CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso nokk

mowglii44
mowglii44
Niveau 3
02 avril 2020 à 01:23:41

J’ai une question concernant sa compétence, dans la description c’est écrit que ça réduit aussi les bruits, mais en marchant il fait autant de bruit que sans la compétence active

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
02 avril 2020 à 01:38:04

Sa compétence réduit effectivement ses bruits, aussi bien que la compétence de Caveira, cependant la réduction sonore ne fonctionne pas quand elle est en train de sprinter.

mowglii44
mowglii44
Niveau 3
02 avril 2020 à 01:53:09

Merci pour l’info 👍

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
03 avril 2020 à 03:10:25

Le 02 avril 2020 à 01:23:41 mowglii44 a écrit :
J’ai une question concernant sa compétence, dans la description c’est écrit que ça réduit aussi les bruits, mais en marchant il fait autant de bruit que sans la compétence active

Si tu veux jourr Nokk de manière optimale il faut déjà équiper ses armes d'un silencieux. Ensuite c'est de toujours te déplacer accroupi lorsque tu chasses les roamers ou veut aller discrètement sur le site. Car tu feras 0 bruit, même si tu marches dans du barbelé ! Tu entendras le barbelé faire du bruit sur ton écran, mais les ennemis ne l'entendrons pas

Message édité le 03 avril 2020 à 03:11:07 par Tidus-FFX
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
03 avril 2020 à 03:31:35

Le 03 avril 2020 à 03:10:25 Tidus-FFX a écrit :

Si tu veux jourr Nokk de manière optimale il faut déjà équiper ses armes d'un silencieux. Ensuite c'est de toujours te déplacer accroupi lorsque tu chasses les roamers ou veut aller discrètement sur le site. Car tu feras 0 bruit, même si tu marches dans du barbelé ! Tu entendras le barbelé faire du bruit sur ton écran, mais les ennemis ne l'entendrons pas

Ah bon ? Je n'ai entendu ça nulle part. Je savais par exemple que les Prismes d'Alibi ne la détecte pas si elle tire dedans ou passe à travers avec son HEL actif, mais pour les barbelés je ne suis pas vraiment convaincu sans preuves tangibles. J'imagine que cela peut réduire le bruit, mais aucun son, vraiment ? :question:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
03 avril 2020 à 09:16:51

Preuve ou source Evian, c'est le truc le plus contre intuitif que j'ai entendu depuis un moment.

Shechala
Shechala
Niveau 7
03 avril 2020 à 12:15:06

Je sais que lorsqu'elle est accroupi avec sa compétence elle est totalement invisible aux caméras mais si tu te mets à courir elle devient très légèrement visible. Lorsque tu passes dans un barbelé elle devient également légèrement visible sur les cams comme si tu courrais. De plus Echo détecte sa présence avec ses cams comme si Vigil était dans le coin et que tu dronais.

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 avril 2020 à 12:21:15

Je ne suis clairement pas convaincu pour l'histoire des barbelés :question: j'essaierai ça en partie perso avec un pote si j'ai le temps..

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
03 avril 2020 à 12:37:45

Le 03 avril 2020 à 12:21:15 youshii7 a écrit :
Je ne suis clairement pas convaincu pour l'histoire des barbelés :question: j'essaierai ça en partie perso avec un pote si j'ai le temps..

Du peu que j'ai joué Nokk, même accroupi et la compétence activée tu fais du bruit dans les barbelés, sur a 95%

Zanimekot
Zanimekot
Niveau 7
03 avril 2020 à 13:11:19

Un jour j'ai pété un cable, je me suis imaginé faire des rush avec Nokk du coup je l'ai acheté pour 20k

20k très mal investi :ok:

Shechala
Shechala
Niveau 7
03 avril 2020 à 13:38:00

Quand t arrives à l'objo en discrétion et que tu commences à avoir le petit smile 😁 et là PAF un Lesion 😫

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
03 avril 2020 à 19:29:00

Le 03 avril 2020 à 09:16:51 saratovyvannyva a écrit :

Preuve ou source Evian, c'est le truc le plus contre intuitif que j'ai entendu depuis un moment.

Source je n'ai malheureusement aucune vidéo mais si à l'occas je la reprends je vous la présenterai. Je rentre très souvent de manière furtive sur site avec elle, en étant accroupi et en marchant sur le barbelé. Je surprends toujours au moins un défenseur si aucune ligne n'avait été prise sur la porte par laquelle je rentre. Même ceux qui se tiennent à côté de ce barbelé ne m'entendent pas rentrer.

Katana-process
Katana-process
Niveau 4
04 avril 2020 à 12:41:52

Le 02 avril 2020 à 01:38:04 NRV-Black a écrit :
Sa compétence réduit effectivement ses bruits, aussi bien que la compétence de Caveira, cependant la réduction sonore ne fonctionne pas quand elle est en train de sprinter.

Pour avoir fait plusieurs tests en partie privée à sa sortie, la réduction sonore de Nokk n'a rien avoir avec celle de Caveira, Nokk est clairement plus bruyante, et même accroupi elle fait un leger bruit à quelques mètres avec sa compétence.
Prenez Caveira et Nokk avec un pote et comparez chacun lors du changement attaque/defense.

Message édité le 04 avril 2020 à 12:46:35 par Katana-process
JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
04 avril 2020 à 13:08:19

Perso, je l'équipe du silencieux sur son arme secondaire (pour détruire les gadgets entre autres) et pas sur l'arme principale.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment