CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Goyo ?

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
07 mai 2020 à 23:24:57

Bonjour à tous,

Depuis le récent nerf de Goyo (qui m'a l'air quand même un peu gros alors qu'ils buffent Ying à côté :hap:), je voulais savoir que valait le perso.

Après quelques games, j'ai trouvé que 3 balles de TCSG12 c'est un peu trop hein :hap: et puis la vector est trop faible, fallait s'y attendre.

Et vous de votre côté ça donne quoi ?

Message édité le 07 mai 2020 à 23:26:35 par agentrainbow
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
07 mai 2020 à 23:47:02

Autant le nerf du TCSG12 aurait du être fait autrement (le simple retrait de son ACOG spécifiquement pour Goyo aurait suffit...), autant celui du nombre de Bouclier Volcàn est compréhensible : cet agent apporte une tonne d'utilité à son équipe. C'est comme Maestro qui apporte l'équivalent de 2 caméra blindés en mieux, et là c'est pareil mais avec des boucliers déployables. Il demande une certaine organisation avec son équipe pour être joué correctement, mais à partir du moment où tu sais ce que tu fais et que tu le fais bien, tu peux au pire faire gaspiller à l'ennemi pas mal d'équipement pour détruire les boucliers, et au mieux complètement ruiner leur push sur l'objectif.
Pour l'armement, en attendant qu'ils rattrapent la merde qu'ils ont faits avec le pompe, je pense que la Vector est une bonne arme, mais évidemment il faut caler des HS avec, ce qui n'est pas particulièrement compliqué avec cette arme vu sa cadence de tir :hap:
Clairement pas un agent pour joueur solo (et encore, il n'est pas non plus particulièrement dépendant de son équipe comme une Clash), mais un excellent agent en teamplay :oui:

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
08 mai 2020 à 11:41:53

Merci pour cette réponse constructive :)

Quand je parlais de ce que valait l'agent, je parlais surtout de son armement, moi aussi 3 Shields ça m'a toujours paru beaucoup :hap:

Mais tu penses vraiment qu'ils vont re buff le TCSG12 ? Souvent chez Ubi on ne revient que très rarement sur ses boulettes… :hap:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
08 mai 2020 à 12:38:35

Ils vont très probablement se rendre compte que l'arme est dégueulasse à jouer pour tout le monde et faire quelque chose pour les dégâts. Ce n'est pas comme si ce serait leur premier rétro-pédalage sur un changement foireux :sarcastic:

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
08 mai 2020 à 13:07:40

Le 08 mai 2020 à 12:38:35 NRV-Black a écrit :
Ils vont très probablement se rendre compte que l'arme est dégueulasse à jouer pour tout le monde et faire quelque chose pour les dégâts. Ce n'est pas comme si ce serait leur premier rétro-pédalage sur un changement foireux :sarcastic:

J'espère que tu as raison :peur:

Coronaleaoed
Coronaleaoed
Niveau 4
08 mai 2020 à 13:17:55

[23:47:02] <NRV-Black>
mais à partir du moment où tu sais ce que tu fais et que tu le fais bien, tu peux au pire faire gaspiller à l'ennemi pas mal d'équipement pour détruire les boucliers, et au mieux complètement ruiner leur push sur l'objectif.

Oui en faite comme n'importe quel agent quoi...

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
08 mai 2020 à 14:25:18

Le 08 mai 2020 à 13:17:55 Coronaleaoed a écrit :

[23:47:02] <NRV-Black>
mais à partir du moment où tu sais ce que tu fais et que tu le fais bien, tu peux au pire faire gaspiller à l'ennemi pas mal d'équipement pour détruire les boucliers, et au mieux complètement ruiner leur push sur l'objectif.

Oui en faite comme n'importe quel agent quoi...

Pas tous les agents ont besoin de pas mal de préparations pour être joué efficacement. Rook, il ne faut pas plus de 2 neurones pour poser son gadget dès la phase de prépa (même si pour certains c'est encore trop demandé :hap:), pareil pour Mute ou Kaid. Goyo de son côté a besoin, comme Castle ou Maestro, d'un certain setup avec son équipe pour que son gadget soit le plus optimal possible durant le match.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment