Alors, c'est un choix compliqué vu qu'ils n'ont pas du tout la même utilité, clairement iana avec ses prises d'infos à l'infini grâce à son Gemini et ses frags en fait un très très bon opérateur. Un peu plus fait pour le contact que Gridlock d'après moi. Du-coup si tu aimes jouer les duel rapide tu devrais prendre iana 
Pour Gridlock que dire .. la M249 est une arme monstrueuse, une stabilité et une précision excellente grâce à son viseur circulaire. (Avec une poignée incliné ça reste un scandale même pour jouer rapproché) C'est un pick un peu plus de "team" car son gadjet est vraiment très bon mais va surtout servir une équipe organisé pour bloquer/ralentir des accès ou des rota, sans parler de ses smoke qui sont limite nécessaires pour les poses et pour l'équipe. Honnêtement je la joue beaucoup et elle fait un désastre tu pourrais y aller les yeux fermés 
Si je devais résumer, si tu joues vraiment tout seul iana est probablement mieux, avec sa G36 tu prendras tes infos sans risque et tu pourras nade/kill rapidement avec une décale.
Après si tu as quelques mates avec qui jouer, tu pourras vraiment faire un taff excellent avec Gridlock 
Ps : Oui Gridlock a bien 3 Trax
Message édité le 21 avril 2020 à 02:56:18 par Tony-chopper59