Bonjour à tous, je reviens sur ce jeu depuis très longtemps.. J'y jouai à sa sortie.. Mais j'avais laisse tombé et aujourd'hui je reviens je vois que ça à pas mal changé.. Alors pour me refaire la main apprendre à connaître les nouveaux agents/map.. Etc je voudrai faire de la chasse au terroriste..
Si je comprends bien c'est le terrain d'entrainement qui remplace la chasse au terroriste maintenant.. Mais ya t'il moyen de choisir la map.. Le mode de jeu.. ?
Parce que quand Je lance une partie loup solitaire ça me lance automatiquement une partie au hasard...Il me semblait qu'auparavant on pouvait sélectionner tout ça avant de lancer la partie.. Non?
Bon, la en écrivant mon Post je vois qu'on peut changer les préférences matchmaking dans les options, est ce que c'est ce qu'il faut faire à chaque fois avant de lancer une partie du coup?
Et une autre petite question, peut on faire une chasse au terroriste à deux ou trois seulement en ligne avec un/deux amis? Ou faut il qu'il y ai 5 joueurs automatiquement ?
Désolé si les réponses sont évidentes et peut être devant mon nez.. 😕 mais merci à celui qui me répondra
bonne journée à vous