CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony fps , ça vaut

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
12 mars 2020 à 17:28:04

Ah parce que faire le malin sur Twitter devant tes suiveurs en mode "hé hé hé, regardez-moi ces cassos du web xd ptdr. Je les écoute pas ces déchets etc." c'est mieux ?

Pourtant tu m'as l'air vraiment en sueur pour avoir créé un pseudo JVC uniquement pour te défendre sur ce topic auprès de gens que tu qualifies de "cassos" en parlant de toi à la troisième personne pour essayer de te cacher.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 17:54:49

Le 12 mars 2020 à 17:28:04 vautourdudrama a écrit :
Ah parce que faire le malin sur Twitter devant tes suiveurs en mode "hé hé hé, regardez-moi ces cassos du web xd ptdr. Je les écoute pas ces déchets etc." c'est mieux ?

Pourtant tu m'as l'air vraiment en sueur pour avoir créé un pseudo JVC uniquement pour te défendre sur ce topic auprès de gens que tu qualifies de "cassos" en parlant de toi à la troisième personne pour essayer de te cacher.

Salut, j'ai delete ton dernier commentaire car les injures ne sont tout de même pas autorisés.
Bien entendu, cela est valable sur l'ensemble du forum.
Merci pour ta compréhension.

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
12 mars 2020 à 18:00:41

Pas de souci le modo :ok:

C'est juste que ça rend fou de voir un rageux pareil.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:03:15

Ne vous rabaissez pas au même niveau.

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 18:05:06

Le 12 mars 2020 à 17:28:04 vautourdudrama a écrit :

Mdr tu crois que je suis Tony ?? haha !

J'ai juste vu le post twiter et créer un compte jvc pour parler sur ce magnifique topic ^^ Pck clairement je me régale tous les jours ici ! C'est pas ce que font les gens pour parler ici ? Créer un compte ?

Y'a critique et critique ! Ce qui ce fait ici n'est pas du tout constructif ! Ni vous, ni lui n'en a un retour positif ! Y'a juste la commu twitter qui vous prends pour des gros rageux ! Au final j'ai tjs eu aucune réponse a mon premier post !

Pourquoi vous faites ca ? Donner son avis ok, afin d'en tirer quelque chose d'accord ! Mais la... Ca sert a quoi ?
Tony, Sixquatre, Banou, Alexis.. Y vous ont fait quelques choses ? Ou vous etes juste jaloux ? Rageux refoulé ? Enfance gâché ?

Encore une fois tu aimes/ aimes pas, c'est le gout de chacun.. Mais donner autant d'importance à des gens que vous n'aimez pas, je comprend pas !

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:11:02

Encore une fois tu aimes/ aimes pas, c'est le gout de chacun.. Mais donner autant d'importance à des gens que vous n'aimez pas, je comprend pas !

Dans ce cas, pourquoi donnes tu autant d'importance depuis un moment.
À part critiquer et mettre tout le monde dans le même panier tu fais exactement la même chose.

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 18:13:44

Le 12 mars 2020 à 18:11:02 MORPHEUS_fnc a écrit :

Dans ce cas, pourquoi donnes tu autant d'importance depuis un moment.
À part critiquer et mettre tout le monde dans le même panier tu fais exactement la même chose.

Pck ca me fait rire justement ! Je vois des choses tellement insensé que ca en est drole !
Et on doit pas avoir la même définition de critique ! Moi j'expose juste mon incompréhension sur ce topic c'est tout !

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:16:29

jaloux ? Rageux refoulé ? Enfance gâché ?

Tu crois que tu fais mieux?

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 18:18:35

Le 12 mars 2020 à 18:16:29 MORPHEUS_fnc a écrit :

Pas une critique. Ca reste une question !

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:20:56

Pck ca me fait rire justement !

Justement, quand je te lis, tu ris jaune dans ce cas...

Je suis le garant du bon déroulement du forum, il n'y a rien d'hors charte, tu dois accepter les critiques tout simplement comme vous qui le faites sur tweeter.
Au final, j'ai l'impression que je parle à un petit enfant.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:22:26

Le 12 mars 2020 à 18:18:35 PikNik_ a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:16:29 MORPHEUS_fnc a écrit :

Pas une critique. Ca reste une question !

Tu poses les questions en rabaissant sans connaître quiquonque ici et en mettant tout le monde dans le même panier, comme dis ci dessus, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques.

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:23:59

Pourquoi vous faites ca ? Donner son avis ok, afin d'en tirer quelque chose d'accord ! Mais la... Ca sert a quoi ?

Tony, Sixquatre, Banou, Alexis.. Y vous ont fait quelques choses ? Ou vous etes juste jaloux ? Rageux refoulé ? Enfance gâché ?

Quel rapport avec la jalousie ? L’auteur demande un avis on lui donne point barre, arrête de faire ton fou derrière ton écran tu n’es absolu pas crédible

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 18:24:54

Le 12 mars 2020 à 18:20:56 MORPHEUS_fnc a écrit :

Je suis le garant du bon déroulement du forum, il n'y a rien d'hors charte, tu dois accepter les critiques tout simplement comme vous qui le faites sur tweeter.

La critique objectif ou non n'est pas forcement dans le vrai...Et heureusement...
De même

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:25:50

Le 12 mars 2020 à 18:23:59 cena26ban a écrit :

Quel rapport avec la jalousie ? L’auteur demande un avis on lui donne point barre, arrête de faire ton fou derrière ton écran tu n’es absolu pas crédible

Je pensr que c'est lui pour donner autant d'intérêt...
Pathétique voir dramatique :snif:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:26:45

Le 12 mars 2020 à 18:24:54 PikNik_ a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:20:56 MORPHEUS_fnc a écrit :

La critique objectif ou non n'est pas forcement dans le vrai...Et heureusement...
De même

Bah alors, pourquoi es tu ici ?

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:28:39

Exact, ne lui répond même plus frero, il cherche juste de l’attention comme un enfant.

Message édité le 12 mars 2020 à 18:29:01 par cena26ban
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:29:53

Le 12 mars 2020 à 18:28:39 cena26ban a écrit :

Exact, ne lui répond même plus frero, il cherche juste de l’attention comme un enfant.

Il a de la chance, je suis dans un bon jour...
Laissons le s'exprimer tant que ça reste dans notre charte

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 18:30:49

Le 12 mars 2020 à 18:25:50 MORPHEUS_fnc a écrit :

Mdr ca fais 3 fois que je le dis.. Pck c'est drole tout simplement !
Et voir que tu me prend pour Tony l'est encore plus !
Au final ce Topic est juste une vaste blague ! Ce fut drôle.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:34:51

Le 12 mars 2020 à 18:30:49 PikNik_ a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:25:50 MORPHEUS_fnc a écrit :

Mdr ca fais 3 fois que je le dis.. Pck c'est drole tout simplement !
Et voir que tu me prend pour Tony l'est encore plus !
Au final ce Topic est juste une vaste blague ! Ce fut drôle.

C'est bien d'utiliser le passé simple.
En tout cas, moi qui ne le connait pas, je trouve que tu l'as taché avec tes propos .
Maintenant que tu es frustré tu peux nous quitter et repartir sur tweeter nous dénigrer en mettant tout le monde dans le panier osef.

Bonne suite à ton idole :cute:

Message édité le 12 mars 2020 à 18:36:01 par MORPHEUS_fnc
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 mars 2020 à 19:49:14

Le 12 mars 2020 à 11:55:23 PikNik_ a écrit :
C'est bon vous avez fini de verser votre haine sur ce topic ?
Nan mais srx vous avez une gueule... Critiquer ca vous savez bien faire.. Mais j'aimerai bien vous voir à leurs place !

Un avis reste subjectif, il est propre à vous mêmes, mais sa sert à quoi de critiquer comme ca ? Ytb/Twitch c'est des plateformes free ! Vous aimez pas le contenu vous vous cassez et terminé.

Y'en a pour tout le monde sur ytb.. Quand je vois les conneries que vous débitez... Les leaks c'est assez facile à trouver nan ? Le nvx contenu ? T'en a pas assez avec la nouvelle saison rien que "TonyFPS" à sorti 8 vidéos sur le sujet... T'aime, t'aime pas, mais vous avez tellement de haine que vous savez même plus ce que vous dites... Le streamer doit faire ce que les viewers lui demande ?? REALLY ??? Théorie du complot, complice... Aherys fais tellement du bon contenu qu'on l'oublie...Tu retiens les mauvais mais pas les bons toi ? On en entends des conneries mais ici ça dépasse l'entendement...

Report ce com pour le faire supprimé c'est bien, ca voit votre incapacité à argumenter...
Déverser votre haine sur des personnes que vous aimez pas mais qui vous ont rien fait, je comprend pas le concept..

Salut !

Je vais me permettre de faire ce que je fais ce mieux, c'est à dire pondre un pavé. Tu utilises des arguments insensés qui ont été montrés faux à de nombreuses reprises; c'est presque surprenant de voir quelqu'un insister pour faire tourner les pales de ce même moulin avec le temps.

Comprends que l'argument qui consiste à dire "ne critique pas si tu ne ne fais pas mieux" est incroyablement faux et invalide. Il a été démonté maintes fois, autant par d'autres que par des gens comme moi. Pour t'en donner une idée, dis toi qu'il existe en pratique des contenus qui marchent plus ou moins bien, disons sur Youtube. La différence se fait par exemple avec un bon ciblage de son public en fonction de ce qu'on publie, qui passe par la prise en compte du criticisme constructif, criticisme donné par des viewers ordinaires comme toi et moi "qui ne feraient pas mieux".
Je m'arrête là concernant ce point, autrement le message deviendra vraiment indigeste. Si tu veux plus de détails, relance moi dessus.

Identiquement, l'argument du "si ça ne te plaît pas, alors ne regarde pas" est tout aussi faux. Il est faux car tu as besoin de regarder suffisamment de contenu pour développer tes goûts personnels, et non pas calquer ton opinion sur celles des autres. Je peux comprendre l'idée derrière : "Libre à toi de ne pas aimer, mais laisse moi aimer sans venir m'embêter". Malgré tout, si tu as une critique constructive à faire, c'est bête de s'en priver.

Comprends que je ne te soutiens ni toi, ni les autres sur le topic qui utilisent le même genre d'argumentaire en sens opposé. C'est important de le préciser avant que tu ne me sautes à la gorge en me disant que je suis biaisé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]