CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C/S sur console ...

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
13 mai 2020 à 16:56:35

Si tu lis bien le parizien j ai étais très polis et courtois et tes amis manettes on insulté et mal parlé donc n iverse pas les roles stp... puis pour le c/s sur console c est autorisé étant donné qu il existe divers produit officiel sony qui se nomme hori tac pro et d autres! Donc sous licences officiels c est que sony on trouvé un filon dans lequel ils peuvent faire des sousous donc pourquoi s en priverai t il? Apres vu que c est un périphérique officiel toute les personnes qui pensent que c est un si gros avantage on juste simplement a l acheté ou le commander a noel :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
13 mai 2020 à 17:17:52

Le 13 mai 2020 à 16:56:35 tonyte a écrit :
Si tu lis bien le parizien j ai étais très polis et courtois et tes amis manettes on insulté et mal parlé donc n iverse pas les roles stp... puis pour le c/s sur console c est autorisé étant donné qu il existe divers produit officiel sony qui se nomme hori tac pro et d autres! Donc sous licences officiels c est que sony on trouvé un filon dans lequel ils peuvent faire des sousous donc pourquoi s en priverai t il? Apres vu que c est un périphérique officiel toute les personnes qui pensent que c est un si gros avantage on juste simplement a l acheté ou le commander a noel :hap:

Mais parce que des jeux divers autorisent le clavier souris, voilà pourquoi. Ce n’est pas le cas pour rainbow, qui lui n’autorise pas le clavier souris point.

Arrêtez de chercher une raison, vous trichez point.

Sam-KL
Sam-KL
Niveau 4
13 mai 2020 à 18:10:21

Si un jeu sur console n'accepte pas nativement le C/s alors cela revient a triché surtout sur un jeu comme rainbow 6.
Si R6 serai doté d'un Aim assist la OK pas de soucis pour jouer contre des C/S mais la pas d'Aim assist donc rivaliser avec un C/S reste dur. Ya tellement moyen de détecter un C/S et de le ban sur console mais bon les développeurs osef puisque pour eux cela nimpacte le jeu.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
13 mai 2020 à 18:26:55

Le 13 mai 2020 à 16:56:35 tonyte a écrit :

Ah un moment donné tout le monde vous explique que le clavier souris sur rainbow six console est considéré comme du cheat, mais malgré tout vous continuez de sortir vos arguments minables, ce sont les mêmes depuis le début du jeu.
Mais vue que vous ne comprenez pas, certains vous insultent, tu peux regarder tout les topics clavier souris, ça finit tout le temps en insultes, mais c'est pour moi la suite logique :)
Il me semblait que ce genre de topic avait été interdit :(

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
13 mai 2020 à 19:39:59

Si le hori tac pro est un périphérique officiel est qui est natif sur tous les jeux ps4, tu es d ailleurs détecté comme c/s sur tous les jeux fortnite, cod etc..
C est fou d etre autant borné! Moi perso je préfere game face a un mec c/s que des mecs qui glitch en tout genre et ddos

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
13 mai 2020 à 19:44:12

Et d ailleurs plus les consoles évolue, plus elles se rapprochent du pc, c est la suite logique car de plus en plus de gens mettent un budget conséquent dans leurs vie digitale. Enfaite en gros le mec c/s c est un peu le gar qui a acheté le écran oled a sa sortie pendant que toi tu es encore avec ton bon vieux écran cathodique lol! D ici peu de temps, je pense 2 ans le périphérique sera plus largement démocratisé sur console et ce débat stérile n existera plus. Car chacun a son avis sur la chose et personne est dieu le pere ou parole d évangile

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
13 mai 2020 à 20:23:14

Les mec joue c/s sur console,en sont fière et le revendique... Quelle tristesse... Je ne parlerais même pas avec ces gens

parizien2
parizien2
Niveau 9
13 mai 2020 à 20:54:18

Le 13 mai 2020 à 19:44:12 tonyte a écrit :
Et d ailleurs plus les consoles évolue, plus elles se rapprochent du pc, c est la suite logique car de plus en plus de gens mettent un budget conséquent dans leurs vie digitale. Enfaite en gros le mec c/s c est un peu le gar qui a acheté le écran oled a sa sortie pendant que toi tu es encore avec ton bon vieux écran cathodique lol! D ici peu de temps, je pense 2 ans le périphérique sera plus largement démocratisé sur console et ce débat stérile n existera plus. Car chacun a son avis sur la chose et personne est dieu le pere ou parole d évangile

Non car le C/S n'est pas la suite logique ni le "futur" de la manette mais un périphérique different. Les consoles new gen auront tjrs des manettes. Pour la plupart des jeux console la manette c'est parfait (jeux de sport, automobile, aventure, combat etc) le gros problème c'est sur les FPS et tant des FPS revendiqué compétitif comme R6 continueront à sortir sur console, le CS devra être interdit sinon il n'y a pu aucun équilibre, ça casse complètement l'aspect compétitif et exigeant du jeu. Au même titre que les joueurs PC ne devrait pas a avoir a faire a des cheaters.

Za3iim
Za3iim
Niveau 4
13 mai 2020 à 21:00:44

Le 13 mai 2020 à 13:25:18 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 13 mai 2020 à 13:20:10 tonyte a écrit :
Pourquoi sous homme? Et pourquoi s assume a moitié? Je ne comprend pas trop? J avais un niveau exellent manette et je lavais beaucoup de monde :), je ne progressais plus donc c est une suite logique d essayer de trouver une soltion pour progresser :)! Toute facon je ne vois pas pourquoi j essaie d avancer des arguments il y en a qui on du laisser leur cerveau quelque pars ou etre bercé trop près du mur

"Niveau excellent manette"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589369064-screen-shot-2020-05-13-at-13-24-13.png

Je ne vais pas m'avancer sur ton cas. C'est sur que si tu as un gamesens de bronze, c'est pas ton C/S qui va faire quelque chose.

vous prenez se qui vous arrange :rire: pourquoi ne pas prendre en exemple le mec qui a balancer ses stat +5000 elo ? :rire: parce que vous savez qu'il est excellent :rire:

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
13 mai 2020 à 21:04:36

Le 13 mai 2020 à 20:23:14 Pepetinho a écrit :
Les mec joue c/s sur console,en sont fière et le revendique... Quelle tristesse... Je ne parlerais même pas avec ces gens

c'est surtout que nous les C/S on te donne même pas l'heure :rire:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
13 mai 2020 à 21:13:16

Bon, dernier avertissement pour tous les pédants qui ont la provoc' ou l'insulte facile. Je ne me répéterais plus à partir de maintenant.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
13 mai 2020 à 23:40:16

Slydz69 le mioche qui fait tout dans la provoque :ok:

Il va même pas débattre ce qui compte pour lui c'est rabaisser

ce faire croire bon et dire aux autres que c'est des merdes ...

Bravo mon grand ! :ok:

Maintenant revenons au debat ...

Le ori je ne sais quoi est un produit Sony si j'ai bien compris !?

Vous savez il ya fortnite ou plus récemment CoD qui accepte de jouer Cs (et d'autre jeux) c'est un marché a prendre pour eux et on sait bien que les accessoires sont une partie du benef et non la console en elle-même idem chez xbox petite liste de jeux accepté au Cs

La mannette elite est pas legit j'ai lu :rire2:

produit par Microsoft et accepte sur 100% des jeux ..ta juste des palettes en plus ta pas de no recoil ou aimbot ou autre script débile

Et si ta pas ça tu peux tjr remaper les bouton pr s'accroupir et shoot soit via la console soit le jeux quand ça le permet

Slydz69 tes exactement le genre de personne que j'ai rencontré et que d'autre on décris derrière (avec qui je suis tout a fait daccord) c'est nous les merdes/nobrain et vous les best même quand vous êtes nul a chier/fail ... les plus gros cancer jamais croisé ingame et ici aussi visiblement c'est pareille (tu peux répondre je répondrais pas plus a une sous race)

Je suis aussi daccord qu'on peut rivaliser avec un mec Cs mais c'est parceque en face aussi il fail /est pas bon/fatigue/pas concentré ect

Le gamesens ca te permet pas de scop a 3 endroit en 1 sec et taper un turn en meme temps pr faire un full team ca va 2min

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
13 mai 2020 à 23:41:38

:oui: Je te conseille de fermer ce topic vdd :hap:

Malheureusement on peut pas débattre trop gens qui comprennent pas grand chose et de co*

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
14 mai 2020 à 00:01:14

Le sujet mérite d'être débattu malgré tout, c'est inutile de se décourager à cause de deux personnes.

Merci de ne pas répondre aux provocs de Slydz ou de Za3iim, cela ne fait que polluer encore plus le topic. Si ça recommence à l'avenir (peu importe la personne), j’interviendrai de nouveau.

XiM_APEXez
XiM_APEXez
Niveau 1
14 mai 2020 à 00:16:12

Le 13 mai 2020 à 23:40:16 HaiNeDeZoO a écrit :

Vous savez il ya fortnite ou plus récemment CoD qui accepte de jouer Cs (et d'autre jeux) c'est un marché a prendre pour eux et on sait bien que les accessoires sont une partie du benef et non la console en elle-même idem chez xbox petite liste de jeux accepté au Cs

produit par Microsoft et accepte sur 100% des jeux ..ta juste des palettes en plus ta pas de no recoil ou aimbot ou autre script débile

Et si ta pas ça tu peux tjr remaper les bouton pr s'accroupir et shoot soit via la console soit le jeux quand ça le permet

Slydz69 tes exactement le genre de personne que j'ai rencontré et que d'autre on décris derrière (avec qui je suis tout a fait daccord) c'est nous les merdes/nobrain et vous les best même quand vous êtes nul a chier/fail ... les plus gros cancer jamais croisé ingame et ici aussi visiblement c'est pareille (tu peux répondre je répondrais pas plus a une sous race)

Je suis aussi daccord qu'on peut rivaliser avec un mec Cs mais c'est parceque en face aussi il fail /est pas bon/fatigue/pas concentré ect

Le gamesens ca te permet pas de scop a 3 endroit en 1 sec et taper un turn en meme temps pr faire un full team ca va 2min

je me crois pas bon JE SUIS bon , la preuve les state parle pour moi :noel:

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
14 mai 2020 à 00:35:49

Le 14 mai 2020 à 00:16:12 XiM_APEXez a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:40:16 HaiNeDeZoO a écrit :

je me crois pas bon JE SUIS bon , la preuve les state parle pour moi :noel:

J'aimerais bien voir tes stats avec une manette :)
Sinon la solution ultime : les développeurs arrivent à détecter les c/s sur console et les font jouer entre eux. Solution extrême : les développeurs bloquent les comptes des utilisateurs de ce genre de pratique. Voir bloque la console définition en collaboration avec Sony et Microsoft.
Après c'est peut-être un peu radical :hap:

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
14 mai 2020 à 00:37:02

Définitivement*

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
14 mai 2020 à 02:22:32

Je viens de faire un tour sur les serveurs de Deathmatch BrutalCS, si certains connaissent. J'ai constaté à quel point la moyenne d'aim peut être élevée sur PC, surtout sur certains jeux comme CS:GO dans des petites communautés qui y sont dédiées.

Après ça, je suis allé faire un tour en multi sur R6, l'aim moyen était clairement beaucoup moins bon.

Puis je me suis souvenu que la très grande majorité des bons joueurs sont sur PC, et que ça aim beaucoup mieux sur PC que sur console à cause de la contrainte manette.

Les CS sur console, venez faire un tour sur PC un jour. Vous pensez avoir atteint un plafond car la plateforme ne vous permet pas de pousser plus loin, mais c'est qu'une marche parmi tant d'autres dans un escalier que vous êtes loin d'avoir fini de monter.
Votre avantage par rapport à la concurrence console, c'est votre aim. Le seul moyen de réaliser que votre aim (cf ce qui fait la différence par rapport à un joueur manette) n'est pas si dingue que ça, c'est de vous faire violemment retourner par des joueurs 5 fois meilleurs que vous mécaniquement parlant, qui ont passé des années à s'entraîner, le tout sans pouvoir faire quoique ce soit en retour car vous êtes 5 crans en dessous.

Je suis personnellement passé par là, et je vous avoue que c'est un bon reality check, que je vous conseille vivement. Un bon aim devient médiocre parmi les très bons.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
14 mai 2020 à 09:24:05

Le 13 mai 2020 à 21:00:44 Za3iim a écrit :

Pourquoi sous homme? Et pourquoi s assume a moitié? Je ne comprend pas trop? J avais un niveau exellent manette et je lavais beaucoup de monde :), je ne progressais plus donc c est une suite logique d essayer de trouver une soltion pour progresser :)! Toute facon je ne vois pas pourquoi j essaie d avancer des arguments il y en a qui on du laisser leur cerveau quelque pars ou etre bercé trop près du mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589369064-screen-shot-2020-05-13-at-13-24-13.png

Je ne vais pas m'avancer sur ton cas. C'est sur que si tu as un gamesens de bronze, c'est pas ton C/S qui va faire quelque chose.

vous prenez se qui vous arrange :rire: pourquoi ne pas prendre en exemple le mec qui a balancer ses stat +5000 elo ? :rire: parce que vous savez qu'il est excellent :rire:

il a une saison a + de 5000 elo, le reste il est diamant a 4450 points max, où il l'a surement perdu et tombé p1 mais on voit que le max point. Et encore, y'a des saisons où il a son diamant sur des servers hors EU, comme la saison dernière où il est P2 en 150 games en EU. Bref, oui ton joueur "excellent" ne vaut rien.

Moi aussi je peux mettre mes stats pour mon e-ego
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589440668-screen-shot-2020-05-14-at-09-15-39.png

tien top 30 EU a para bellum en étant MANETTE.

Mais j'ai pas besoin de rabâcher mon e-palmares pour faire genre que je suis bon contrairement a l'autre zigoto.

XiM_APEXez
XiM_APEXez
Niveau 1
14 mai 2020 à 10:51:52

Le 14 mai 2020 à 09:24:05 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 13 mai 2020 à 21:00:44 Za3iim a écrit :

il a une saison a + de 5000 elo, le reste il est diamant a 4450 points max, où il l'a surement perdu et tombé p1 mais on voit que le max point. Et encore, y'a des saisons où il a son diamant sur des servers hors EU, comme la saison dernière où il est P2 en 150 games en EU. Bref, oui ton joueur "excellent" ne vaut rien.

Moi aussi je peux mettre mes stats pour mon e-ego
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589440668-screen-shot-2020-05-14-at-09-15-39.png

tien top 30 EU a para bellum en étant MANETTE.

Mais j'ai pas besoin de rabâcher mon e-palmares pour faire genre que je suis bon contrairement a l'autre zigoto.

sauf que t'oublie que le diamant était a 4500 élo et que tu commencé a 2500 élo comme tout le monde donc OUI le mec est fort C/S pas C/S il est fort + osef de tes state prise au pif sur r6tracker :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : La guerre est terminée, retournez dans vos camps.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment