CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gridlock vs Iana

GreenLanternMen
GreenLanternMen
Niveau 10
21 avril 2020 à 02:26:59

J'hésite entre ces deux agents, il m'a fallut 3 jours de farm donc j'ai pas envie de faire mon choix trop vite. :(

Honnêtement, Iana me serait sûrement plus utile mais j'aime beaucoup celui de Gridlock et la dernière fois que j'ai pu observer quelqu'un jouer avec, j'ai vu que son arme était vraiment précise tandis que Iana a 20 balles max dans la sienne... :(

Vous me conseillez quoi ?
Gridlock a toujours 3 gadgets ? Ça m'étonnerait pas qu'elle ait été nerf :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
21 avril 2020 à 02:51:33

Alors, c'est un choix compliqué vu qu'ils n'ont pas du tout la même utilité, clairement iana avec ses prises d'infos à l'infini grâce à son Gemini et ses frags en fait un très très bon opérateur. Un peu plus fait pour le contact que Gridlock d'après moi. Du-coup si tu aimes jouer les duel rapide tu devrais prendre iana :ok:

Pour Gridlock que dire .. la M249 est une arme monstrueuse, une stabilité et une précision excellente grâce à son viseur circulaire. (Avec une poignée incliné ça reste un scandale même pour jouer rapproché) C'est un pick un peu plus de "team" car son gadjet est vraiment très bon mais va surtout servir une équipe organisé pour bloquer/ralentir des accès ou des rota, sans parler de ses smoke qui sont limite nécessaires pour les poses et pour l'équipe. Honnêtement je la joue beaucoup et elle fait un désastre tu pourrais y aller les yeux fermés :ok:

Si je devais résumer, si tu joues vraiment tout seul iana est probablement mieux, avec sa G36 tu prendras tes infos sans risque et tu pourras nade/kill rapidement avec une décale.
Après si tu as quelques mates avec qui jouer, tu pourras vraiment faire un taff excellent avec Gridlock :ok:

Ps : Oui Gridlock a bien 3 Trax

Message édité le 21 avril 2020 à 02:56:18 par Tony-chopper59
cena26ban
cena26ban
Niveau 10
21 avril 2020 à 03:02:29

T’as rien d’autre à acheter ?

Gridlock va + facilement aider ton équipe à gagner
Lana faut donner des bon call, avoir des bon mates une bonne coordination etc

Message édité le 21 avril 2020 à 03:02:41 par cena26ban
GreenLanternMen
GreenLanternMen
Niveau 10
21 avril 2020 à 03:19:47

Le 21 avril 2020 à 03:02:29 cena26ban a écrit :
T’as rien d’autre à acheter ?

Gridlock va + facilement aider ton équipe à gagner
Lana faut donner des bon call, avoir des bon mates une bonne coordination etc

Si y en a plein d'autres qui m'intéressent mais c'est vraiment ces deux là que j'ai le plus envie d'acheter.
Sinon je joue généralement en solo, pas en ce moment avec le confinement mais en temps normal c'est surtout du solo. C'est pour ça qu'Iana me tente :(

clairement iana avec ses prises d'infos à l'infini grâce à son Gemini

Iana peut se cloner de manière illimitée ? :ouch:
Je pensais qu'elle pouvait le faire 3 fois max, c'est vraiment sous exploité alors :(
C'est pas trop dérangeant 20 balles dans le chargeur ? Que certains opérateurs je les ressens les 25 alors 20... :(

Ouais Gridlock j'avais bien vu la précision monstrueuse de l'arme, mais comme je l'ai dit plus haut je joue surtout en solo, Gridlock reste quand même un bon choix ? :question:

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
21 avril 2020 à 07:14:38

Si tu joue solo fais-moi plaisir prend gridlock

Lana ne peux pas ping en gros même si tu vois un frost, un ennemi, un kapkan bah tu pourras pas l’indiquer à tes random mates
A moins d’avoir un micro, de communiquer et là ok lana est intéressante

Gridlock sur certain bp peut bien embêter les défenseurs surtout si tarrives à peter les ads de Jager, tu balances ta fumi tes pièges et c’est une easy pose
Ensuite tu tiens la ligne avec la mitrailleuse à lunette et c’est gagner
Elle a également un bon fusil d’assaut et un pompe en secondaire pour les trappes etc
Cependant c’est du 1 de vitesse quoi..

4kyl3d_F0x
4kyl3d_F0x
Niveau 6
21 avril 2020 à 10:18:45

Iana a ub G36C avec 30 balles en plus de l'ARX.

MariusStreicher
MariusStreicher
Niveau 3
21 avril 2020 à 10:41:11

Yo,

Iana n'est qu'à mon sens très situationnelle et ne te servira pas à grand chose ... Il n'y a vraiment aucun bp où tu peux te dire Ok je vais prendre iana parce que je vais pouvoir les bait et faire un moove intéressant ... Déjà qu'en team elle est pas évidente à utiliser alors en solo, elle te servira sincèrement, selon moi, à rien...

Gridlock en revanche peut vraiment être utilisé partout parce que tu seras UTILE à ton équipe. L'entièreté de son stuff est viable, la batteuse comme le fusil d'assaut et le reste a été dit plus haut fumi trax etc ... Tu peux foutre un bordel monstre sur l'objo et quand tu auras vraiment compris le personnage (où comment poser les trax), tu seras juste une plaie pour les défenseurs. Une gridlock bien joué en team c'est l'enfer si tu dois retake...

Après joue comme tu veux. Si tu préfères Iana parce qu'elle te fera plus rigoler et que tu passeras de bons moments avec, fonce ! s'amuser est aussi important !
mais si tu veux également monter dans les grades avec ce futur perso, en plus de bien rigoler (oui foutre un bordel monstre sur l'objo c'est bien marrant), go Gridlock sans hésiter :ok:

LianGarth
LianGarth
Niveau 2
21 avril 2020 à 10:46:12

Tout dépend de ton style de jeu mais je place Gridlock légèrement devant Iana. Comme dis plus haut, difficile de les comparer car elles opèrent dans 2 registres très différents mais l'Australienne est pour moi potentiellement plus impactante sur la défense.

youshii7
youshii7
Niveau 34
21 avril 2020 à 10:51:19

Le 21 avril 2020 à 10:41:11 MariusStreicher a écrit :
Yo,

Iana n'est qu'à mon sens très situationnelle et ne te servira pas à grand chose ... Il n'y a vraiment aucun bp où tu peux te dire Ok je vais prendre iana parce que je vais pouvoir les bait et faire un moove intéressant ... Déjà qu'en team elle est pas évidente à utiliser alors en solo, elle te servira sincèrement, selon moi, à rien...

Gridlock en revanche peut vraiment être utilisé partout parce que tu seras UTILE à ton équipe. L'entièreté de son stuff est viable, la batteuse comme le fusil d'assaut et le reste a été dit plus haut fumi trax etc ... Tu peux foutre un bordel monstre sur l'objo et quand tu auras vraiment compris le personnage (où comment poser les trax), tu seras juste une plaie pour les défenseurs. Une gridlock bien joué en team c'est l'enfer si tu dois retake...

Après joue comme tu veux. Si tu préfères Iana parce qu'elle te fera plus rigoler et que tu passeras de bons moments avec, fonce ! s'amuser est aussi important !
mais si tu veux également monter dans les grades avec ce futur perso, en plus de bien rigoler (oui foutre un bordel monstre sur l'objo c'est bien marrant), go Gridlock sans hésiter :ok:

Je n'aurai pas dis mieux :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
21 avril 2020 à 11:01:41

Le 21 avril 2020 à 07:14:38 cena26ban a écrit :

Gridlock sur certain bp peut bien embêter les défenseurs surtout si tarrives à peter les ads de Jager, tu balances ta fumi tes pièges et c’est une easy pose
Ensuite tu tiens la ligne avec la mitrailleuse à lunette et c’est gagner
Elle a également un bon fusil d’assaut et un pompe en secondaire pour les trappes etc
Cependant c’est du 1 de vitesse quoi..

Son 1 de vitesse est plus que largement compensé avec ses armements (que ce soit sa batteuse 60 balles rechargement ultra rapide pas de recul que sa F90 polyvalente, bien équilibrée et pas de recul non plus, son super Shorty) et ses 3 trax.
Avec tout ça son 1 de vitesse ne dérange absolument pas, et de toute façon il n'y a pas le choix, en 2 ou 3 de vitesse elle aurait été complètement abusée et cheatée.

GreenLanternMen
GreenLanternMen
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:04:20

C'est noté, merci à tous d'avoir répondu :ange:

Mon choix se portera donc sur Gridlock :oui:

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:06:18

Totalement d’accord avec vous les gars

Zanimekot
Zanimekot
Niveau 7
21 avril 2020 à 13:08:28

J'ai acheté Iana à sa sortie

Elle est sympa à jouer, mais elle est vraiment faite pour les matchs en team
En duo avec un mate pour flinguer les roamers elle est pas mal du tout
Je ne fais que du soloQ donc je ne l'utilise qu'à 60% de ses possibilités

Depuis sa sortie j'ai également acheté Nok (connerie) et Finka

youshii7
youshii7
Niveau 34
21 avril 2020 à 14:26:44

Le 21 avril 2020 à 13:08:28 Zanimekot a écrit :
J'ai acheté Iana à sa sortie

Elle est sympa à jouer, mais elle est vraiment faite pour les matchs en team
En duo avec un mate pour flinguer les roamers elle est pas mal du tout
Je ne fais que du soloQ donc je ne l'utilise qu'à 60% de ses possibilités

Depuis sa sortie j'ai également acheté Nok (connerie) et Finka.

En la jouant bien, Nokk peut clairement faire des clutchs ou des aces!! Elle est beaucoup trop sous estimée à mon sens contrairement à Warden qui lui est beaucoup trop situationnel, elle peut vraiment faire très mal.
A l'opposé on a Vigil et on sait tous à quel point Vigil est fort.

Après le choix des armes et leur puissance joue beaucoup aussi je pense, on aurait mis la K1A de Vigil dans les mains de Nokk, elle aurait été beaucoup trop forte, Ubisoft n'est pas con ils lui ont mis une arme bonne sans plus mais quoiqu'il en soit elle peut malgré tout faire le taff.

Si elle n'est pas beaucoup pickrate, je pense qu'il y'a 2 raisons principales à ça, déjà d'une parce que d'autres agents attaques auront des gadget bien plus utile que le sien (IQ, Thatcher, Hibana, etc) et de 2 et surtout sur ce point, peu de monde peut se permettre de rusher intelligement avec Nokk et de faire des kills partout où elle passe jusqu'à faire un clutch ou une ace.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
21 avril 2020 à 14:27:00

c'est en team organisé qu'on peut exploiter le potentiel maximum de iana, mais ça marche très bien en SoloQ en jouant que pour soit (plus qu'une Gridlock du-moins)

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 avril 2020 à 15:25:51

Je trouve Gridlock plus intéressante. Déjà grâce au pompe en secondaire qui est un peu passe partout. Ensuite grâce à sa sulfateuse super efficace avec l'acog et enfin son gadget très utile pour empêcher rotations et j'en passe!
Par contre, Iana a une capacité importante... C'est un peu comme un drone illimité et c'est pas négligeable.
Néanmoins je préfère gridlock de loin.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment