Bon les gars j'suis nouveau sur le jeu, je suis arrivé y'a quasi 3 semaines, donc j'ai 60-62h de jeu environ (ouais c'est très faible). Du coup bah j'me suis dis, quoi de mieux pour apprendre un jeu que de partir en ranked pour affronter des gens de ton niveau, et progresser en étant meilleur joueur. Idée sympathique me direz-vous 
C'était sans compter sur l'"équilibrage" des parties qui est totalement à revoir. J'ai spawn Silver 2 (j'vous mens pas j'avais 40h de jeu j'était fier de ouf). J'me suis dis même si tu descends cuivre c'est pas grave c'est ton niveau tu monteras plus tard
Mes parties, en quasi totalité, se résument à affronter toujours 1 OU 2 mecs en face qui sont NETTEMENT meilleurs que nous, mais genre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus forts que nous, on sent clairement qu'ils ont rien à faire en Silver;
Alors moi ça me dérange pas de perdre, puisque j'apprends, je finis très souvent dans les 3 premiers avec des KD sympa et des bons scores, mais ça commence à me gaver de tomber contre des mecs comme ça, on sait pertinemment qu'ils ne sont pas Silver, ils tapent des KD proches de 2 parfois, on est censés faire quoi ?
Je commence déjà à être dégouté du jeu, au bout de 60h 
Je ne me sens déjà plus progresser, j'ai l'impression de me faire absolument détruire par le monstre à chaque fois, le système de matchmaking est une vraie daube.