Le 16 mai 2020 à 12:08:10 zizinho93 a écrit :
Il a un bon niveau r6 mais jle trouve tellement arrogant et je deteste ca.
Maintenant qu'il s'est fais vla l'oseil (en grande partie avec ses viewers qui lui lachaient des subs et des dons a tout va) sur twitch il se cassee comme ca du jour au lendemain jtrouve ca degueulasse pour eux.
Autant pour ses sub je suis d'accord, tu peux dire qu'il continue jusqu'à la fin du mois (ou autre) sans arrêter en plein milieu ce serait juste, après il fait ce qu'il veut.
Encore heureux qu'il soit libre de ses choix de vie quand même 
C'est pas parce que tu reçois des dons que tu dois être pieds et poings liés. Si ça se décide du jour au lendemain et que ça nécessite qu'il arrête brutalement (peut-être, je connais pas) il le fait.
Mais tkt pas il va tres vite revenir sur R6. Le mec a quand meme preferer ne pas avoir son bac pour se consacrer a r6 alors quil est meme pas sous structure pro (payée tout les mois) jtrouve ca tellement con
Tu dis qu'il se fait vla l'oseille... alors pourquoi ce serait con de ne pas avoir de structure pro ??
Surtout qu'être joueur pro c'est pas du tout un cadeau, je sais vraiment pas pourquoi ça attire autant de monde.
A part flatter l'égo c'est la m*rde ce métier, être forcé de jouer et s'entraîner à t'en dégoûter du jeu, les shooting de merde pour les events ou les sponsors, la précarité même pour les meilleurs, avec en prime une pression de dingue, et des résultats incertains. C'est pas étonnant si on voit beaucoup de pro (ou wannabe pro) jetter l'éponge.