CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre rework de map préféré ?

skanama
skanama
Niveau 8
10 mars 2020 à 11:44:49

Yo y a eu 7 rework de map en tout :

Club house
Hereford
Kafe
Canal
Park
Oregon
Maison (on a vu quelques images de maison rework)
Alors qu'elles sont les meilleurs reworks selon vous et les pires ? Mon préféré c'est canal rework j'adore cte map avec ce rework après jsuis assez nul pour argumenter, le rework de club house était bien et a rendu la map meilleure, celui d'hereford je préfère pas en parler sinon je vais attraper le coronavirus, le rework de Kafe est moyenne le rework a rendu une map de merde plutôt moyenne (avant je détestais Kafe mais son rework la rendu potable-moyenne pour moi), le rework de canal est excellent ça la rendu cool à jouer et surtout l'ajout d'un autre couloir à tout changer, le rework de Park est merdique horrible en attaque on s'ennuie sur cette map pour moi elle est pire que le rework d'hereford, le rework d'oregon est bien c'était pas la priorité mais au moins la map que tout le monde aimés est devenu parfaite et pour finir maison, avec les images qu'on a vu ça promet du lourd ce rework à l'air génial bon OK mes arguments son nuls mais au vu des images le rework de maison va arracher. BON et vous quelle est votre avis sur tout ces reworks ?

ReichenbachGod
ReichenbachGod
Niveau 8
10 mars 2020 à 12:06:57

Celui de Club House :oui:

Faudel_Faudel
Faudel_Faudel
Niveau 32
10 mars 2020 à 12:08:20

Meilleur : Kafe - Canal
Pire : Hereford, ils ont réussi à empirer la map de base

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 mars 2020 à 12:30:05

Meilleur , Club. Maison a l'air bon aussi

Pire, Hereford et Canal

Message édité le 10 mars 2020 à 12:30:23 par Steeven94
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 mars 2020 à 12:33:35

Club house : C'était un map buff à l'époque. Il a rendu la map meilleure mais ça reste léger.

Hereford : J'aime beaucoup cette map mais malheureusement elle n'a absolument rien à voir avec la base d'Hereford originale. Ils ont juste gardé le nom.

Kafe : La map est meilleure qu'avant mais encore une fois je trouve que ce "rework" est trop léger. Quasi rien n'a changé. J'en attendais un peu plus.

Kanal : J'adore le nouveau design, la nouvelle passerelle, les nouvelles pièces, etc. Excellent rework :oui:

Parc : J'aime bien l'agencement des pièces mais j'aurais préféré qu'ils gardent le décor horrifique.

Oregon : J'ai seulement fait des parties personnalisées sur cette map mais elle a l'air bien meilleure qu'avant. J'aime le nouvel escalier, l'agrandissement du sous sol, la cantine et la chambre, etc. Ça ne peut pas être pire que l'ancienne map.

Maison : On a quasiment rien vu mais ce rework a l'air très prometteur. J'adore tous les "avant/après" qu'ils ont montré.

:d) Meilleur rework : Kanal. Peut être que Maison prendra sa place.
:d) Pire rework : Kafé. En fait j'ai détesté Phantom Sight. Deux opérateurs inutiles et inintéressants, un rework bâclé, première saison sans nouvelles armes, etc.

youshii7
youshii7
Niveau 34
10 mars 2020 à 13:16:59

Pour l'instant je dirai Kafe (map que je n'aimais pas de ouf avant son rework).
Kanal ça va sans plus.
Et les autres reworks soit je ne me prononce pas parce que je m'en fous soit je n'aime pas.

Et sans parler de tout à l'heure où je la decouvrirai, Oregon m'a l'air pas mal mais c'est surtout Maison que je suis impatient de decouvrir en juin avec les 2 nouveaux opé.:ange: (Je crois que le trailer de Maison a mis tout le monde d'accord :oui:)

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
10 mars 2020 à 13:30:49

Kafe pour moi, je prends énormément de plaisir à jouer dessus. En fait je trouve surtout l’attaque et la défense équilibrées, ce qui rend les parties dessus moins frustrantes selon moi.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
10 mars 2020 à 13:38:33

Oregon, pas encore testé... Je vous dirai ce soir.
Café et Club House sont les plus réussis mais en même temps ce sont des légers reworks donc ils ont travaillé sur une très bonne base, pas compliqué. Canal est un gros rework malgré une structure globale conservée et ça se ressent un peu.
Néanmoins le rework est pas trop mal je trouve mais j'aimais bien certains détails de l'ancien.
Hereford est pas si pourrie que ça comme rework. Le problème c'est que je crois que la map est un peu trop grande ce qui pousse pas à jouer beaucoup dessus et le dernier étage est difficile à attaquer.
Enfin, Theme Park est le pire rework pour moi. La map a perdu toute sa personnalité avec un style kikoolol complètement nul comparé à l'ancien lugubre/drogue que j'aimais beaucoup. La perte du train enlève aussi énormément de personnalité et pourtant c'était pas le pire à changer... Le sous-sol est le seul point positif de ce rework.

youshii7
youshii7
Niveau 34
10 mars 2020 à 14:15:42

VDD, Café a quand même été bien rework et mieux équilibré qu'avant contrairement à Club House qui a juste eu un équilibrage léger pour la défense avec l'ajout de l'atelier pour la transition recette/chambre et le bar/billaRDrd.
On ne peut pas considérer Club House comme étant un rework total.
Par contre pour thème park sous sol tu veux dire RDC non? :question: côté armurerie dragon tout ça?

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
10 mars 2020 à 17:55:43

Sous-sol je parle de toute la partie très sombre ambiance lugubre avec les statues démoniaques etc...
C'était vraiment sombre. Je parle pas de la salle de drogue et des wc à côté qui n'avaient pas trop de problèmes selon moi. En fait je crois que c'est le rez-de-chaussée mais pas grave...

Message édité le 10 mars 2020 à 17:56:12 par JackHenryPedro
JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
10 mars 2020 à 18:48:53

Bon j'ai testé Oregon (en chasse aux terroristes), eh ben c'est un rework plutôt réussi je trouve. La carte garde son charme et sa personnalité.
Après, je suis assez dérouté par certains changements encore comme le couloir qui disparaît quand on veut rentrer pour aller vers la cuisine du fond de la map... On se retrouve avec deux chemins carrément.
Il y a aussi le design de certaines pièces qui font "carré" comme c'est déjà le cas sur de précédents reworks (canal) ça me gêne un peu ces architectures qui se ressemblent. Mais globalement c'est pas mal et on garde miss juillet 88. :o))

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
10 mars 2020 à 22:50:48

Bon j'ai exagéré un peu pour Theme Park mais bon, je maintiens que le style cartoon au lieu de lugubre est une faute de goût évidente pour moi tout comme le manque du train me gène énormément. Par contre, j'avais bien abusé parlant de certaines pièces... En effet, il y a bien toujours la fabrique de drogue comme le stock près des wc (je le savais mais j'en ai pas parlé). Mais c'est juste un détail.

BonhommeMalabar
BonhommeMalabar
Niveau 55
12 mars 2020 à 00:54:12

Café, pas trop dépaysant et pourtant bien foutu.

Club House c’est pas mal aussi.

Hereford :malade:

Bref je diras Café qui est une map que j’apprécie beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2020 à 02:42:29

Club house le top
Kafe pas mal aussi
Hereford c’est plus une nouvelle mal qu’un rework mais je l’ai tjrs trouvé très bien perso.
Canal j’ai jamais aimé, la c’est un peu mieux qu’avant mais c’est pas fou non plus
Et theme park ils ont juste réussi à l’empirer selon moi.

Oregon pas encore d’avis

youshii7
youshii7
Niveau 34
12 mars 2020 à 11:56:39

Perso comme à chaque fois j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation comme tout le monde pour apprendre une nouvelle map par coeur.
Mais pour les quelques parties que j'ai pu jouer sur Oregon, elle n'est pas mal sauf l'objo cuisine/ salon (je crois) qui est beaucoup trop grand et désavantage la défense par sa taille.

Ça paraît bizarre peut être mais vous voulez chercher d'avantage les rotas que ce soit en attaque ou défense et voir comment les nouvelles pièces sont reliées. Prenez Sledge ou Buck en chasse terro bombe ou partie perso, pour vous familiariser d'avantage et vous dire "okay cette rota ça relie ça et ça okay".etc :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment