Le 12 mars 2020 à 11:55:23 PikNik_ a écrit :
C'est bon vous avez fini de verser votre haine sur ce topic ?
Nan mais srx vous avez une gueule... Critiquer ca vous savez bien faire.. Mais j'aimerai bien vous voir à leurs place !
Un avis reste subjectif, il est propre à vous mêmes, mais sa sert à quoi de critiquer comme ca ? Ytb/Twitch c'est des plateformes free ! Vous aimez pas le contenu vous vous cassez et terminé.
Y'en a pour tout le monde sur ytb.. Quand je vois les conneries que vous débitez... Les leaks c'est assez facile à trouver nan ? Le nvx contenu ? T'en a pas assez avec la nouvelle saison rien que "TonyFPS" à sorti 8 vidéos sur le sujet... T'aime, t'aime pas, mais vous avez tellement de haine que vous savez même plus ce que vous dites... Le streamer doit faire ce que les viewers lui demande ?? REALLY ??? Théorie du complot, complice... Aherys fais tellement du bon contenu qu'on l'oublie...Tu retiens les mauvais mais pas les bons toi ? On en entends des conneries mais ici ça dépasse l'entendement...
Report ce com pour le faire supprimé c'est bien, ca voit votre incapacité à argumenter...
Déverser votre haine sur des personnes que vous aimez pas mais qui vous ont rien fait, je comprend pas le concept..
Salut !
Je vais me permettre de faire ce que je fais ce mieux, c'est à dire pondre un pavé. Tu utilises des arguments insensés qui ont été montrés faux à de nombreuses reprises; c'est presque surprenant de voir quelqu'un insister pour faire tourner les pales de ce même moulin avec le temps.
Comprends que l'argument qui consiste à dire "ne critique pas si tu ne ne fais pas mieux" est incroyablement faux et invalide. Il a été démonté maintes fois, autant par d'autres que par des gens comme moi. Pour t'en donner une idée, dis toi qu'il existe en pratique des contenus qui marchent plus ou moins bien, disons sur Youtube. La différence se fait par exemple avec un bon ciblage de son public en fonction de ce qu'on publie, qui passe par la prise en compte du criticisme constructif, criticisme donné par des viewers ordinaires comme toi et moi "qui ne feraient pas mieux".
Je m'arrête là concernant ce point, autrement le message deviendra vraiment indigeste. Si tu veux plus de détails, relance moi dessus.
Identiquement, l'argument du "si ça ne te plaît pas, alors ne regarde pas" est tout aussi faux. Il est faux car tu as besoin de regarder suffisamment de contenu pour développer tes goûts personnels, et non pas calquer ton opinion sur celles des autres. Je peux comprendre l'idée derrière : "Libre à toi de ne pas aimer, mais laisse moi aimer sans venir m'embêter". Malgré tout, si tu as une critique constructive à faire, c'est bête de s'en priver.
Comprends que je ne te soutiens ni toi, ni les autres sur le topic qui utilisent le même genre d'argumentaire en sens opposé. C'est important de le préciser avant que tu ne me sautes à la gorge en me disant que je suis biaisé.