Le 07 avril 2020 à 20:18:06 paran0rmal a écrit :
[19:12:52] <koyukiki>
Perso j'aurai mis Twitch pas au dessus de B, à la suite de ses nerfs trop nombreux, son fusil d'assaut est devenu plutôt médiocre. Et son drone est vraiment pas game change
Pareil. C'était une S à la sortie du jeux et elle est descendue petit à petit en B.
[18:57:22] <Shechala>
Oh putain paranormal t as souillé mes deux mains Cav et Kali 🤣
Main Kali ? J'suis deso pour toi ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
[19:04:47] <]Kataclysm30[>
J'ai louché a la tier list de paranormal, excusez moi
J'ai essayé d'être le plus objectif possible dans mes choix tout en laissant une maigre partie de mes opinions perso 
Ta tier liste est pertinente, mais elle a beaucoup de saisons de retard. Un personnage comme Ying en S tier, ça montre que t'as clairement pas joué au jeu depuis un moment.
Je sais que t'es un très bon joueur donc je vais pas pousser plus loin. Essaye de remettre un peu les pieds dessus, de voir comment le jeu se joue actuellement et le rapport entre les attaquants & défenseurs dans les rounds. Ta tier list risque de changer dramatiquement.
Je t'avais même défendu sur les gars qui critiquaient un type qui prend la peine de faire un tuto comme ça...
Et toi tu fais une réponse comme ça??? Mais c'est le confinement qui te fait péter les plombs ou quoi?...
Non.
Très gentil de ta part de m'avoir défendu l'autre jour, j'explique simplement de façon sarcastique que ta déception ne me fait ni chaud ni froid. Certes c'était une petite pique, mais rien d'agressif