CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C/S sur console ...

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
10 mai 2020 à 09:01:38

Bonjour, je me permet d'apporter ma Pierre à l'édifice.
Étant joueur manette, jusqu'à p2 je me plaigner du cs. Puis j ai évoluée avec des team qui m'ont fait comprendre que le cs n'est rien D'autre qu'un autre style de jeux. J'ai vu des gars super rapide manette et d'autre super lent cs.
Maintenant certe c'est un avantage. Mais est ce que tout le monde joue sur un écran de télévision plutôt que de PC. Est ce que tout le monde joue sur un canapé. Parce que effectivement, la base, c'est une console de salon, la manette à été créé afin de pouvoir jouer chill sur le canapé, mais la Console à évolué avec son temps, et propose des compétition, donc setup Bureau écran d'ordinateur. Le cs est la suite logique.

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
10 mai 2020 à 09:04:51

Ensuite, les FPS sont les seuls jeux ou les Joueurs ne sont pas pour le progrès, les jeux de course ont des volants, les. Jeux de bagarre des stick arcade. Et personne dit rien.
Le Plus risible sont les personnes qui râle sur les cs, mais ont une manette modifié avec palette et rapid fire. Du coup, il veulent pas de cs, mais veulent bien pouvoir T-Bag shoot parce que ça c'est legit, et naturel hein.....
Pour finir, le Hori tac pro à mis fin aux débats......

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
10 mai 2020 à 12:03:00

Le 09 mai 2020 à 23:40:33 ptibiscuit32 a écrit :
Comme ce genre de périphérique est autorisé par Sony/Microsoft du moins je ne les ai jamais vu prendre de mesure significative contre et ne me dite pas qu'il ne pourrait pas prendre (ils sont maitre de leur console)...

On peut alors comparer ce genre de cas comme sur PC à la recherche du matériel le plus confortable (écran, composant, souris, clavier, ...) (plus haute fréquence, plus grand taux de fps, DPI stable, ...) ?

En fait rien n'empêche au gens qui sont bloqué en elo par des C/S, d'acheter un adaptateur et en l'occurrence un souris et un clavier non ?

Sur PC part les cheaters, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de rand plat 1, diamant, champion avec des configuration bas de gamme et même moyen de gamme ? :)

P.S: Continuez de débattre dans le calme, je ne joue pas sur console, j'essaye juste de donner mon avis en tant que PCiste ancien consoleux...
Car je pense que si j'étais aujourd'hui dans le cas des joueurs R6 console et que je me sentais frustré de ne pas monter en ELO en considérant que c'est à cause de joueur C/S, je n'aurais pas hésité une seconde à acheter un adaptateur...

Ce n'est pas interdit donc pourquoi s'en priver ?

Donc on doit acheter le périphérique minimum 100€ + un clavier/souris donc en tout 200€ minimum juste pour pouvoir rivaliser contre des tricheurs ? :)

Le jeu n’autorise le clavier souris sur console, oui n’autorise pas :)

Mais il ne peut pas savoir que X ou Y utilise une clé usb qui permet d’émuler un CS par une manette pour contourner l’interdiction.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
10 mai 2020 à 12:07:56

Le 10 mai 2020 à 00:03:34 SLYDZ69 a écrit :
VDD le problème c'est que les gens sur se forum préfère chercher une excuse a leurs médiocrité plutôt que de se remettre en question

je suis un C/S qui joue a très haut élo et a cette élo j'ai jamais vue un joueur venir se plaindre d'avoir perdu contre un C/S donc avant de parler de se que vous ne savez pas essayer d'atteindre notre rang après vous pourrez vous faire un avis bien précis .

Le plat 2 c’est pas très haut elo au faite

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
10 mai 2020 à 19:50:34

Honnetment je joue c/s sur ps4 ( auparavant je n ai jamais utilisé un c/s dans un jeux videos). Les raisons qui m y on poussé sont simple il y en a 2.
La premiere: je compte passé a moyen terme sur pc mais je voulais m habitué a ce nouveau périphérique ( pas évident depuis gamin j utilise une manette, j ai donc eu une grosse régression)
La deuxieme: j avais atteint mes limites a la manettes, j étais au paroxisme de mes capacités avec celle ci, donc je voulais voir si le c/s me ferai franchir un cap. Et je dois dire que la réponse et je ne pense pas, j ai pour ainsi dire un niveau similaire a celui que j avais a la mannette! Donc bilan c est une question d habitude tout simplement! On peux etre très fort a la manette comme au c/s! Celui qui se plains c est qu il ne maitrise pas sa manette

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
10 mai 2020 à 19:52:37

Et surtout qu il a un mauvais gamesens! Car le gamesens dans ce jeux c est 80%, 10% facteur chance et 10% c est le shoot
Ps: désolé du double post

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
11 mai 2020 à 04:05:00

Le 10 mai 2020 à 09:04:51 mikelpat13 a écrit :
Ensuite, les FPS sont les seuls jeux ou les Joueurs ne sont pas pour le progrès, les jeux de course ont des volants, les. Jeux de bagarre des stick arcade. Et personne dit rien.
Le Plus risible sont les personnes qui râle sur les cs, mais ont une manette modifié avec palette et rapid fire. Du coup, il veulent pas de cs, mais veulent bien pouvoir T-Bag shoot parce que ça c'est legit, et naturel hein.....
Pour finir, le Hori tac pro à mis fin aux débats......

