CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4 sur Melusi ?

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
21 mai 2020 à 13:06:48

Bonjour,

J'ai remarqué ce matin, avec un ami, que le bouclier de Melusi avait été remplacé par un C4.

Mais 1) qu'est-ce qui leur prend de mettre un C4 sur un perso comme ça ? :ouch: Je sais que le bouclier est aussi très fort, mais quand même, c4/percu est un choix très fort et plutôt rare (Kapkan et anciennement Goyo)
Et 2) avez-vous constaté d'autres modifications de persos/autre ?

Merci :)

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
21 mai 2020 à 13:08:43

Je pense justement qu’ils font des tests au max histoire de trouver le bon équilibre mais c’est vrai qu’un C4 alors que son gadget permet de ralentir les joueurs, bien placé ça doit être un sacré combo quand même, ça devrait pas durer je pense.

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
21 mai 2020 à 13:15:16

Le 21 mai 2020 à 13:08:43 blackmamba45 a écrit :
Je pense justement qu’ils font des tests au max histoire de trouver le bon équilibre mais c’est vrai qu’un C4 alors que son gadget permet de ralentir les joueurs, bien placé ça doit être un sacré combo quand même, ça devrait pas durer je pense.

Ca pourrait aussi cramer un banshee si mal lancé ou que l'attaquant a eu le temps de se barrer :(

Après c'est vrai que c'est compliqué de lui donner le bon gadget secondaire : barbelé + banshee ça ralentit (trop), percus ok, alarme bah c'est comme les banshee, c4 si on a l'info avec un banshee c'est fort aussi, la caméra blindée alors ? mais c'est vraiment pas ouf comme gadget. Reste que le bouclier (qui était pas si mal au final non ?)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 mai 2020 à 13:31:13

https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/gndm9a/may_2020_steel_wave_y5s2_test_server_patch_notes/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Patch notes qui expliquent

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:58:02

Le 21 mai 2020 à 13:31:13 Barbiatch a écrit :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/gndm9a/may_2020_steel_wave_y5s2_test_server_patch_notes/?utm_medium=android_app&utm_source=share

En gros, ils ont fait le changement juste pour virer le bouclier d'une manière ou d'une autre... Sauf que bon, mettre un C4 sur un agent qui peut ralentir n'importe quel attaquant dans un certain rayon indépendamment de son gadget, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée du siècle :(

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
21 mai 2020 à 14:09:06

D'après ce que j'ai pu lire de certains pros sur Twitter, ils préfèrent un C4 à un bouclier. Car un bouclier, ça fait encore du stuff en plus à claquer avant l'exécution.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 mai 2020 à 14:15:34

Le 21 mai 2020 à 14:09:06 Jean-Ougnoule a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire de certains pros sur Twitter, ils préfèrent un C4 à un bouclier. Car un bouclier, ça fait encore du stuff en plus à claquer avant l'exécution.

Ouais, je peut comprendre la décision prise, mais j'ai juste l'impression que l'on passe d'un problème à un autre :(

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
21 mai 2020 à 14:23:58

Le 21 mai 2020 à 13:31:13 Barbiatch a écrit :

Merci :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment