Bonjour, il y a quelque jour lors d'une partie rapide sur R6 je perd un duel d'une manière assez étrange : une Ashe rush dans le bâtiment par une salle situé en dessous de moi, je vais donc dans les escaliers afin de tenter de la réceptionner,je tend l'oreille pour savoir si elle se situer à droite ou à gauche et l'entendant à droite je décale mon viseur à droite mais il s'avère qu'elle était en faite à gauche. J'ai fait quelque recherche et certain dise qu'il s'agit simplement de la spatialisation du son de R6 qui est assez spéciale ( avec des propagations au travers des pièces particulières ) mais je suis sur qu'il ne s'agit pas de ça, j'ai fait des test avec des amis et en fait c'est comme si ma spatialisation du son était décalé dans un sens : on test voir lorsque je casse une palissade et alors que la palissade se casse devant moi je l'entend se briser sur ma gauche. De plus lorsque j'utilise un drone, que je suis mort ou quand je regarde part le point de vue de l'un de mes coéquipier je n'entend pas un bruit en dehors des tirs ( pas de bruits de pas, n'y de renforcement par exemple ), je suis assez étonné puisque comme je le dit plus haut c'est apparus récemment, je joue à R6 depuis environ 3-4 mois et je n'avait jamais eu ce genre de problème. En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide car le jeu devient vite frustrant lorsqu'il est aussi difficile de situer un ennemis au son.
Message édité le 18 avril 2020 à 18:47:20 par Sicuine