CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony fps , ça vaut

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
10 mars 2020 à 17:47:43

C'est pas que la scène R6 c'est toutes les scènes gaming FR qui sont comme ça on est juste exécrable en terme d'attitude, on verra jamais un mec aussi laid back que Macie Jay sur une chaine FR.

ivolino
ivolino
Niveau 6
10 mars 2020 à 20:50:23

Le 10 mars 2020 à 14:40:32 Homo-Fragilus a écrit :
Personne ne parle d'Aherys?
Bon il fait des vidéos depuis beaucoup moins longtemps et produit peu de contenu mais la qualité de son contenu sort clairement du lot :oui:
Sinon Banou c'est pas sérieux et c'est pas lui qu'il faut aller voir si on veut apprendre des choses, mais pour se taper des barres il est excellent, ça se voit que le mec joue pour s'amuser et il arrive bien à le retransmettre je trouve.

J'avoue Aherys trop propre. Y'en a tellement peu chez les FR que je l'oublie alors que c'est vraiment incroyable ses vidéos.

4z4z31
4z4z31
Niveau 7
10 mars 2020 à 22:37:07

Snedger, aherys, sont vraiment excellents (le dernier à déjà été dit je sais)

FireSoup
FireSoup
Niveau 38
11 mars 2020 à 01:17:14

Parler de Pengu en disant qu'il ne se la pète pas mais le fait qu'il ait fait ban Shaiiko parce que son titre de champion R6 était potentiellement remis en question en dit long sur l'égo surdimensionné qu'il a.

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 11:55:23

C'est bon vous avez fini de verser votre haine sur ce topic ?
Nan mais srx vous avez une gueule... Critiquer ca vous savez bien faire.. Mais j'aimerai bien vous voir à leurs place !

Un avis reste subjectif, il est propre à vous mêmes, mais sa sert à quoi de critiquer comme ca ? Ytb/Twitch c'est des plateformes free ! Vous aimez pas le contenu vous vous cassez et terminé.

Y'en a pour tout le monde sur ytb.. Quand je vois les conneries que vous débitez... Les leaks c'est assez facile à trouver nan ? Le nvx contenu ? T'en a pas assez avec la nouvelle saison rien que "TonyFPS" à sorti 8 vidéos sur le sujet... T'aime, t'aime pas, mais vous avez tellement de haine que vous savez même plus ce que vous dites... Le streamer doit faire ce que les viewers lui demande ?? REALLY ??? Théorie du complot, complice... Aherys fais tellement du bon contenu qu'on l'oublie...Tu retiens les mauvais mais pas les bons toi ? On en entends des conneries mais ici ça dépasse l'entendement...

Report ce com pour le faire supprimé c'est bien, ca voit votre incapacité à argumenter...
Déverser votre haine sur des personnes que vous aimez pas mais qui vous ont rien fait, je comprend pas le concept..

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
12 mars 2020 à 12:34:46

https://twitter.com/fnatic_TonyFPS/status/1237331665040683008
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Critiquer JVC quand tu utilises Twitter. C'est vrai que le niveau sur Twitter est tellement au-dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 13:48:32

Le 12 mars 2020 à 11:55:23 PikNik_ a écrit :
C'est bon vous avez fini de verser votre haine sur ce topic ?
Nan mais srx vous avez une gueule... Critiquer ca vous savez bien faire.. Mais j'aimerai bien vous voir à leurs place !

Un avis reste subjectif, il est propre à vous mêmes, mais sa sert à quoi de critiquer comme ca ? Ytb/Twitch c'est des plateformes free ! Vous aimez pas le contenu vous vous cassez et terminé.

Y'en a pour tout le monde sur ytb.. Quand je vois les conneries que vous débitez... Les leaks c'est assez facile à trouver nan ? Le nvx contenu ? T'en a pas assez avec la nouvelle saison rien que "TonyFPS" à sorti 8 vidéos sur le sujet... T'aime, t'aime pas, mais vous avez tellement de haine que vous savez même plus ce que vous dites... Le streamer doit faire ce que les viewers lui demande ?? REALLY ??? Théorie du complot, complice... Aherys fais tellement du bon contenu qu'on l'oublie...Tu retiens les mauvais mais pas les bons toi ? On en entends des conneries mais ici ça dépasse l'entendement...

Report ce com pour le faire supprimé c'est bien, ca voit votre incapacité à argumenter...
Déverser votre haine sur des personnes que vous aimez pas mais qui vous ont rien fait, je comprend pas le concept..

Salut, quand je lis ton commentaire sur tweeter tu ne vaut pas mieux....
Mais je laisse ton commentaire pour débattre avec le groupe.
Bonne suite :-)

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
12 mars 2020 à 13:59:56

[12:34:46] <picdem_del_pic>
https://twitter.com/fnatic_TonyFPS/status/1237331665040683008
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Critiquer JVC quand tu utilises Twitter. C'est vrai que le niveau sur Twitter est tellement au-dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aya on est surveillé par tony :noel:

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
12 mars 2020 à 14:02:49

https://twitter.com/White_Mathieu/status/1237406086669447168?s=19

Aya mais utiliser twitter + quivre tony et se sentir supérieur à JVC, l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
12 mars 2020 à 16:27:37

Ouhla TonyFPS descend fameusement de mon estime avec son commentaire de clampin.

Répondre de cette façon sur base d'une provocation, c'est tellement immature de sa part...

Et dire qu'il y a plein de jeune qui le regarde, un "bel" exemple à suivre, c'est pitoyable.

Message édité le 12 mars 2020 à 16:30:33 par ptibiscuit32
PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 16:45:54

Le 12 mars 2020 à 16:27:37 ptibiscuit32 a écrit :
Ouhla TonyFPS descend fameusement de mon estime avec son commentaire de clampin.

Répondre de cette façon sur base d'une provocation, c'est tellement immature de sa part...

Et dire qu'il y a plein de jeune qui le regarde, un "bel" exemple à suivre, c'est pitoyable.

Créer un topic sur lui & insulter tout les ytbr que vous aimez pas , ca c'est pitoyable !

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 16:50:25

Le 12 mars 2020 à 16:45:54 PikNik_ a écrit :

Créer un topic sur lui & insulter tout les ytbr que vous aimez pas , ca c'est pitoyable !

Ça ne vaut pas mieux que ce que j'ai sur tweeter :ok:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 16:51:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584028309-screenshot-20200312-140100-firefox.jpg

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 16:55:32

Le 12 mars 2020 à 16:50:25 MORPHEUS_fnc a écrit :

Mdr quoi ? Ce foutre de la gueule des coms sur JVC ? Excuse moi mais y'a de quoi =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2020 à 16:55:42

En même temps pourquoi vous accordez de l'importance à la parole de quelqu'un qui a décidé de consacrer sa vie à jouer à des jeux vidéo ? Ne le prenez pas mal hein j'ai rien contre les jeux vidéo en général pour s'amuser et se détendre mais c'est un loisir, pas plus. Vous attendez vraiment de la sagesse de la part de quelqu'un comme ça ?

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
12 mars 2020 à 16:56:41

[16:45:54] <PikNik_>

Ce que je dénonce c'est qu'il fait exactement la même chose.

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 17:00:22

Le 12 mars 2020 à 16:55:42 Akabur_Rules a écrit :
En même temps pourquoi vous accordez de l'importance à la parole de quelqu'un qui a décidé de consacrer sa vie à jouer à des jeux vidéo ? Ne le prenez pas mal hein j'ai rien contre les jeux vidéo en général pour s'amuser et se détendre mais c'est un loisir, pas plus. Vous attendez vraiment de la sagesse de la part de quelqu'un comme ça ?

A la base les joueurs de foot quand y sont petit, ils jouent au foot pour le loisir.. Quand y deviennent pro c'est leur métier mais ca reste tjs un loisir...

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
12 mars 2020 à 17:03:09

Tony c'est quand même un génie. On dit ici que c'est la poubelle du YT game R6 FR mais plus poliment et lui il dit que JVC c'est la poubelle du Web. Mais devinez qui rage ?
:rire:

PikNik_
PikNik_
Niveau 2
12 mars 2020 à 17:17:37

Le 12 mars 2020 à 17:03:09 vautourdudrama a écrit :
Tony c'est quand même un génie. On dit ici que c'est la poubelle du YT game R6 FR mais plus poliment et lui il dit que JVC c'est la poubelle du Web. Mais devinez qui rage ?
:rire:

"Arrogant, de très très mauvaise foi"
"il a un niveau médiocre"
"Il fait beaucoup de compil avec des joueurs classés or, pour sublimer son niveau"
"Mauvaise fois rageux kikoo regarde mon shoot ..."
"Le r6 yt fr est médiocre concernant les news, leaks, tips, etc..."
"lourd à gueuler comme un putoi"
"toute sa commu lui réclamait de passer sur r6 il s’est mis à tous les bannir et à dire d’un ton hautain «j’suis pas votre p*te je joue à cque jveux » Humainement il est insupportable"

C'est sur dit poliment comme ca...

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2020 à 17:26:56

Le 12 mars 2020 à 16:55:32 PikNik_ a écrit :

Le 12 mars 2020 à 16:50:25 MORPHEUS_fnc a écrit :

Mdr quoi ? Ce foutre de la gueule des coms sur JVC ? Excuse moi mais y'a de quoi =D

Les excuses sont faites pour s'en servir et apparemment c'est ce que tu fais bien ici.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas toi ce fameux you tubeur.

Perso, je n'aime pas car ça fait trop gamin mais c'est mon avis perso. Ce n'est pas pour autant que je te critique...

En revanche, pour le peu que j'ai écouté et visant quand même une population assez jeune, je trouve que ce n'est pas un bon exemple.

Maintenant, tu ne peux pas avoir que des avis positifs, nous ne sommes pas au pays des bisounours ou de peter pan...

Les critiques font mal quand tu sais que tu es touché, moi même je suis critiqué comme les autres membres malgré le temps que l'on passe et j'en fais pas tout un plat...

Mais pour finir, je pense que ça reste une question d'éducation qui n'a pas été finis donc n'oublie pas, les gamins t'observent voir te copie donc soit un exemple.

Message édité le 12 mars 2020 à 17:29:13 par MORPHEUS_fnc
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment