La question ici n'est pas Bandit ici mais ton gameplay de façon générale.
Je vais prendre en exemple le round où tu t'es fait tuer par Ash. Si a niveau confirmé j'avais vu ce play, je me serais sûrement dit que le Bandit essaye de surprendre la personne qui va entrer avec un angle peu conventionnel pour tenter de prendre le kill. C'est une tactique assez courante chez les bons joueurs agressifs, mais c'est aussi très risqué, ça demande d'avoir beaucoup d'aim pour récupérer le coup en cas de dérapage.
Pour l'instant t'as pas le niveau individuel pour tenter ce genre de peeks, et surtout c'est pas un risque que tu as pris consciemment. Tu m'as clairement l'air d'avoir peek le truc sans avoir aucune idée des conséquences, et ça c'est moins cool. De manière générale, essaye de ne pas rester planter comme un plot sans aucune couverture quand les ennemis savent où t'es, c'est un truc qui marche uniquement si t'es assez bon pour compenser.
Ce que je vais te dire, c'est un truc que je dis souvent aux débutants. Le propos peut sembler méchant mais il ne l'est pas, c'est juste la formulation la plus marquante à laquelle j'ai pu penser : Commence par apprendre à tirer droit, ensuite on parlera du reste. Pour te faire une image, tu cherches à dévorer des longs romans sans savoir suffisamment bien lire. L'initiative est louable, mais il faut travailler les bases avant si tu veux vraiment en profiter.