
Tes mouvements laissent à penser que tu débutes, plein d'à coups, et faut que tu vises plus haut aussi, tu vises vers les pieds or sur R6 un duel se gagne pas en tirant les pieds de ton adversaire en général :hap:

Maintenant ça c'est pas grave, la visée c'est pas un secret tu continues de jouer ça s'améliorera :ok:

Ba en soit je suis lvl 16 donc... pour les pieds ok tout est question d'entrainement. D'ailleur en perlent d'entreinement, qui pour en partit perso m'aider ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment