CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alibi et maestro

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
19 mai 2020 à 08:50:53

Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le topic officiel de j'achéte quel agent dlc je me demandé si maintenant qu'ils coutent 15 000 de renow si ils valent le cout ou pas. Je préssise que je n'ai pas 15 000 la maintenant tout de suite. Mais pour vous lequel est le mieux ?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
19 mai 2020 à 09:27:18

Ça va dépendre de ton style de jeu, Maestro si tu reste sur site, ses 2 cameras blindées sont très utiles pour prendre l'info et tu même détruire les gadgets ennemis comme les charges explosives ou mêmes les drones.
Et si tu aime roamer ou rester à proximité du site, Alibi est top. Ses leurres sont super utiles sur site pour prendre des infos et faire chier l'ennemi.

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 mai 2020 à 09:41:49

Comme dit vdd ça va dépendre de ton style de jeu.
Maestro sans hésiter si tu préfères jouer soutien sur site, il s'est pris un nerf récemment concernant la suppression de son acog sur sa Alda, mais reste toujours aussi puissant malgré ça.
Ses camaestro bien placés intelligemment et utilisés au bon moment, il peut empêcher un mur de s'ouvrir ou empêcher une pose de diffuse (à condition de bombarder le mec dès qu'il pose le diffu)sans compter bien évidemment des prises d'infos, bref très utile pour mettre des bâtons dans les roues de l'attaque.

Alibi à mon sens est bien si tu roames mais se fait vite dépasser, surtout en comparaison avec d'autres défenseurs plus fort et plus utile, (même si sur certains BP, ses hologrammes peuvent clairement être efficace et perturber l'attaque).

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
19 mai 2020 à 12:15:57

Merci, mais pour quelqu'un qui aime aller tenir une ligne en dehors de l'objo là ou les assaillant risque d'arriver (genre controler une sale, un escalier ou autre) proche de l'objo. Lequel est le mieux ? :question:

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:17:45

Maestro :ok:

Alibi peut être intéressante mais elle a beaucoup moins d’impact qu’un bon maestro

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 mai 2020 à 12:22:39

Je dirai Alibi pour le roaming mais elle n'est pas là pour tenir des lignes hors objo, c'est un peu paradoxal ce que tu demandes, un roamer de base ne prends pas des lignes contrairement à Maestro qui va plus rester objo à regarder ses camaestro et faire des décales et tenir des lignes si besoin et s'il a l'information.

thesnoweagles
thesnoweagles
Niveau 5
19 mai 2020 à 12:31:02

Oui merci les gars de m'avoir aider je pense que pour mon style de jeux vaut mieux maestro comme ça je met ses cams bp pour pouvoir avoir le controle sur le(s) bp(s) en fonction du mode de jeux et en même temps je peut controler ma piéce ou autre proxi bp :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment