CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C/S sur console ...

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
18 mai 2020 à 13:29:47

Franchement tonyte tu es vraiment dans le déni et j'ai l'impression que tu pars dans tous les sens quand tu tentes de justifier le c/s sur console. Jusqu'à parler de réflex d'un mec de 17 ans...
Le c/s sur console c'est popularisé sur plein de FPS aujourd'hui. Les grandes boîtes vendent des adaptateurs car y a un business à prendre c'est tout. Sinon ça reste de la triche. Aller sur p.c plutôt que de gangrené petit à petit le milieu du FPS console.

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
18 mai 2020 à 13:30:42

Le 18 mai 2020 à 11:53:17 ]Kataclysm30[ a écrit :
Bah non car à aucun de mes post je dis « je joue à très haut elo » ou « j’ai un truc excellent niveau ». J’assume que je suis plat 2/plat 1 cette saison mais au moins je suis legit. Je mens pas en disant « je suis très haut elo » :(

Mais soit, référez vous à mon post où je mets 2 screens de témoignages concernant les C/S de la part d’un employé de Microsoft et ItsUpi un employé d’Ubisoft.

sauf que je faisais référence a grim sky ou je termine 5874 élo , sans compter que je suis diamant chaque saison donc je réitère je joue a très haut élo et je suis un très bon joueur :ok:

EDIT : je viens de voir que tu chipote en voyant mes stat " ouiiin il joue sur serveur us " :rire: :rire:

Message édité le 18 mai 2020 à 13:31:43 par SLYDZ69
Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 mai 2020 à 13:39:08

Je ne suis pas du tout dans le déni blue, tu cite des bout de mes com sortient de leur contexte enfin bref comme tu dis ca s est popularisé, donc c est rentré dans les moeurs donc la finalité c est que c est une évolution (bonne ou mauvaise chacun son avis). Et les évolutions c est de partout dans tout les domaines un peu comme les vieux qui crachent sur internet etc apres il faut arreter des oailleres dans tres peu de temps 100% en auron sur console pour les fps c est comme ca l évolution :oui:

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 mai 2020 à 13:53:29

Encore désolé du double post ^^! Blue j oubliais effectivement pour mon cas a la base le cs est expérimental ( je n ais jamais joué de ma vie au jeux avec un cs auparavant)! Je dois passer incéssemment sous peu sur pc je voulais avant d investir dans une grosse config voir si je m y habitué! Mais je n ai pas dis cet argument car chaque argument sur ce forum est démolis et c est du mytho! Apres il.y en a je sais ils vont dire a ouais tu dépense 100€ pour essayer puis apres prendre un pc etc non je me suis que ce que j ai déja investis me servira sur le pc que je vais me prendre

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
18 mai 2020 à 13:53:39

Le 18 mai 2020 à 13:39:08 tonyte a écrit :
Je ne suis pas du tout dans le déni blue, tu cite des bout de mes com sortient de leur contexte enfin bref comme tu dis ca s est popularisé, donc c est rentré dans les moeurs donc la finalité c est que c est une évolution (bonne ou mauvaise chacun son avis). Et les évolutions c est de partout dans tout les domaines un peu comme les vieux qui crachent sur internet etc apres il faut arreter des oailleres dans tres peu de temps 100% en auron sur console pour les fps c est comme ca l évolution :oui:

Je suis d'accord dans quelques années les consoles seront peut-être 100% compatible avec les c/s sans passer par un adaptateur. Les développeurs pourront matcher les c/s ensemble.
Après y aura toujours des vicieux car l'humain est comme ça. Je veux dire par là que même quand ça sera compatible certains vicieux iront tout de même branché leur c/s avec un adaptateur question d'être repéré comme une manette pour pouvoir être matcher avec les manettes. Et je suis désolé mais l'évolution n'est pas toujours bonne. Regarde tout les logiciels qui existe aujourd'hui.. La technologie n'est pas toujours bonne à prendre. Et l'évolution va parfois dans la mauvaise direction, faut juste savoir le reconnaître.

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
18 mai 2020 à 13:58:25

Le 18 mai 2020 à 13:53:29 tonyte a écrit :
Encore désolé du double post ^^! Blue j oubliais effectivement pour mon cas a la base le cs est expérimental ( je n ais jamais joué de ma vie au jeux avec un cs auparavant)! Je dois passer incéssemment sous peu sur pc je voulais avant d investir dans une grosse config voir si je m y habitué! Mais je n ai pas dis cet argument car chaque argument sur ce forum est démolis et c est du mytho! Apres il.y en a je sais ils vont dire a ouais tu dépense 100€ pour essayer puis apres prendre un pc etc non je me suis que ce que j ai déja investis me servira sur le pc que je vais me prendre

C'est une bonne chose je trouve (que tu passes sur p.c) . En plus tu verras que là-bas le niveau de certains est vraiment énorme et ça va te faire encore plus progressé. Perso je joue à Escape from Tarkov et je maîtrise bien le c/s (j'ai toujours jouer au c/s depuis Half-Life premier du nom) et pourtant sur p.c tu croises des extraterrestres qui te retourne :rire:

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
18 mai 2020 à 13:59:41

Logiciel de triche*

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 mai 2020 à 14:08:00

C est ce que j espere progresser et surtout je pense qu il.y a beaucoup plus de possibilité sur pc ainsi que de confort de jeux

parizien2
parizien2
Niveau 9
18 mai 2020 à 15:46:23

Le 18 mai 2020 à 09:03:52 ]Kataclysm30[ a écrit :

Il y’a 1 an, il devait y avoir une vingtaine de joueur C/S à haut élo. Maintenant c’est des centaines et des centaines.

Le jeu en p1/diamant/champion c’est minimum 4-5 joueurs ayant des C/S ou cronus.

Jsuis d'accord mais il y a 1 an il y en avait déjà des centaines, le jeu a bientôt 5 ans mnt. Mais malheureusement on voit bien qu'ils sont en augmentation, effet boule de neige comme ta dit.
Avant en P1/diamant sur PS4 c'était miné, mais maintenant même low plat on a aussi droit à des CS à toutes les games.

C'est vraiment le plus gros fléau de ce jeu, ça casse totalement l'intérêt des gunfights, le comble pour un FPS.

Puis quand tu vois les posts de l'autre débile du topic qui s'en vante a chaque page, ta vite compris qu'on est dans une impasse.
Tel un cheater qui se sentirait réellement meilleur que les autres avec son aimbot. S'en se cacher, persuadé d'être vraiment plus fort.

Ya rien a faire, le jeu est mort.

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
18 mai 2020 à 19:59:37

Le 18 mai 2020 à 15:46:23 parizien2 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:03:52 ]Kataclysm30[ a écrit :

Il y’a 1 an, il devait y avoir une vingtaine de joueur C/S à haut élo. Maintenant c’est des centaines et des centaines.

Le jeu en p1/diamant/champion c’est minimum 4-5 joueurs ayant des C/S ou cronus.

Jsuis d'accord mais il y a 1 an il y en avait déjà des centaines, le jeu a bientôt 5 ans mnt. Mais malheureusement on voit bien qu'ils sont en augmentation, effet boule de neige comme ta dit.
Avant en P1/diamant sur PS4 c'était miné, mais maintenant même low plat on a aussi droit à des CS à toutes les games.

C'est vraiment le plus gros fléau de ce jeu, ça casse totalement l'intérêt des gunfights, le comble pour un FPS.

Puis quand tu vois les posts de l'autre débile du topic qui s'en vante a chaque page, ta vite compris qu'on est dans une impasse.
Tel un cheater qui se sentirait réellement meilleur que les autres avec son aimbot. S'en se cacher, persuadé d'être vraiment plus fort.

Ya rien a faire, le jeu est mort.

ton post transpire la rage et la frustration hahaha a croire que c'est a cause des C/S que tu stagne dans le jeux

et puis les débiles c'est ceux qui arrive pas a être Diamant sur R6 ( se qui est ton cas :) )

Message édité le 18 mai 2020 à 20:01:48 par SLYDZ69
SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
18 mai 2020 à 20:01:24

ça critique les C/S mais nous les C/S on vous calcule pas au même titre qu'on calcule pas votre " demande d'ajout " lorsque vous nous croiser en simple :rire:

ça envoie des demandes d'amis en scred pour essayer de gratter 2-3 partie classé avec nous :rire:

XiM_APEXez
XiM_APEXez
Niveau 1
18 mai 2020 à 20:04:23

Le 18 mai 2020 à 20:01:24 SLYDZ69 a écrit :
ça critique les C/S mais nous les C/S on vous calcule pas au même titre qu'on calcule pas votre " demande d'ajout " lorsque vous nous croiser en simple :rire:

ça envoie des demandes d'amis en scred pour essayer de gratter 2-3 partie classé avec nous :rire:

ça tire a balle réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305791-risitas-shot-head.png

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
18 mai 2020 à 20:07:58

Le 18 mai 2020 à 20:04:23 XiM_APEXez a écrit :

Le 18 mai 2020 à 20:01:24 SLYDZ69 a écrit :

ça tire a balle réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305791-risitas-shot-head.png

obligé ! moi j'envoie pas des piques indirectement comme certains je fais aucun détour je dis cash les choses que se soit sur internet ou en face

Sujet fermé pour la raison suivante : La guerre est terminée, retournez dans vos camps.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment