CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut Rook actuellement ?

Seoulixlondonix
Seoulixlondonix
Niveau 40
13 avril 2020 à 15:02:20

J'ai commencé le jeu hier, j'aime beaucoup Rook mais j'ai l'impression qu'il est un peu trash tier je me trompe ? personne l'utilise à part moi :rire:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 avril 2020 à 15:04:41

C'est un bon agent, au même titre que son collègue Doc.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 avril 2020 à 15:06:07

Personnellement je dirais qu'il n'est pas mauvais rien que pour l'avantage qu'il confère à ses mates et son ACOG qui fait clairement la dif' avec les autres. Il est loin d'être top tier mais je préfère un bon Rook qui tiens des lignes avec son ACOG qu'un jean-caveira par exemple

Seoulixlondonix
Seoulixlondonix
Niveau 40
13 avril 2020 à 15:10:50

D'accord merci et qu'en est il de Valkyrie ? Je confonds peut être mais je crois que c'est celle qui met des cam aux murs

J'aime bien les persos pouvant servir à toute l'équipe, il y en a d'autres ?

Seoulixlondonix
Seoulixlondonix
Niveau 40
13 avril 2020 à 15:13:21

Le 13 avril 2020 à 15:04:41 Ggbb77 a écrit :
C'est un bon agent, au même titre que son collègue Doc.

D'ailleurs quel duo Doc et Rook :bave: les gars du GIGN sont hyper classe

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 avril 2020 à 15:32:36

Le 13 avril 2020 à 15:10:50 SeoulixLondonix a écrit :
D'accord merci et qu'en est il de Valkyrie ? Je confonds peut être mais je crois que c'est celle qui met des cam aux murs

En défense, Mozzie Mira Echo sont des agents entre autres qui peuvent servir pour toute l'équipe.

En attaque si tu veux plus jouer des agents supports pour aider ton équipe, il y'a Lion, Finka et Dokka. :ok:

Seoulixlondonix
Seoulixlondonix
Niveau 40
13 avril 2020 à 15:49:51

Le 13 avril 2020 à 15:32:36 youshii7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:10:50 SeoulixLondonix a écrit :

En défense, Mozzie Mira Echo sont des agents entre autres qui peuvent servir pour toute l'équipe.

En attaque si tu veux plus jouer des agents supports pour aider ton équipe, il y'a Lion, Finka et Dokka. :ok:

En attaque je suis plus du style à me faufiler en solo, mais merci des propositions je vais check tout ça :oui:

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
13 avril 2020 à 16:00:01

Franchement valkyrie c'est hyper puissant, il te suffit juste de regarder quelques vidéo sur YouTube pour savoir où placer des bonnes cams et le tour est joué.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
13 avril 2020 à 17:21:31

Valkyrie c'est très fort, Rook c'est moyen

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
20 avril 2020 à 13:25:41

Rook :coeur:

Zanimekot
Zanimekot
Niveau 7
20 avril 2020 à 14:36:03

Je joue souvent Rook
UMP + Acog c'est pas mal
Il boost toute la team, ses armures peuvent aider à survivre à des duels

Pas mal je trouve :ok:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
20 avril 2020 à 16:48:12

Rook mine de rien c'est un agent utile. Quand tu fais des duels et que tu te prends pas trop d'headshots ça peut te sauver la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 20:17:01

Rook c'est un pilier au même titre que Doc, voir plus va savoir.

Wamai
Wamai
Niveau 10
21 avril 2020 à 02:04:14

quand tu commences le jeu c’est cool tu peux te concentrer sur autre chose que le gameplay d’un agent vu que son seul intérêt c’est de jeter son sac et faire sa vie
si tu veux upgrade ton jeu par la suite passe sur doc c’est la même chose mais avec une capacité plus utile et moins passive

35698545264
35698545264
Niveau 4
21 avril 2020 à 14:49:14

Rook est un très bon agent, utile et facile à prendre en main. Si tu veux comprendre précisément ce qu'il apporte à l'équipe, regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7a0TKkCBLIQ&t=93s
Entre autres, il diminue les dégâts subis et pour te donner une idée il apporte a un joueur "3 de vitesse - 1 de protection" l’équivalent de 3 points de protection, je trouve ça très fort.

On pourrait élargir le débat en le comparant avec Doc: Rook est plus fort selon moi. Certaines stats tendent vers ce constat, notamment le winrate des deux opérateurs (rook est dans les meilleurs winrate chaque saison depuis longtemps, bien loin devant doc). A titre perso j'ai été vérifié sur tous mes comptes et j'ai toujours un meilleur winrate avec rook qu'avec doc, bien que j'ai un meilleur KD avec le doc.

De plus avec rook, tu as le choix entre barbelés et percus, ces dernières te permettront dans certains cas d'impact trick (tu empêches termite ou hibana d'ouvrir les murs renfos).

Bref, rook est fort.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:53:34

Le 21 avril 2020 à 14:49:14 35698545264 a écrit :
Rook est un très bon agent, utile et facile à prendre en main. Si tu veux comprendre précisément ce qu'il apporte à l'équipe, regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7a0TKkCBLIQ&t=93s
Entre autres, il diminue les dégâts subis et pour te donner une idée il apporte a un joueur "3 de vitesse - 1 de protection" l’équivalent de 3 points de protection, je trouve ça très fort.

On pourrait élargir le débat en le comparant avec Doc: Rook est plus fort selon moi. Certaines stats tendent vers ce constat, notamment le winrate des deux opérateurs (rook est dans les meilleurs winrate chaque saison depuis longtemps, bien loin devant doc). A titre perso j'ai été vérifié sur tous mes comptes et j'ai toujours un meilleur winrate avec rook qu'avec doc, bien que j'ai un meilleur KD avec le doc.

De plus avec rook, tu as le choix entre barbelés et percus, ces dernières te permettront dans certains cas d'impact trick (tu empêches termite ou hibana d'ouvrir les murs renfos).

Bref, rook est fort.

Le winrate c'est à prendre avec des pincettes pour les opérateurs toujours bottom pick comme Rook. Tu ne sais pas comment ça évoluerait si jamais l'opérateur était plus pick.

35698545264
35698545264
Niveau 4
22 avril 2020 à 15:10:09

Oui tu as raison, si Rook était plus souvent pick ça changerait probablement son win rate. Aussi il faut souligner que ces données sont issues de l'élo plat diamant sur PC, soit des joueurs qui savent jouer. Si on tirerait un winrate en se basant sur tous les élos, ça modifierait encore la donne et probablement en faveur de rook.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
22 avril 2020 à 15:59:24

Un bon DOC est pour moi beaucoup plus utile qu'un rook dans une Campo

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
22 avril 2020 à 16:53:13

Le rook il a des impacts. Ca change tout sur certain site

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures