CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C/S sur console ...

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
14 mai 2020 à 11:17:46

Le 14 mai 2020 à 10:51:52 XiM_APEXez a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:24:05 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 13 mai 2020 à 21:00:44 Za3iim a écrit :

Le 13 mai 2020 à 13:25:18 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 13 mai 2020 à 13:20:10 tonyte a écrit :
Pourquoi sous homme? Et pourquoi s assume a moitié? Je ne comprend pas trop? J avais un niveau exellent manette et je lavais beaucoup de monde :), je ne progressais plus donc c est une suite logique d essayer de trouver une soltion pour progresser :)! Toute facon je ne vois pas pourquoi j essaie d avancer des arguments il y en a qui on du laisser leur cerveau quelque pars ou etre bercé trop près du mur

"Niveau excellent manette"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589369064-screen-shot-2020-05-13-at-13-24-13.png

Je ne vais pas m'avancer sur ton cas. C'est sur que si tu as un gamesens de bronze, c'est pas ton C/S qui va faire quelque chose.

vous prenez se qui vous arrange :rire: pourquoi ne pas prendre en exemple le mec qui a balancer ses stat +5000 elo ? :rire: parce que vous savez qu'il est excellent :rire:

il a une saison a + de 5000 elo, le reste il est diamant a 4450 points max, où il l'a surement perdu et tombé p1 mais on voit que le max point. Et encore, y'a des saisons où il a son diamant sur des servers hors EU, comme la saison dernière où il est P2 en 150 games en EU. Bref, oui ton joueur "excellent" ne vaut rien.

Moi aussi je peux mettre mes stats pour mon e-ego
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589440668-screen-shot-2020-05-14-at-09-15-39.png

tien top 30 EU a para bellum en étant MANETTE.

Mais j'ai pas besoin de rabâcher mon e-palmares pour faire genre que je suis bon contrairement a l'autre zigoto.

sauf que t'oublie que le diamant était a 4500 élo et que tu commencé a 2500 élo comme tout le monde donc OUI le mec est fort C/S pas C/S il est fort + osef de tes state prise au pif sur r6tracker :ok:

stats prise au pif :rire:

y'a mon GT sur le forum

En effet, très fort ton joueur C/S :)

C/S et ça tourne a 50% de winrate.

"Je joue a très HAUT ELO" alors qu'il est plat 2 et ment sur ses stats en jouant sur d'autres servers pour les booster :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589447970-screen-shot-2020-05-14-at-11-18-47.png

Hop j'arrete de commenter ce topic a dechet :)

Message édité le 14 mai 2020 à 11:22:25 par ]Kataclysm30[
XiM_APEXez
XiM_APEXez
Niveau 1
14 mai 2020 à 11:29:44

Le 14 mai 2020 à 11:17:46 ]Kataclysm30[ a écrit :

> Le 13 mai 2020 à 13:20:10 tonyte a écrit :

>Pourquoi sous homme? Et pourquoi s assume a moitié? Je ne comprend pas trop? J avais un niveau exellent manette et je lavais beaucoup de monde :), je ne progressais plus donc c est une suite logique d essayer de trouver une soltion pour progresser :)! Toute facon je ne vois pas pourquoi j essaie d avancer des arguments il y en a qui on du laisser leur cerveau quelque pars ou etre bercé trop près du mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589369064-screen-shot-2020-05-13-at-13-24-13.png

Je ne vais pas m'avancer sur ton cas. C'est sur que si tu as un gamesens de bronze, c'est pas ton C/S qui va faire quelque chose.

vous prenez se qui vous arrange :rire: pourquoi ne pas prendre en exemple le mec qui a balancer ses stat +5000 elo ? :rire: parce que vous savez qu'il est excellent :rire:

il a une saison a + de 5000 elo, le reste il est diamant a 4450 points max, où il l'a surement perdu et tombé p1 mais on voit que le max point. Et encore, y'a des saisons où il a son diamant sur des servers hors EU, comme la saison dernière où il est P2 en 150 games en EU. Bref, oui ton joueur "excellent" ne vaut rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589440668-screen-shot-2020-05-14-at-09-15-39.png

Mais j'ai pas besoin de rabâcher mon e-palmares pour faire genre que je suis bon contrairement a l'autre zigoto.

sauf que t'oublie que le diamant était a 4500 élo et que tu commencé a 2500 élo comme tout le monde donc OUI le mec est fort C/S pas C/S il est fort + osef de tes state prise au pif sur r6tracker :ok:

y'a mon GT sur le forum

"Je joue a très HAUT ELO" alors qu'il est plat 2 et ment sur ses stats en jouant sur d'autres servers pour les booster :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589447970-screen-shot-2020-05-14-at-11-18-47.png

el famoso gamer tag introuvable :hap:

il t'a complexé a se point ? a un point ou tu te dis " tient ! je vais prendre un mec au pif qui est diamant et je vais me faire passé pour lui " t'as fais ma journée mec :rire:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
14 mai 2020 à 13:17:11

Hop je pose ça la. Il y avait d'autres tweet mais je ne les trouve plus, c'est le compte rainbow six fr sur Twitter :

https://mobile.twitter.com/rainbow6fr/status/1050751740281262081?lang=fr
On recherche un moyen de reconnaître les adaptateurs pour faire la différence entre les joueurs à la manette et ceux qui jouent avec un combo clavier/souris. Si on y parvient, on verra si on interdit la chose ou si on met en place un matchmaking séparé.

badack82
badack82
Niveau 6
14 mai 2020 à 20:59:38

Donc si je comprends bien, Ubisoft ne cautionne pas les C/S Sur console et considère qu'ils ne doivent pas jouer contre les joueurs manettes.
Le débat est clos ,je suppose.🤔🤫

C/S ---> game over

Tu as fais ma journée CDD 🥰

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 mai 2020 à 22:59:15

Ils disent ça pour faire plaisir à la communauté, regarde la date.

Inato
Inato
Niveau 30
15 mai 2020 à 10:22:05

[02:22:32] <saratovyvannyva>
Je viens de faire un tour sur les serveurs de Deathmatch BrutalCS, si certains connaissent. J'ai constaté à quel point la moyenne d'aim peut être élevée sur PC, surtout sur certains jeux comme CS:GO dans des petites communautés qui y sont dédiées.

Après ça, je suis allé faire un tour en multi sur R6, l'aim moyen était clairement beaucoup moins bon.

Puis je me suis souvenu que la très grande majorité des bons joueurs sont sur PC, et que ça aim beaucoup mieux sur PC que sur console à cause de la contrainte manette.

Les CS sur console, venez faire un tour sur PC un jour. Vous pensez avoir atteint un plafond car la plateforme ne vous permet pas de pousser plus loin, mais c'est qu'une marche parmi tant d'autres dans un escalier que vous êtes loin d'avoir fini de monter.
Votre avantage par rapport à la concurrence console, c'est votre aim. Le seul moyen de réaliser que votre aim (cf ce qui fait la différence par rapport à un joueur manette) n'est pas si dingue que ça, c'est de vous faire violemment retourner par des joueurs 5 fois meilleurs que vous mécaniquement parlant, qui ont passé des années à s'entraîner, le tout sans pouvoir faire quoique ce soit en retour car vous êtes 5 crans en dessous.

Je suis personnellement passé par là, et je vous avoue que c'est un bon reality check, que je vous conseille vivement. Un bon aim devient médiocre parmi les très bons.

J'aurai pas dit mieux. Enfin bon comme pour beaucoup d'autres "débats" celui-ci est sans fin.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 mai 2020 à 20:11:06

La raison pour laquelle j'ai lâché R6 !

Dommage, c'est un super jeu

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
17 mai 2020 à 02:55:59

Y a un truc que je comprends pas, ça met dans le débat le fait que chaque joueur a des équipements différents (écran, casque, etc).

Mais ça n'a rien à voir, n'importe quel écran est reconnu comme un écran car c'est un ... écran, pareil pour le casque, et si c'est des haut parleurs c'est reconnu comme des hauts parleurs.

Il faut savoir que le C/S sur console (on va parler ceux présent sur R6) sont des périphériques reconnus comme des manettes par la console, et pas un C/S du coup.

Mais comment ? Tout simplement car le périphérique a un driver de la dualshock 4, ce qui fait que R6 (mais surtout la console) ne le bloque pas.

Y a aussi une grosse différence entre "autoriser" et "interdire", sachant qu'il est impossible de bloquer des périphériques qui ont ce fameux driver adaptateur ou non (la Hori de la PS4 je rappel, a un driver de la manette donc forcément y a pas besoin d'adaptateur)

Essayez de brancher un C/S banal fait pour le PC et uniquement le PC, sur votre PS4 et lancez R6, vous comprendrez que rien ne fonctionnera, j'ai expliqué pourquoi.

Sony n'autorise pas, elle ne peut pas l'interdire car c'est impossible à détecter donc quitte à ne pas pouvoir, autant se faire de l'argent (je parle essentiellement de la PS4 mais c'est exactement pareil sur Xbox, juste que vous remplacez le driver de la manette PS4 par celle de la Xbox).

Au final en terme d'éthique, un périphérique qui se fait passer pour un autre périphérique c'est quoi pour vous ? Au même titre que sur R6 PC, un cheater qui passe entre les mailles du BattleEye, et qui se fait donc passer pour un joueur legit ? Y a une différence, c'est que le cheat est interdit, le cheat se vend, tout comme un C/S pour console.

Que ça soit un Xim ou une cronus, les 2 se font passer pour une manette, la cronus a un truc en +, le fait de supprimer un recul.

Et pourquoi R6 se vend sur console si Ubisoft défend soit disant la compétitivité, le skill, blablabla, ça reste Ubisoft, ne pas chercher à se mettre sur console quand l'entreprise a toujours sortie le 3/4 de son catalogue sur console c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Conclusion : le C/S sur console est impossible à bloquer et le sera toujours
Sony vend son truc car il ne peut pas l'interdire et le bloquer
Ubi ne peut rien faire
Fortnite PS4 prend en charge les C/S lambda qui sont faire pour le PC c'est pour cela que ça fonctionne donc incomparable à R6 qui eux bloque le C/S natif
(natif = un pur C/S sans adaptateur/driver de manette PS4)

Bravo à ceux qui ont réussi à lire malgré que ça soit long et très mal construit, j'espère juste que vous aurez compris.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
17 mai 2020 à 16:17:13

Yanis j ai lu ton long msg, j ai bien compris ou tu veux en venir mais pour moi si des produits type hori existe et sont sous licence sony c est tout simplement que sony cautionne et donc par définition autorise. J ai un casque a 130€ qui est très bon mais parfois j entend pas l adversaire arrivé alors que certains se retourne et shoot allors que j étais de l aitre coté de la map, ils m entendent donc avec leur casque a 300€, ils ont donc un avantage certains que je n ai pas avec un périphérique qui n est pas le meme que le mien! On ne pourra jamais etre égaux dans les jeux! Est ce que c est pour autant du cheat? Quand un petit jeune de 17ans a plus de réflexe que moi qui en est 31 c est du cheat aussi? Quand quelqu un a un écran plus adapté que le mien c est du cheat aussi? Bien sur que non c est un jeux pensé plutot a vous amuser au lieux de regarder l assiette de pierre paul jaques regardez un peu la votre, il y bien plus grave que se prendre une tete par un mec c/s

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
17 mai 2020 à 16:35:47

Le 17 mai 2020 à 16:17:13 tonyte a écrit :
Yanis j ai lu ton long msg, j ai bien compris ou tu veux en venir mais pour moi si des produits type hori existe et sont sous licence sony c est tout simplement que sony cautionne et donc par définition autorise. J ai un casque a 130€ qui est très bon mais parfois j entend pas l adversaire arrivé alors que certains se retourne et shoot allors que j étais de l aitre coté de la map, ils m entendent donc avec leur casque a 300€, ils ont donc un avantage certains que je n ai pas avec un périphérique qui n est pas le meme que le mien! On ne pourra jamais etre égaux dans les jeux! Est ce que c est pour autant du cheat? Quand un petit jeune de 17ans a plus de réflexe que moi qui en est 31 c est du cheat aussi? Quand quelqu un a un écran plus adapté que le mien c est du cheat aussi? Bien sur que non c est un jeux pensé plutot a vous amuser au lieux de regarder l assiette de pierre paul jaques regardez un peu la votre, il y bien plus grave que se prendre une tete par un mec c/s

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589725950-screen-shot-2020-05-17-at-16-28-44.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589725990-screen-shot-2020-05-17-at-16-32-49.png

Tu veux d'autres messages ?

