Je vais radoter aussi tiens.
Personne ne peut nier qu'un mec jouant CS sur console est très souvent un mec ayant été frustré de se faire laver et soulever sans cesse en manette normale et a changé CS pour faire genre qu'il est fort et avoir un avantage sur les autres.
Sinon pourquoi est-ce qu'il aurait changé, vu qu'une manette est toujours vendue avec la console de base? ![]()
Sauf qu'ils ne comprennent pas que le niveau console et PC est différent.. qu'en allant sur PC ils se feraient allumer comme de petits cierges. ![]()
Un joueur manette il passe pas CS directement il ya aussi les burn et la manette Elite mais cette étape pas vous préférez la zapper pour rager sur les CS ![]()
Finalement les frustrés c'est ceux qui performe pas avec une manette et qui cherche des excuses a leurs médiocrité ![]()
Je crois que j'ai touché une corde sensible ![]()
Pourquoi ceux qui se plaignent ne prennent-ils pas un CS ? C'est parce que vous savez pertinemment bien que même avec le meilleur set up vous êtes éclater au sol ![]()
Le 13 mai 2020 à 11:39:08 Za3iim a écrit :
Un joueur manette il passe pas CS directement il ya aussi les burn et la manette Elite mais cette étape pas vous préférez la zapper pour rager sur les CSFinalement les frustrés c'est ceux qui performe pas avec une manette et qui cherche des excuses a leurs médiocrité
Non non ma bichette
. Un joueur médiocre c'est plutôt un mec qui prend pas la peine de s'améliorer à la manette et passe sur un outil plus précis comme le c/s.
Sinon les manettes élites c'est pas de la triche donc logique que personne critique leur utilisation mon coco ![]()
Le 13 mai 2020 à 11:56:58 Za3iim a écrit :
Le 13 mai 2020 à 11:46:24 Blue-Mystic-H a écrit :
Un joueur manette il passe pas CS directement il ya aussi les burn et la manette Elite mais cette étape pas vous préférez la zapper pour rager sur les CSFinalement les frustrés c'est ceux qui performe pas avec une manette et qui cherche des excuses a leurs médiocrité
Non non ma bichette
. Un joueur médiocre c'est plutôt un mec qui prend pas la peine de s'améliorer à la manette et passe sur un outil plus précis comme le c/s.
Sinon les manettes élites c'est pas de la triche donc logique que personne critique leur utilisation mon cocoy'en a qui ont les mains trop grande pour une pauvre petite manette de PS4 mais ça c'est trop compliqué a assimiler pour tes neurones
et les manettes burn c'est pas de la triche ?
ça rage sec contre les CS mais ça tolère les burn et autre joyeuseté
C'est quoi les burn (question sincères) ? Si c'est comme le Strike pack ou cronus , là c'est clairement de la triche par contre.
Le 13 mai 2020 à 11:42:03 Za3iim a écrit :
Pourquoi ceux qui se plaignent ne prennent-ils pas un CS ? C'est parce que vous savez pertinemment bien que même avec le meilleur set up vous êtes éclater au sol
Comparaison claquée au sol, je te dis ça comme joueur PC.
Quand tu es sûr PC, il est normal d'avoir un setup casque + C/S, mais la marque qualité de ton C/S influence pas ou peu ton gameplay. Passer d'une souris de bureau Microsoft à une souris de jeu (disons Zowie), c'est surtout un plus de confort, pareil pour le tapis de souris et le clavier.
Pendant un moment j'ai du jouer à CS:GO avec un combo clavier souris qui valait pas plus de 25€, et crois moi ça n'a quasiment rien changé à ma performance. Dans un jeu de lignes et de placement comme l'est aussi R6, ça n'a aucune importance.
Par contre acheter un C/S sur console, c'est complètement différent. Tu passes d'un manette, peu précise avec une vitesse angulaire maximale que tu ne peux jamais dépasser, à un combo clavier + souris, beaucoup plus précis et qui te permet de faire des mouvements de caméra presque instantanément. C'est comme comparer un vélo à une voiture.
Prends mon commentaire comme celui de quelqu'un qui joue sur PC, donc un commentaire neutre. Je suis vraiment affolé de voir à quel point tu es dans le déni en fait. Le fait d'arriver premier dans une course de vélo avec ta voiture ne te rend pas plus fort que tous les cyclistes, ou alors tu te compares au dernier de la classe.
Le 13 mai 2020 à 12:02:47 Blue-Mystic-H a écrit :
Non non ma bichette
Sinon les manettes élites c'est pas de la triche donc logique que personne critique leur utilisation mon cocoy'en a qui ont les mains trop grande pour une pauvre petite manette de PS4 mais ça c'est trop compliqué a assimiler pour tes neurones
C'est quoi les burn (question sincères) ? Si c'est comme le Strike pack ou cronus , là c'est clairement de la triche par contre.
burn-controllers.com
( la manette coute plus chère qu'un adaptateur CS
)
donc il y'a pire que le CS
étant donner que les CS doivent ajuster leurs souris lors d'un tir en rafale tandis que les autres ont juste une commande a activer pour ne plus avoir de recul + rapide fire .
Le 13 mai 2020 à 12:13:54 Za3iim a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:02:47 Blue-Mystic-H a écrit :
Non non ma bichette
burn-controllers.com
( la manette coute plus chère qu'un adaptateur CS
)
donc il y'a pire que le CS
étant donner que les CS doivent ajuster leurs souris lors d'un tir en rafale tandis que les autres ont juste une commande a activer pour ne plus avoir de recul + rapide fire .
Ouais donc c'est comme un strike pack en fait. Ben là oui c'est de la triche bien sûr .
Sinon je joue aussi sur p.c avec clavier souris (en ce moment je suis sur Escape from Tarkov) . Par contre quand je joue sur ma console c'est la manette quoi. Logique en fait ![]()
Le 13 mai 2020 à 12:10:32 saratovyvannyva a écrit :
Pourquoi ceux qui se plaignent ne prennent-ils pas un CS ? C'est parce que vous savez pertinemment bien que même avec le meilleur set up vous êtes éclater au solComparaison claquée au sol, je te dis ça comme joueur PC.
Quand tu es sûr PC, il est normal d'avoir un setup casque + C/S, mais la marque qualité de ton C/S influence pas ou peu ton gameplay. Passer d'une souris de bureau Microsoft à une souris de jeu (disons Zowie), c'est surtout un plus de confort, pareil pour le tapis de souris et le clavier.
Pendant un moment j'ai du jouer à CS:GO avec un combo clavier souris qui valait pas plus de 25€, et crois moi ça n'a quasiment rien changé à ma performance. Dans un jeu de lignes et de placement comme l'est aussi R6, ça n'a aucune importance.Par contre acheter un C/S sur console, c'est complètement différent. Tu passes d'un manette, peu précise avec une vitesse angulaire maximale que tu ne peux jamais dépasser, à un combo clavier + souris, beaucoup plus précis et qui te permet de faire des mouvements de caméra presque instantanément. C'est comme comparer un vélo à une voiture.
Prends mon commentaire comme celui de quelqu'un qui joue sur PC, donc un commentaire neutre. Je suis vraiment affolé de voir à quel point tu es dans le déni en fait. Le fait d'arriver premier dans une course de vélo avec ta voiture ne te rend pas plus fort que tous les cyclistes, ou alors tu te compares au dernier de la classe.
sur console y'a aussi du setup certes pas assez couteux que sur pc mais assez conséquent ( monitor , bon casque .... ) et ce confort est accessible a tous donc a partir de la chacun fait se qu'il veut et c'est la ou ça dérange le forum ![]()
je suis pas convaincue avec ta métaphore je préfère l'exemple du lièvre et de la tortue y'en a qui préfère être le lièvre et arrivée vite au sommet ( ceux qui n'enlève rien aux mérite et a l'effort ) et y'a les lièvres qui pour le coup c'est des formeur qui préfére dénigrer plutôt que d'accepter la chose et d'avancer ![]()
Pourtant c'est plus simple que ça. Certains vont prendre le temps et faire l'effort de s'améliorer avec une manette et d'autres choisissent la facilité avec le c/s car affronter les gens à arme égale est trop effrayant pour eux.
Je conçois que prendre un c/s ne fait pas de toi un PGM direct mais c'est un outil plus précis qu'une manette. Sur les FPS c'est clairement abusé.
Sauf qu’entre une manette classique et une manette élite y’a très peu de différence. A part faire du crouch spam, et un lean avec les palettes y’a rien de plus.
Plus, c’est autorisé sur R6 contrairement au C/S donc pourquoi rager ?
C’est comme sur PC si un mec a une souris classique et une vraie souris gaming.
Tu as juste à regarder le classement xbox, les teams qui font les go4 (au moins 3 C/S par team).
Sans oublier les joueurs qui avouent eux même qui passent C/S parce qu’ils étaient nul à la manette (cf Ambition Baba qui était nul à la manette à l’époque ambition et est maintenant un des meilleurs joueurs sauf qu’il est C/S comme par hasard).
Bref le C/S n’est pas autorisé sur console, et oui la plupart des joueurs C/S ne valent rien sans leur cheat.
Personnellement je joue avec les deux et c'est beaucoup plus gratifiant de s'améliorer avec les deux outils même si j'admets que je préfère la précision d'une souris.
Le 13 mai 2020 à 12:24:12 Za3iim a écrit :
Pourquoi ceux qui se plaignent ne prennent-ils pas un CS ? C'est parce que vous savez pertinemment bien que même avec le meilleur set up vous êtes éclater au solComparaison claquée au sol, je te dis ça comme joueur PC.
Pendant un moment j'ai du jouer à CS:GO avec un combo clavier souris qui valait pas plus de 25€, et crois moi ça n'a quasiment rien changé à ma performance. Dans un jeu de lignes et de placement comme l'est aussi R6, ça n'a aucune importance.Par contre acheter un C/S sur console, c'est complètement différent. Tu passes d'un manette, peu précise avec une vitesse angulaire maximale que tu ne peux jamais dépasser, à un combo clavier + souris, beaucoup plus précis et qui te permet de faire des mouvements de caméra presque instantanément. C'est comme comparer un vélo à une voiture.
sur console y'a aussi du setup certes pas assez couteux que sur pc mais assez conséquent ( monitor , bon casque .... ) et ce confort est accessible a tous donc a partir de la chacun fait se qu'il veut et c'est la ou ça dérange le forum
je suis pas convaincue avec ta métaphore je préfère l'exemple du lièvre et de la tortue y'en a qui préfère être le lièvre et arrivée vite au sommet ( ceux qui n'enlève rien aux mérite et a l'effort ) et y'a les lièvres qui pour le coup c'est des formeur qui préfére dénigrer plutôt que d'accepter la chose et d'avancer
Ouais, donc en gros vaut mieux gagner un gros sprint en étant dopé à mort plutôt que de le gagner à la loyale 
Je précise que je joue c/s sur mon p.c bien sûr. Sur PS4 j'ai une simple DS4 mais j'ai jamais ragé face aux mecs jouant avec des palettes. Perso c'est juste le c/s sur console qui me dérange . Avec évidemment les accessoires de triches comme le cronus par exemple. Là c'est plus que pitoyable d'ailleurs.
Alors ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que j'ai dit, dites moi clairement un argument valable pour jouer CS en étant sur console uniquement alors qu'une console est toujours vendue avec une manette?
Et qu'on me dise pas que c'est comme ça ou quoi, (ça c'est la facilité des mecs qui se défilent pour ne pas assumer la vérité), il y'a toujours une raison, la vérité je la connais plus ou moins, je l'ai même cité sur mon post juste au dessus, dans la grosse majorité c'est comme ça, je voudrais juste savoir leur réel argument venant d'eux. ![]()
sur console y'a aussi du setup certes pas assez couteux que sur pc mais assez conséquent ( monitor , bon casque .... ) et ce confort est accessible a tous donc a partir de la chacun fait se qu'il veut et c'est la ou ça dérange le forum
je suis pas convaincue avec ta métaphore je préfère l'exemple du lièvre et de la tortue y'en a qui préfère être le lièvre et arrivée vite au sommet ( ceux qui n'enlève rien aux mérite et a l'effort ) et y'a les lièvres qui pour le coup c'est des formeur qui préfére dénigrer plutôt que d'accepter la chose et d'avancer
Oui donc en gros il faut aussi acheter une cronus pour ne plus avoir de recul comme ça on a le meilleur setup tout en acceptant la chose et avancer ![]()
Le 13 mai 2020 à 12:30:27 Blue-Mystic-H a écrit :
Pourtant c'est plus simple que ça. Certains vont prendre le temps et faire l'effort de s'améliorer avec une manette et d'autres choisissent la facilité avec le c/s car affronter les gens à arme égale est trop effrayant pour eux.
Je conçois que prendre un c/s ne fait pas de toi un PGM direct mais c'est un outil plus précis qu'une manette. Sur les FPS c'est clairement abusé.
l'investissement et le temps est le même pour tous y'a pas de facilité pour un CS et comme on dit tout les chemins mènent a Rome libre a chacun de prendre le chemin qu'il veut ![]()
les CS pour moi c'est des joueurs qui tryhard H24 tandis que les joueurs manette je les vois plutot comme des joueurs casual , des nifex 08 quoi ( a un détail près ) ![]()
Le 13 mai 2020 à 12:34:52 [AmonMamarth] a écrit :
Ouais, donc en gros vaut mieux gagner un gros sprint en étant dopé à mort plutôt que de le gagner à la loyale
y'a pas de loyauté dans les jeux vidéos mais ça c'est un autre débat 
Le 13 mai 2020 à 12:46:41 Za3iim a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:30:27 Blue-Mystic-H a écrit :
Je conçois que prendre un c/s ne fait pas de toi un PGM direct mais c'est un outil plus précis qu'une manette. Sur les FPS c'est clairement abusé.l'investissement et le temps est le même pour tous y'a pas de facilité pour un CS et comme on dit tout les chemins mènent a Rome libre a chacun de prendre le chemin qu'il veut
les CS et les joueurs manette ne lutte pas dans la même catégorie , personnellement quand j'entends CS sur console je vois plutot quelqu'un de sérieux qui tryhard h24 qui a un but dans le jeux tandis que les joueurs manette je les vois plus comme des joueurs casual .
Ça tu l'as dit on ne lutte pas dans la même catégorie. Les C/S console sont des anciens manettes qui n'avaient pas le niveau pour lutter contre les meilleurs joueurs. Seul moyen pour arriver à lutter contre ? Passer C/S en contournant le système qui n'autorise pas le C/S en achetant une Clé USB a 140euros.
140euros pour contourner le système en émulant le C/S en manette ![]()
Faut vraiment être frustré pour acheter ce genre de choses.
Acheter un XIM a 140euros + un clavier/souris etc, me dite pas que vous ne pouvez pas acheter de PC. Y'a pas besoin d'un PC a 1000 euros pour faire tourner ce jeu.
Non, seule raison de cet achat, aucun niveau manette donc passage au C/S