Le 12 mars 2020 à 16:55:32 PikNik_ a écrit :
Le 12 mars 2020 à 16:50:25 MORPHEUS_fnc a écrit :
Le 12 mars 2020 à 16:45:54 PikNik_ a écrit :
Le 12 mars 2020 à 16:27:37 ptibiscuit32 a écrit :
Ouhla TonyFPS descend fameusement de mon estime avec son commentaire de clampin.
Répondre de cette façon sur base d'une provocation, c'est tellement immature de sa part...
Et dire qu'il y a plein de jeune qui le regarde, un "bel" exemple à suivre, c'est pitoyable.
Créer un topic sur lui & insulter tout les ytbr que vous aimez pas , ca c'est pitoyable !
Ça ne vaut pas mieux que ce que j'ai sur tweeter 
Mdr quoi ? Ce foutre de la gueule des coms sur JVC ? Excuse moi mais y'a de quoi =D
Les excuses sont faites pour s'en servir et apparemment c'est ce que tu fais bien ici.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas toi ce fameux you tubeur.
Perso, je n'aime pas car ça fait trop gamin mais c'est mon avis perso. Ce n'est pas pour autant que je te critique...
En revanche, pour le peu que j'ai écouté et visant quand même une population assez jeune, je trouve que ce n'est pas un bon exemple.
Maintenant, tu ne peux pas avoir que des avis positifs, nous ne sommes pas au pays des bisounours ou de peter pan...
Les critiques font mal quand tu sais que tu es touché, moi même je suis critiqué comme les autres membres malgré le temps que l'on passe et j'en fais pas tout un plat...
Mais pour finir, je pense que ça reste une question d'éducation qui n'a pas été finis donc n'oublie pas, les gamins t'observent voir te copie donc soit un exemple.
Message édité le 12 mars 2020 à 17:29:13 par MORPHEUS_fnc