Une manette avec des palettes c'est absolument légitime et autorisé en compétition. Par contre rapid fire , anti recul et autres joyeusetés reste du cheat.
Pour les c/s sur console c'est pas exactement du cheat mais ça s'en rapproche pas mal. L'avantage est plus ou moins abusé selon le niveau de l'utilisateur bien sûr mais ça reste (selon moi) quelque chose de clairement infâme dans les FPS. Les joueurs succombant à ce genre de pratique doivent brûler en enfer :hap: (toujours selon moi)

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
11 mai 2020 à 09:47:46

Le 10 mai 2020 à 12:07:56 ]Kataclysm30[ a écrit :

VDD le problème c'est que les gens sur se forum préfère chercher une excuse a leurs médiocrité plutôt que de se remettre en question

je suis un C/S qui joue a très haut élo et a cette élo j'ai jamais vue un joueur venir se plaindre d'avoir perdu contre un C/S donc avant de parler de se que vous ne savez pas essayer d'atteindre notre rang après vous pourrez vous faire un avis bien précis .

quel mauvaise foi :rire:

je suis diamant chaque saison depuis blood orchid ( 5874 points elo lors grim sky ) DONC OUI je joue a très très haut élo et si tu parle de cette saison , je suis P2 car j'ai lâché le jeux par manque de temps ou peut être que je me suis lassé d'être diamant chaque saison . :noel:

les hommes mentent mais pas les chiffres donc je te laisse mes stats ici : https://tabstats.com/siege/player/algerianhitman/2a8e0df6-522f-47b3-a12d-3d874cc1c36d

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
11 mai 2020 à 09:49:59

sur ce j'arrête de répondre au troll :noel: et vive le C/S

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
11 mai 2020 à 12:35:06

Le 11 mai 2020 à 09:49:59 SLYDZ69 a écrit :
sur ce j'arrête de répondre au troll :noel: et vive le C/S

Vive le c/s sur p.c et vive la manette sur console :hap:

Boudefion
Boudefion
Niveau 5
11 mai 2020 à 21:43:49

Sans oublier le fait que ces sacs à fiente de petits tricheurs de merde bénéficient de l'aide à la visée donc ça n'a totalement rien à voir avec le PC

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
11 mai 2020 à 22:30:11

Le 11 mai 2020 à 21:43:49 Boudefion a écrit :
Sans oublier le fait que ces sacs à fiente de petits tricheurs de merde bénéficient de l'aide à la visée donc ça n'a totalement rien à voir avec le PC

Sur console ? L'aide à la visée est retirée en ligne.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
12 mai 2020 à 00:53:49

Boudefion tu parles très mal, de plus tu parle sur un sujet dont tu n y connais rien car l aide a la visée n est pas présente sur r6 que ce soit sur consoule ou sur pc! Elle y est uniquement en chasse au terro... merci et aurevoir :)

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
12 mai 2020 à 10:05:28

Le 11 mai 2020 à 09:47:46 SLYDZ69 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 12:07:56 ]Kataclysm30[ a écrit :

quel mauvaise foi :rire:

je suis diamant chaque saison depuis blood orchid ( 5874 points elo lors grim sky ) DONC OUI je joue a très très haut élo et si tu parle de cette saison , je suis P2 car j'ai lâché le jeux par manque de temps ou peut être que je me suis lassé d'être diamant chaque saison . :noel:

les hommes mentent mais pas les chiffres donc je te laisse mes stats ici : https://tabstats.com/siege/player/algerianhitman/2a8e0df6-522f-47b3-a12d-3d874cc1c36d

Voila c'est ça fier d'être bon joueur à la manette à haut elo comme toi mais eux sans leur C.s ils vont vite drop p3

SLYDZ69
SLYDZ69
Niveau 5
12 mai 2020 à 10:37:48

Je suis C/S Vdd :ok:

Lateamfut81
Lateamfut81
Niveau 2
12 mai 2020 à 20:16:31

Le 12 mai 2020 à 10:37:48 SLYDZ69 a écrit :

Tu radotes change de disque gro :honte:

badack82
badack82
Niveau 6
12 mai 2020 à 22:57:52

Ignore le , il n'en vaut pas la peine

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 56
13 mai 2020 à 00:36:26

Tu es fière d'être un sous-homme ? :(

anonyme78200
anonyme78200
Niveau 47
13 mai 2020 à 08:14:26

Le 13 mai 2020 à 07:14:37 SLYDZ69 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:36:26 Blue-Mystic-H a écrit :

Tu es fière d'être un sous-homme ? :(

les sous-hommes c'est ceux qui arrivent pas a être diamant sur R6 ... comme toi :hap:

DDB. :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 mai 2020 à 10:21:50

Espérons juste que Microsoft et Sony ait la volonté d'inclure un système qui permette de différencier les manettes aux adaptateurs CS sur la Xbox Séries et PS5.

Etre sur console et devoir faire des games contre des cakes en CS, alors qu'on est manette normale c'est exactement comme être sur un ring avec des gants de boxes normaux et avoir un mec en face de toi avec des gants en kevlar, le fight est totalement inégal, comparaison conne mais c'est exactement la même chose..
1 CS en face c'est encore gérable mais 5 c'est impossible quand on est full manettes normales..

Sujet fermé pour la raison suivante : La guerre est terminée, retournez dans vos camps.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment