CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Ce jeu à 0 % de fun.

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2020 à 15:37:45

Perso, je trouve que la partie rapide on y va en mode yollo on s'en balec (tout le monde recrue, full boubou, fuze blitz montagne aller du spawn à l'intérieur en rampant, n'utiliser que le flingue ou jouer avec le casque inversé pour le délire etc).
En classé je considère ça comme de l'entrainement et je préfère voir des mecs tryhard pour s'y entraîner comme si c'était de la classée (c'est mon cas) plutôt de mecs qui font les cons.( la partie rapide est faite pour ça).

patateetcerise
patateetcerise
Niveau 4
20 avril 2020 à 12:43:49

Perso pour le fun je vais en otage en simple, et qu’est ce que je rigole 😂 après parfois y a des Jean Michel Tryhard aussi, mais tellement rare
C’est que du bonheur quand tu veux posé le cerveau

DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
22 avril 2020 à 01:37:46

Sur PC le simples c’est full bronze en ratio négatif ducoup c’est plutôt fun de se faire pote avec tes ennemis grâce au chat sur pc, de prendre doc et te mettre dans une salle où tu soigne les ennemies et les alliés en les prévenant par le chat, c’est cool de se faire pote avec un montagne en étant clash (pour le voir mourir pas tes alliés qui s’acharnent sur lui, pauvre montagne. :snif:
Et t’as des simples dite "normales" ou tout le monde joue normalement mais sans la peur de perdre du grade en cas de défaite, ce qui donne une meilleure ambiance à la partie.
Si mes ennemies sont meilleur je vais pas les insulter de TryHard parce qu’ils me tuent m’enfin bon...
Faut accepter le fait de mourir sans rager en simple.

Message édité le 22 avril 2020 à 01:40:56 par DekuDekuNii
DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
22 avril 2020 à 01:55:10

Quand je vous vois dire qu’on ne peut plus chill sur le jeu, je ne comprend pas...
C’est tout l’inverse pour moi, le jeu est fun, je trouve toujours un nouveau truc a faire, a tester comme je l’ai dit au dessus et si je veux juste chill, j’écoute une musique ou une vidéo en jouant et je joue la partie, en essayant des armes ou des opérateurs que je ne joue pas et puis au bout de quelques heures de simple, je change de jeu ou bien je vais sur Netflix :ok: (j’ai plus de casque audio et la livraison c’est long ces temps ci ducoup pas de ranked que de la simple en solo)

Message édité le 22 avril 2020 à 01:55:46 par DekuDekuNii
DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
22 avril 2020 à 01:59:58

Le 18 avril 2020 à 15:12:28 LeDrweed a écrit :

Le 18 avril 2020 à 15:09:57 saratovyvannyva a écrit :

Le 18 avril 2020 à 15:08:11 Ggbb77 a écrit :
Après c'est la communauté, pas le jeu en lui-même, juste que depuis un moment je considère que lancer ce jeu pour se détendre, bah c'est devenu impossible, si je suis fatigué un soir je peux me dire "allez un peu de parties rapides", ben non ça détend plus, du coup à la place c'est "je lance un autre jeu".

This.

R6 n'est plus vraiment un jeu où tu peux lancer une partie en multijoueur pour te détendre sans te frustrer. Le jeu a été développé pour te forcer à être tout le temps alerte et concentré.

Si tu le fais, ça te fatigue vite. Si tu le fais pas, la partie devient hors de ton contrôle et ça te frustre. Pour jouer en "simple", c'est vraiment pas le bon jeu.

C'est vraiment'plus' un bon jeu ..

Ouep, pour ça que le jeu a tape toujours des gros pic de joueurs connectés en même temps, plus de 900k :hap:
Trouve toi des amis et joue en ranked avec eux si tu sais pas apprécier la simple, si t’as des bons potes, tu va apprécier le jeu en ranked.
En simple je conseille l’otage comme ça a déjà été dit au dessus, je fais que ça perso.
Après peut être que le fait que je sois sur PC ça change des choses m’enfin bon.

Message édité le 22 avril 2020 à 02:02:47 par DekuDekuNii
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment