CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant questions .

Bakarydu94
Bakarydu94
Niveau 6
25 avril 2020 à 12:11:13

Salut a tous .
J ai pris la version deluxe avec le pack année 1 et 2 . Je connais vite fait les bases et je voudrais savoir comment bien commencer et s ameliorer au fil du temps ?

J ai fait les situations et maintenant que dois je faire ? Terrain d entrainemént ? online ?

J aimerais vraiment etre bon sur ce jeu et c est pour cela que je vous demande.

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
25 avril 2020 à 12:20:39

Trouver des amis expérimentés, c'est en jouant avec eux que tu vas mieux apprendre

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
25 avril 2020 à 12:21:49

les situations c'est très bien de les avoir faite. Tu peux commencer le multi en allant un peu en simple ou en non classé.
mais pour connaître un peu mieux le jeu et améliorer ta visée tu peux aller en terrain d'entrainement.
tout seul te permet d'améliorer au mieux ta visée et en matchmaking permet d'apprendre un peu mieux le jeu en voyant tes coéquipiers utiliser leurs gadgets.

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 avril 2020 à 13:09:08

Il faut que tu trouves ta sensi avant toute chose, c'est primordial.
Un mec qui n'a pas trouvé sa sensi ne peut pas jouer convenablement.je pourrais t'expliquer là mais ça serait trop brouillon à vue d'oeil :rire:. Tu peux aller checker des vidéos sur comment trouver sa sensi sur R6.:ok:

Ensuite, une fois que tu l'as trouvé, fais du terrain entrainement pour te familiariser avec les maps pour commencer et ne fais que de l'attaque (ne choisis que le mode classique dans les options) et choisis uniquement Sledge en agent, il te permettra de faire des trous dans les murs non renforcés et de voir quelles pièces sont reliées entre elles., tu apprendras mieux la disposition des pièces de cette manière (A mon sens).

Malheureusement elles n'y sont pas en terrain d'entrainement sauf en otage je crois mais il faudra que tu apprennes au plus vite l'emplacement de toutes les caméras de chaque map. En attaque les détruire pour éviter de te faire repérer et en défense pour te permettre de repérer les ennemis et les surprendre si besoin. :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 avril 2020 à 13:15:35

LE ROLE DES DEFENSEURS.

Lors de la phase de prépa, tu as 40 secondes pour mettre 2 murs renforcés et ton/tes gadgets, certains gadget vont être plus efficaces et propice à être hors objo et d'autres en étant sur objo. Une fois la phase de prépa terminée, si tu as fait tout ce que j'ai cité, tu as déja fait la moitié du taff dans la game.

Après en fonction des agents de chacun tu auras
Des agents roamers (1 de Protection/3 de Vitesse, leur rôle est de se barrer de l'objo et se ballader discrètement pour tuer les attaquants).

Et

Des agents soutiens (3 de Protection/1 de Vitesse) qui resteront sur site qui sont là pour généralement donner les infos et/ou ralentir la progression des attaquants coûte que coûte.

Les 2P/2V sont entre les 2 et sont plus ou moins polyvalents. L'idéal pour eux c'est de roamer en restant à proximité d'objo.

LE ROLE DES ATTAQUANTS.

Lors de la phase de prépa, ton rôle avec ton drone est de repérer les objos, l'idéal pour ton équipe est de droner toute l'équipe adverse si possible, comme ça tu sais à quoi t'attendre en face (s'il y'a des pièges ou si c'est une compo uniquement roamer ou sur site etc).
Ensuite, en attaque, il faut utiliser son drone le plus possible pour pouvoir avancer et attaquer si besoin, des mecs qui rushent comme des trisos sans avoir d'infos ou quoi, pour moi ce sont des mecs qui ne savent pas jouer et très souvent ils meurent direct dans les 10 premières secondes.

Je ne paraît peut être pas pédagogue à expliquer comme ça, forcément je connais le jeu quasi par coeur comme beaucoup (connaissance des maps, cams, rôle de chaque agent) donc c'est pas facile pour moi de détailler sans que tu sois perdu dans mes explications (vu que ça semble évident pour ceux qui connaissent le jeu) du coup si tu as des questions sur un truc en particulier que j'ai dit ou en général que tu n'as pas compris, hésites pas et demandes, moi ou un autre on t'expliquera au mieux. :ok:

Bakarydu94
Bakarydu94
Niveau 6
25 avril 2020 à 13:20:57

D'accord donc pour commencer jvais prendre sledge et poser mon jeu . J ai regardé quelques videos et si j ai d autres questions je les poserai ici

Merci en tout cas et ya t il un discord pour que ce soit plus simple ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 avril 2020 à 14:22:18

Pour ce qui est de discord twitch stream etc :doute: , je n'y connais absolument quedal je ne peux pas du tout t'aider à ce niveau là :rire:

Pour Sledge je le conseillais plutôt pour le terrain d'entrainement pour te faciliter l'apprentissage mais il est également parfait pour les débutants en multi de toute manière. :ok:
C'est une valeur sûre à tous les elos :oui:
Je te dirai un peu après quels sont les meilleurs agents (Attaque et défense) pour mieux débuter :ok:

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
25 avril 2020 à 20:47:22

Salut, pour le online je te déconseille le mode novice et le mode simple ya pas plus toxique, fait du non classée :ok:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
26 avril 2020 à 01:43:07

Moi je trouve que Thatcher est un agent passe partout.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment