Club house : C'était un map buff à l'époque. Il a rendu la map meilleure mais ça reste léger.
Hereford : J'aime beaucoup cette map mais malheureusement elle n'a absolument rien à voir avec la base d'Hereford originale. Ils ont juste gardé le nom.
Kafe : La map est meilleure qu'avant mais encore une fois je trouve que ce "rework" est trop léger. Quasi rien n'a changé. J'en attendais un peu plus.
Kanal : J'adore le nouveau design, la nouvelle passerelle, les nouvelles pièces, etc. Excellent rework 
Parc : J'aime bien l'agencement des pièces mais j'aurais préféré qu'ils gardent le décor horrifique.
Oregon : J'ai seulement fait des parties personnalisées sur cette map mais elle a l'air bien meilleure qu'avant. J'aime le nouvel escalier, l'agrandissement du sous sol, la cantine et la chambre, etc. Ça ne peut pas être pire que l'ancienne map.
Maison : On a quasiment rien vu mais ce rework a l'air très prometteur. J'adore tous les "avant/après" qu'ils ont montré.
Meilleur rework : Kanal. Peut être que Maison prendra sa place.
Pire rework : Kafé. En fait j'ai détesté Phantom Sight. Deux opérateurs inutiles et inintéressants, un rework bâclé, première saison sans nouvelles armes, etc.