Le 17 avril 2020 à 02:05:46 saratovyvannyva a écrit :
Le 17 avril 2020 à 01:58:11 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 17 avril 2020 à 01:54:09 saratovyvannyva a écrit :
Le 17 avril 2020 à 01:29:24 tony-chopper59 a écrit :
D'ailleurs dans quel rank vous classeriez Iana et Oryx ?Pour Oryx je suis assez mitigé, ça serait un tier C (Vraiment pas mauvais mais loin d'être un bon choix selon moi) Par contre iana j'ai du mal, j'hésite entre le A et le S rien que pour la façon dont elle peut détruire une défense adversaires avec ses bait et ses prises d'infos à volonté
Personnellement je mettrais Oryx avec Tachanka et Warden. Il n'apporte rien d'intéressant ou alors des choses que d'autres font mieux.
Contre des bons joueurs, quelqu'un qui joue Oryx tel qu'il a été imaginé finit vite avec une balle dans le crâne. Il faut jouer beaucoup plus passivement que ce que le personnage encourage à faire pour être fiable avec, et ça d'autres opérateurs le font beaucoup mieux en roaming.
Peut-être pas trash tier, mais à la limite.Iana c'est difficile. Le simple fait de pouvoir récolter de l'information plus vite qu'un drone, à hauteur de joueur, de façon quasi illimitée et pouvoir bait, ça me donne envie de la mettre en top tier. Dans un jeu où l'information est reine, c'est dur de négliger ce détail.
J'hésite quand même entre top et sub-top car un personnage top tier est presque indispensable; je saurais pas dire si ce sera le cas de Iana une fois qu'elle sera admissible en PL. Au final, sa capacité peut être substituée par un drone, donc la question est difficile ...
Je vais me mouiller et dire top tier à cause de la META Mute/Mozzie + shields qui ralentit trop l'attaque. Iana est un excellent moyen de la catalyser un peu sur de l'info et passer outre l'info deny de la défense. Au delà de ça elle a 2 frags pour détruire de l'équipement ennemi et déloger des roamers, ce qui est essentiel maintenant que Buck a perdu ses nades et qu'il va probablement dégringoler dans la META, ou alors 2 smokes pour cramer les ADS/plant.Pour moi Iana a été design comme le fer de lance supposé répondre au problème des attaquants sur le manque d'informations ET le manque de moyens pour clear/plant. Donc oui, pour moi ce sera top tier.
Je ne pense pas que Buck va tant chuter que ça dans la meta. Son gadget le rend bien plus polyvalent que Sledge qui ne peut taper que dans 3 sens. De plus, Buck peut travailler en rappel depuis une fenêtre par exemple donc moins exposé aux C4.
Il va falloir faire un choix. Soit tu prends Buck pour mettre de la pression d'en haut mais tu perds tes nades (c'est con). Soit tu joues Sledge qui a des nades et qui peut faire la même en prenant un poil plus de risques. Soit tu prends un opérateur qui est littéralement la réponse au problème phare actuel des attaquants et qui a des nades.
Pour une stratégie spécifique, oui pour Buck. Si on parle de pick par défaut, je ne sais pas quoi prendre entre Iana et Sledge car ça dépend vraiment de la situation (plus Iana peut-être ?), mais je sais clairement lequel ne pas prendre.
Buck n'apporte rien de super intéressant par rapport à Sledge pour justifier la perte des nades selon moi, à moins que ce soit une strat spécifique. Et encore, pour travailler un angle au sol depuis une fenêtre c'est plus simple de sortir Ash à la R4-C juste à cause de son lanceur explosif. Ça t'ouvre mieux l'angle, et t'as plus de puissance de feu pour le reste du round.
Ash a deux charges, Buck a une vingtaine de tirs il me semble.
Et je suis un joueur qui fuit le risque
Donc plus je peux travailler de loin sans risque, mieux c'est.
Je ne pensais juste pas que deux simples grenades avaient un tel impact.
D'ailleurs dans quel rank vous classeriez Iana et Oryx ?Pour Oryx je suis assez mitigé, ça serait un tier C (Vraiment pas mauvais mais loin d'être un bon choix selon moi) Par contre iana j'ai du mal, j'hésite entre le A et le S rien que pour la façon dont elle peut détruire une défense adversaires avec ses bait et ses prises d'infos à volonté
Personnellement je mettrais Oryx avec Tachanka et Warden. Il n'apporte rien d'intéressant ou alors des choses que d'autres font mieux.
Contre des bons joueurs, quelqu'un qui joue Oryx tel qu'il a été imaginé finit vite avec une balle dans le crâne. Il faut jouer beaucoup plus passivement que ce que le personnage encourage à faire pour être fiable avec, et ça d'autres opérateurs le font beaucoup mieux en roaming.
Peut-être pas trash tier, mais à la limite.Iana c'est difficile. Le simple fait de pouvoir récolter de l'information plus vite qu'un drone, à hauteur de joueur, de façon quasi illimitée et pouvoir bait, ça me donne envie de la mettre en top tier. Dans un jeu où l'information est reine, c'est dur de négliger ce détail.
J'hésite quand même entre top et sub-top car un personnage top tier est presque indispensable; je saurais pas dire si ce sera le cas de Iana une fois qu'elle sera admissible en PL. Au final, sa capacité peut être substituée par un drone, donc la question est difficile ...
Je vais me mouiller et dire top tier à cause de la META Mute/Mozzie + shields qui ralentit trop l'attaque. Iana est un excellent moyen de la catalyser un peu sur de l'info et passer outre l'info deny de la défense. Au delà de ça elle a 2 frags pour détruire de l'équipement ennemi et déloger des roamers, ce qui est essentiel maintenant que Buck a perdu ses nades et qu'il va probablement dégringoler dans la META, ou alors 2 smokes pour cramer les ADS/plant.Pour moi Iana a été design comme le fer de lance supposé répondre au problème des attaquants sur le manque d'informations ET le manque de moyens pour clear/plant. Donc oui, pour moi ce sera top tier.
J'ai pour le coup la même perception de ces opérateurs, iana est un coup de cœur sur cette saison et je me tate à plus me focus sur elle. J'arrive juste pas à me décider entre la jouer G36 Holo ou ARX ACOG ![]()
Le 17 avril 2020 à 02:10:57 Jean-Ougnoule a écrit :
Je ne pense pas que Buck va tant chuter que ça dans la meta. Son gadget le rend bien plus polyvalent que Sledge qui ne peut taper que dans 3 sens. De plus, Buck peut travailler en rappel depuis une fenêtre par exemple donc moins exposé aux C4.
Il va falloir faire un choix. Soit tu prends Buck pour mettre de la pression d'en haut mais tu perds tes nades (c'est con). Soit tu joues Sledge qui a des nades et qui peut faire la même en prenant un poil plus de risques. Soit tu prends un opérateur qui est littéralement la réponse au problème phare actuel des attaquants et qui a des nades.
Pour une stratégie spécifique, oui pour Buck. Si on parle de pick par défaut, je ne sais pas quoi prendre entre Iana et Sledge car ça dépend vraiment de la situation (plus Iana peut-être ?), mais je sais clairement lequel ne pas prendre.
Buck n'apporte rien de super intéressant par rapport à Sledge pour justifier la perte des nades selon moi, à moins que ce soit une strat spécifique. Et encore, pour travailler un angle au sol depuis une fenêtre c'est plus simple de sortir Ash à la R4-C juste à cause de son lanceur explosif. Ça t'ouvre mieux l'angle, et t'as plus de puissance de feu pour le reste du round.
Et je suis un joueur qui fuit le risqueDonc plus je peux travailler de loin sans risque, mieux c'est.
Je ne pensais juste pas que deux simples grenades avaient un tel impact.
Il y a deux ans ou plus je t'aurais répondu osef, le plus gros danger c'était les mines d'Ela et les miroirs de Mira.
Depuis Para Bellum la META a pris une tournure full utility, et au fil des saisons c'est devenu vraiment exagéré. Aujourd'hui dans une attaque t'as tellement de gadgets et de positions à clear que 2 nades font clairement la différence.
Je peux par exemple t'assurer que si IQ avait encore ses nades, elle serait un must pick en Pro League. C'est un gadget super puissant, il faut pas le sous-estimer.
Le 17 avril 2020 à 02:21:37 saratovyvannyva a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 01:29:24 tony-chopper59 a écrit :
>D'ailleurs dans quel rank vous classeriez Iana et Oryx ?
>
> Pour Oryx je suis assez mitigé, ça serait un tier C (Vraiment pas mauvais mais loin d'être un bon choix selon moi) Par contre iana j'ai du mal, j'hésite entre le A et le S rien que pour la façon dont elle peut détruire une défense adversaires avec ses bait et ses prises d'infos à volonté
Et je suis un joueur qui fuit le risqueDonc plus je peux travailler de loin sans risque, mieux c'est.
Je ne pensais juste pas que deux simples grenades avaient un tel impact.Il y a deux ans ou plus je t'aurais répondu osef, le plus gros danger c'était les mines d'Ela et les miroirs de Mira.
Depuis Para Bellum la META a pris une tournure full utility, et au fil des saisons c'est devenu vraiment exagéré. Aujourd'hui dans une attaque t'as tellement de gadgets et de positions à clear que 2 nades font clairement la différence.
Je peux par exemple t'assurer que si IQ avait encore ses nades, elle serait un must pick en Pro League. C'est un gadget super puissant, il faut pas le sous-estimer.
Après, je joue à bas Elo donc mon avis n'est pas forcément totalement complet.
J'utilise mes nades pour prendre du kill. Parfois ça marche, d'autres non. Mais faudrait que je trouve le temps et des gens pour créer des strats pour augmenter ma perception du jeu.
Le 17 avril 2020 à 02:24:47 Jean-Ougnoule a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 01:54:09 saratovyvannyva a écrit :
>> Le 17 avril 2020 à 01:29:24 tony-chopper59 a écrit :
> >D'ailleurs dans quel rank vous classeriez Iana et Oryx ?
> >
> > Pour Oryx je suis assez mitigé, ça serait un tier C (Vraiment pas mauvais mais loin d'être un bon choix selon moi) Par contre iana j'ai du mal, j'hésite entre le A et le S rien que pour la façon dont elle peut détruire une défense adversaires avec ses bait et ses prises d'infos à volonté
>
> Personnellement je mettrais Oryx avec Tachanka et Warden. Il n'apporte rien d'intéressant ou alors des choses que d'autres font mieux.
> Contre des bons joueurs, quelqu'un qui joue Oryx tel qu'il a été imaginé finit vite avec une balle dans le crâne. Il faut jouer beaucoup plus passivement que ce que le personnage encourage à faire pour être fiable avec, et ça d'autres opérateurs le font beaucoup mieux en roaming.
> Peut-être pas trash tier, mais à la limite.
>
> Iana c'est difficile. Le simple fait de pouvoir récolter de l'information plus vite qu'un drone, à hauteur de joueur, de façon quasi illimitée et pouvoir bait, ça me donne envie de la mettre en top tier. Dans un jeu où l'information est reine, c'est dur de négliger ce détail.
> J'hésite quand même entre top et sub-top car un personnage top tier est presque indispensable; je saurais pas dire si ce sera le cas de Iana une fois qu'elle sera admissible en PL. Au final, sa capacité peut être substituée par un drone, donc la question est difficile ...
> Je vais me mouiller et dire top tier à cause de la META Mute/Mozzie + shields qui ralentit trop l'attaque. Iana est un excellent moyen de la catalyser un peu sur de l'info et passer outre l'info deny de la défense. Au delà de ça elle a 2 frags pour détruire de l'équipement ennemi et déloger des roamers, ce qui est essentiel maintenant que Buck a perdu ses nades et qu'il va probablement dégringoler dans la META, ou alors 2 smokes pour cramer les ADS/plant.
>
> Pour moi Iana a été design comme le fer de lance supposé répondre au problème des attaquants sur le manque d'informations ET le manque de moyens pour clear/plant. Donc oui, pour moi ce sera top tier.
Je ne pensais juste pas que deux simples grenades avaient un tel impact.Il y a deux ans ou plus je t'aurais répondu osef, le plus gros danger c'était les mines d'Ela et les miroirs de Mira.
Je peux par exemple t'assurer que si IQ avait encore ses nades, elle serait un must pick en Pro League. C'est un gadget super puissant, il faut pas le sous-estimer.Après, je joue à bas Elo donc mon avis n'est pas forcément totalement complet.
J'utilise mes nades pour prendre du kill. Parfois ça marche, d'autres non. Mais faudrait que je trouve le temps et des gens pour créer des strats pour augmenter ma perception du jeu.
T'inquiète je joue à aucun elo, je suis unranked ![]()
Le bon sens ne dépend pas du rang, c'est juste habituel que le second implique le premier ![]()
Le 17 avril 2020 à 02:26:47 saratovyvannyva a écrit :
Le 17 avril 2020 à 02:24:47 Jean-Ougnoule a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 01:58:11 Jean-Ougnoule a écrit :
>> Le 17 avril 2020 à 01:54:09 saratovyvannyva a écrit :
> >> Le 17 avril 2020 à 01:29:24 tony-chopper59 a écrit :
> > >D'ailleurs dans quel rank vous classeriez Iana et Oryx ?
> > >
> > > Pour Oryx je suis assez mitigé, ça serait un tier C (Vraiment pas mauvais mais loin d'être un bon choix selon moi) Par contre iana j'ai du mal, j'hésite entre le A et le S rien que pour la façon dont elle peut détruire une défense adversaires avec ses bait et ses prises d'infos à volonté
> >
> > Personnellement je mettrais Oryx avec Tachanka et Warden. Il n'apporte rien d'intéressant ou alors des choses que d'autres font mieux.
> > Contre des bons joueurs, quelqu'un qui joue Oryx tel qu'il a été imaginé finit vite avec une balle dans le crâne. Il faut jouer beaucoup plus passivement que ce que le personnage encourage à faire pour être fiable avec, et ça d'autres opérateurs le font beaucoup mieux en roaming.
> > Peut-être pas trash tier, mais à la limite.
> >
> > Iana c'est difficile. Le simple fait de pouvoir récolter de l'information plus vite qu'un drone, à hauteur de joueur, de façon quasi illimitée et pouvoir bait, ça me donne envie de la mettre en top tier. Dans un jeu où l'information est reine, c'est dur de négliger ce détail.
> > J'hésite quand même entre top et sub-top car un personnage top tier est presque indispensable; je saurais pas dire si ce sera le cas de Iana une fois qu'elle sera admissible en PL. Au final, sa capacité peut être substituée par un drone, donc la question est difficile ...
> > Je vais me mouiller et dire top tier à cause de la META Mute/Mozzie + shields qui ralentit trop l'attaque. Iana est un excellent moyen de la catalyser un peu sur de l'info et passer outre l'info deny de la défense. Au delà de ça elle a 2 frags pour détruire de l'équipement ennemi et déloger des roamers, ce qui est essentiel maintenant que Buck a perdu ses nades et qu'il va probablement dégringoler dans la META, ou alors 2 smokes pour cramer les ADS/plant.
> >
> > Pour moi Iana a été design comme le fer de lance supposé répondre au problème des attaquants sur le manque d'informations ET le manque de moyens pour clear/plant. Donc oui, pour moi ce sera top tier.
>
> Je ne pense pas que Buck va tant chuter que ça dans la meta. Son gadget le rend bien plus polyvalent que Sledge qui ne peut taper que dans 3 sens. De plus, Buck peut travailler en rappel depuis une fenêtre par exemple donc moins exposé aux C4.
Je peux par exemple t'assurer que si IQ avait encore ses nades, elle serait un must pick en Pro League. C'est un gadget super puissant, il faut pas le sous-estimer.Après, je joue à bas Elo donc mon avis n'est pas forcément totalement complet.
J'utilise mes nades pour prendre du kill. Parfois ça marche, d'autres non. Mais faudrait que je trouve le temps et des gens pour créer des strats pour augmenter ma perception du jeu.T'inquiète je joue à aucun elo, je suis unranked
Le bon sens ne dépend pas du rang, c'est juste habituel que le second implique le premier
Bon bah va falloir que j'affine encore mes connaissances ![]()
Vu que je ne vois pas de Iana dans les tier list
Vous pensez quoi de ce perso ?
Je viens de reprendre le jeux sur PC apres une pause de 2 ans (je jouais sur xbox)
C'est mon agent main en ce moment mais vu que je viens de reprendre je ne sais si c'est vraiment bien de trop la jouer, il y a peut etre mieux a prendre ?
Si oui, vous auriez un agent a me conseillez ? Qui a des grenades si possible
Le 17 avril 2020 à 13:59:23 legianal a écrit :
Vu que je ne vois pas de Iana dans les tier list
Vous pensez quoi de ce perso ?
Je viens de reprendre le jeux sur PC apres une pause de 2 ans (je jouais sur xbox)
C'est mon agent main en ce moment mais vu que je viens de reprendre je ne sais si c'est vraiment bien de trop la jouer, il y a peut etre mieux a prendre ?
Si oui, vous auriez un agent a me conseillez ? Qui a des grenades si possible
Remonte de quelques messages, quelqu'un a posé la question juste avant toi ![]()
Salut, je cherchais une vidéo française de quelqu’un faisant une tier list et expliquant le pourquoi de ses choix, vous auriez ?
Pourquoi Ash est toujours S tier par exemple ? Cimer
Je ne connais pas la vidéo mais je peux t'expliquer pourquoi Ash est S tier.
On est dans une meta où il y'a de plus en plus de gadgets blindés mais qui ne se détruisent qu'en melée/explosives, voici ce que tu peux rencontrer généralement dans une partie :
- Banshee de Melusi qui te ralentit
- Caméra de Maestro qui prends les infos et détruit drones et breaches
- Barbelées et multiples lesions près d'une porte de site
- Beaucoup, beaucoup de Shields dans cette meta qui permettent d'abuser du peek advantage
- Travail du sol vertical par le bas pour les Miras notamment ou les bandit tricks
Et généralement pour protéger tout ça y'a des ADS de Jager ou MAG-NET de Wamai qu'il faut détruire , donc Ash a aussi 3 flashs qui permettent de les contourner.
Elle peut donc a elle seule clear des gadgets très important en plus d'avoir une excellente arme pour ceux qui puent aux autres fps ![]()
Dans une certaine mesure tout le monde fait mieux son taf' sur un domaine particulier mais personne n'est assez polyvalent (pas de Flashs sur ZOFIA, Sledge ne peut pas trop travailler la verticalité par le bas, Buck n'a plus de grenade etc...) ce qui font que tout ces OPs sont classés A mais Ash reste S tier.
En somme Ash c'est "jack of all trades, master of none" mais les gens s'en servent jusqu'en diament en ranked pour rush , faire grand max 2 kills et mourir.
https://youtu.be/JdMK20o22h8
https://youtu.be/wWHiRTOyE1k
Tier list arme et opérateurs de la salty académie.
Je me rappel plus exactement ses choix mais 64 a je pense toute les connaissances pour ne pas dire de la merde .
Pour ash en 2 secondes en gros déjà elle a une des 3,4 meilleurs armes du jeu.
Donc grosse puissance de feu couplé a du 3 de vitesses ça peu faire mal.
Et surtout elle a une grosse puissance de " dinay " . 3 flashs plus 2 munitions d'infiltration .
Toujours besoin de dinay un ads, pour detruire un shield ou envoyer des nade .
Tu lui rajoute la possibilité de softbreach , le fait de pouvoir jouer la verticalité avec ses munitions d'infiltration pour detruire une mira par en dessous ou déloger une position par en bas ou en haut .
Zofia est aussi énormément joué pour les point cité au dessus avec quelques variations ..
Bref mate la vidéo tu comprendras mieux comment évaluer un agent .
Ne te fis pas a certaines tier list sur jvc j'en ai survolé quelques une et quand je vois la place de capitao, nomad, maestro ..
Ca me fais doucement rire ..
Ne parlons pas de cavera.. Y a vraiment quelqu'un qui a voulu la mettre dans le tier S ?
Bref ce n'est que mon avis évidemment..
Désolé pour les fautes ! Peace
Désolé peux pas edit .
J'ai rematé la video du coup , tu verras il explique pour ash .
Et dailleurs il explique bien pourquoi ash n'est pas une tier S
Après c'est vraie que la nouvelle meta dinay change peux etre la donne mais ash est toujours remplaçable par une zofia par exemple .. Ash n'est donc pas théoriquement "indispensable"
Après ça dépend de notre définition d'une tier list car je pense qu'on est pas tous d'accord sir ce point.
Désolé du triple post j'ai oublier pour conclure .
Par rapport a la meta dinay .
On est d'accord qu'il faut absolument un soft breacher type zofia, ash . Faut il donc les mettre en S pour cette raison ?
Et je rajoute que si ash disparaît aujourd'hui je suis sur que les strats ranked ou PL se passeraient exactement pareil avec une zofia évidemment..
Bref gros debats les tier list
C'est "deny" pas "dinay" mon khey, c'est de l'anglais.
Le 31 octobre 2020 à 16:14:53 virgule30 a écrit :
Ne te fis pas a certaines tier list sur jvc j'en ai survolé quelques une et quand je vois la place de capitao, nomad, maestro ..
Ca me fais doucement rire ..
Le but du topic c'était que chacun mette son impression sur la force des agents, si tu veux juste mettre la meta tu regardes les picks pro league et basta le topic n'aurait pas d'intérêt
A haut elo il y a une meta spécifique, mais tu vas pas classer un agent top tier si ce personnage ne marche pas du tout à ton elo. C'est même intelligent de reconnaître les forces et faiblesses des agents à ton niveau ![]()
Un Goyo, une Mira ou une Nomad par exemple ça fait bien plus le taf à haut niveau qu'à bas niveau.
Parce que Ash elle a 1 de protection et 200 point de vie. C’est le seul agent, tu peux lui vider un chargeur dans le corps, elle se retourne, elle te regarde, elle prend un selfie et te met une rafale, tu crèves instant comme une grosse merde. Elle est clairement buff par défaut comparé à une Iq ou une caveira.
Le 31 octobre 2020 à 17:39:41 babaorhum1234 a écrit :
Parce que Ash elle a 1 de protection et 200 point de vie. C’est le seul agent, tu peux lui vider un chargeur dans le corps, elle se retourne, elle te regarde, elle prend un selfie et te met une rafale, tu crèves instant comme une grosse merde. Elle est clairement buff par défaut comparé à une Iq ou une caveira.
Analyse de plat 3 grand max' ça, sinon gold ![]()
Le 31 octobre 2020 à 16:01:36 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Je ne connais pas la vidéo mais je peux t'expliquer pourquoi Ash est S tier.On est dans une meta où il y'a de plus en plus de gadgets blindés mais qui ne se détruisent qu'en melée/explosives, voici ce que tu peux rencontrer généralement dans une partie :
- Banshee de Melusi qui te ralentit
- Caméra de Maestro qui prends les infos et détruit drones et breaches
- Barbelées et multiples lesions près d'une porte de site
- Beaucoup, beaucoup de Shields dans cette meta qui permettent d'abuser du peek advantage
- Travail du sol vertical par le bas pour les Miras notamment ou les bandit tricksEt généralement pour protéger tout ça y'a des ADS de Jager ou MAG-NET de Wamai qu'il faut détruire , donc Ash a aussi 3 flashs qui permettent de les contourner.
Elle peut donc a elle seule clear des gadgets très important en plus d'avoir une excellente arme pour ceux qui puent aux autres fps
Dans une certaine mesure tout le monde fait mieux son taf' sur un domaine particulier mais personne n'est assez polyvalent (pas de Flashs sur ZOFIA, Sledge ne peut pas trop travailler la verticalité par le bas, Buck n'a plus de grenade etc...) ce qui font que tout ces OPs sont classés A mais Ash reste S tier.
En somme Ash c'est "jack of all trades, master of none" mais les gens s'en servent jusqu'en diament en ranked pour rush , faire grand max 2 kills et mourir.
Complètement véridique, mais aujourd'hui en particulier, pas à l'époque de la publication du topic. Il n'empêche que t'expliques bien le problème ![]()
Le 31 octobre 2020 à 18:35:30 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Parce que Ash elle a 1 de protection et 200 point de vie. C’est le seul agent, tu peux lui vider un chargeur dans le corps, elle se retourne, elle te regarde, elle prend un selfie et te met une rafale, tu crèves instant comme une grosse merde. Elle est clairement buff par défaut comparé à une Iq ou une caveira.Analyse de plat 3 grand max' ça, sinon gold
Or2, mais le niveau n’a strictement rien avoir quant au fait que Ash soit un agent qui avec 1 de protection, absorbe des dégâts bien supérieurs à Iq ou caveira et je suis très loin d’être le seul à le dire sur ce forum ou en game, quand j’entends les autres.
Bref t’as raison je suis nul à chier et c’est pour ça que Ash est ultra joué même par des nuls qui sont en 0/6.
Perso je la fais demain mais je reviens juste sur le fait que Kapkan soit relativement assez bas dans les tierlist. Sérieux il a l’une des meilleures SMG une nitro un bon pistolet et 5 laser qui permettent de ralentir l’adversaire et condamner certaines fenêtres. En sachant que dans les derniers instants de rush des attaquants t’as toujours un gus qui fait pas gaffe et tu peux gratter un ou deux assist dans la game.
Le 31 octobre 2020 à 18:35:30 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Parce que Ash elle a 1 de protection et 200 point de vie. C’est le seul agent, tu peux lui vider un chargeur dans le corps, elle se retourne, elle te regarde, elle prend un selfie et te met une rafale, tu crèves instant comme une grosse merde. Elle est clairement buff par défaut comparé à une Iq ou une caveira.Analyse de plat 3 grand max' ça, sinon gold
Je suis Plat 2 et c'est aussi un ressenti que j'ai, après j'irai pas dire qu'il y a un souci avec mais c'est mon ressenti, toujours l'impression qu'elle prend rien comparé à certains agents ayant la même vitesse qu'elle ![]()