Donc oui les C/S sur console c'est du cheat, arrêtez d'essayer de vous faire bonne conscience. Vous trichez point.

Message édité le 17 mai 2020 à 16:38:22 par ]Kataclysm30[
Tonyte
Tonyte
Niveau 8
17 mai 2020 à 22:02:46

Oui mon cher kataclysm tu as raison :)

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:57:08

Le 17 mai 2020 à 22:02:46 tonyte a écrit :
Oui mon cher kataclysm tu as raison :)

Si tu es toujours convaincu qu'utiliser du CS est légitime après des messages officiels qui disent que non, toutes mes félicitations, tu es dans le déni :hap:

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
17 mai 2020 à 23:12:34

Sartovinya kataclysm depuis le début parle mal, des msg que tu n as peut etre pas vu ou jargumente poliment et gentiment afin de débatre sympathiquement, il.a.toujours répondu a coté avec des screen de ratio et se garde alors qu je m en fou ^^. Du coup j ai décider juste de lui accorder raison sans plus polimiquer car c est un rageux qui regarde que les ratio et qui se cache quand dehors sans rien tenter quand il se trouve en 1v3 ou v4 v5... pour protéger son magnifique ratio :).

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
17 mai 2020 à 23:13:49

Ps: désolé pour les fautes de frappes

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 mai 2020 à 08:40:47

Sur l exellent niveau je me suis mal exprimé il est vrai! J aime m appelé un joueur moyen plus d ailleur! C étais juste pour faire la relation que j ai pas eu un up avec mon c/s car j étais déjà très précis avec ma manette ou au moins autant que mon c/s et après pour tout le reste je suis.de bonne foi je ne comprend cette maniere de toujours mettre en doute la parole des gens... j ai 31 ans j ai pas que ca a faire a dire des bétises je venais tout.simplement dire mon experience personnel et elle n est pas vrai pour tout le monde ( chacun son experience) toi qui aime les sats tu dois bien voir que j ai pas beaucoup game les saisons ou je suis or je dois avoir une trentaines de match et sur l autre avoisiner les 100. Enfin bref je trouve ca dommage d insulter des gens pour un simple jeux et remettre en cause des la personne parle. Et puis l.autre serveur pour booster tu as du mal voir mes stats car l autre serveur je dois avoir en tout et pour tout 8 match sur 2 saisons ( un pote tapé un délire avec ca) et elles sont plus faibles que mes stast europe, arrete de vivre avec des stats en plus je t ai dis que ce n est pas très représentatif! Je joue avec une bande de pote on est 2 a avoir un level similaire et les autres bien en dessous, je pourrai game avec d autre gens etre mieux classé mais je m en fou on rigole on s amuse et c est ce que je recherche

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 mai 2020 à 09:03:52

Je parle pas pour toi quand je parle de celui qui boost ses stats. Je parle à la personne qui a 30 pseudo différent du topic qui se prend pour le meilleur joueur. Donc oui je sors ses stats a lui pour dire que non il ne vaut rien avec son C/S, tout comme moi je ne vaux plus rien depuis 3 saisons.

Ce que tu comprends pas, c’est qu’il y’a un effet boule de neige avec les C/S, Cronus et toute autre triche sur console.

Il y’a 1 an, il devait y avoir une vingtaine de joueur C/S à haut élo. Maintenant c’est des centaines et des centaines.

S’ils sont haut elo c’est qu’ils ont aussi un bon gamesens, tu allies ça avec un C/S, un joueur manette ne peut rien faire même s’il a un bon gamesens.

C’est pas pour rien que les joueurs manette haut elo sont obligés de squad avec des C/S pour gagner, tout simplement parce qu’ils ne peuvent plus rivaliser.

Les joueurs manette ne pouvant plus rivaliser ? Bah ils investissent dans de la triche. Et ce phénomène en boucle.

Le jeu en p1/diamant/champion c’est minimum 4-5 joueurs ayant des C/S ou cronus.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 mai 2020 à 09:10:06

Comme tu dis a un.certain niveau je dirai meme a partir de plat3 ^^ il n y a que ca malheureusement je pense que c est une sorte de ticket d entrée et du coup si tu veux évoluer a ton niveau et pas t ennuyer dans un bas elo pas le choix il faut s équiper ( meme si pour moi c est pas une franche reussite :rire: j admet parfois prendre les ventilos sur les bureau pour la tete d adversaire :rire2: )

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 mai 2020 à 09:36:29

Désolé du double post j oubliais pour moi un cs 80% du temps.c est un gar qui a une sensi de fou et par ce faite fait des moov inutiles qui leur coutent très cher, donc facilement contrable, moi la ou je rage le plus c est les 100 de co qui te voient 3h avant que quand ils te décalent c est fantomas qui te décale.... tu vois la killcam lui ca fais 3 jours qui te vois et toi on dirai un.teubé qui bouge pas qui fais rien la oui honnetement ce me file les boules car tu peux absolument rien faire... je ne comprendrai jamais comment quelqu un qui a une mauvaise co peux avoir de l avance sur toi alors que d après les serveurs ils sont sencés etre en reatard

Za3iim
Za3iim
Niveau 4
18 mai 2020 à 11:27:26

Le 14 mai 2020 à 11:17:46 ]Kataclysm30[ a écrit :

> Le 13 mai 2020 à 13:20:10 tonyte a écrit :

>Pourquoi sous homme? Et pourquoi s assume a moitié? Je ne comprend pas trop? J avais un niveau exellent manette et je lavais beaucoup de monde :), je ne progressais plus donc c est une suite logique d essayer de trouver une soltion pour progresser :)! Toute facon je ne vois pas pourquoi j essaie d avancer des arguments il y en a qui on du laisser leur cerveau quelque pars ou etre bercé trop près du mur

y'a mon GT sur le forum

c'était pas prévue que t'arrête de commenter le topic ? :hap:

Le 18 mai 2020 à 09:03:52 ]Kataclysm30[ a écrit :
Je parle pas pour toi quand je parle de celui qui boost ses stats. Je parle à la personne qui a 30 pseudo différent du topic qui se prend pour le meilleur joueur. Donc oui je sors ses stats a lui pour dire que non il ne vaut rien avec son C/S, tout comme moi je ne vaux plus rien depuis 3 saisons.

Ce que tu comprends pas, c’est qu’il y’a un effet boule de neige avec les C/S, Cronus et toute autre triche sur console.

Il y’a 1 an, il devait y avoir une vingtaine de joueur C/S à haut élo. Maintenant c’est des centaines et des centaines.

S’ils sont haut elo c’est qu’ils ont aussi un bon gamesens, tu allies ça avec un C/S, un joueur manette ne peut rien faire même s’il a un bon gamesens.

C’est pas pour rien que les joueurs manette haut elo sont obligés de squad avec des C/S pour gagner, tout simplement parce qu’ils ne peuvent plus rivaliser.

Les joueurs manette ne pouvant plus rivaliser ? Bah ils investissent dans de la triche. Et ce phénomène en boucle.

Le jeu en p1/diamant/champion c’est minimum 4-5 joueurs ayant des C/S ou cronus.

tu vaux plus rien depuis 3 saisons et tu oses parler des state des gens c'est se qu'on appel l'hopital qui se fout d la charité :rire:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 mai 2020 à 11:53:17

Bah non car à aucun de mes post je dis « je joue à très haut elo » ou « j’ai un truc excellent niveau ». J’assume que je suis plat 2/plat 1 cette saison mais au moins je suis legit. Je mens pas en disant « je suis très haut elo » :(

Mais soit, référez vous à mon post où je mets 2 screens de témoignages concernant les C/S de la part d’un employé de Microsoft et ItsUpi un employé d’Ubisoft.

Message édité le 18 mai 2020 à 11:54:35 par ]Kataclysm30[
Sujet fermé pour la raison suivante : La guerre est terminée, retournez dans vos camps.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment