CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony fps , ça vaut

leprismique
leprismique
Niveau 21
07 mars 2020 à 17:35:18

Le frère de Tony avait critiqué le forum une fois :malade:

Message édité le 07 mars 2020 à 17:37:35 par leprismique
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
07 mars 2020 à 18:00:53

Le 07 mars 2020 à 17:35:18 leprismique a écrit :

Envoie le lien please :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 mars 2020 à 19:41:19

Le 07 mars 2020 à 16:47:00 [swiss]herotik a écrit :
Le r6 yt fr est médiocre concernant les news, leaks, tips, etc...

Ca ne fait que des vidéos replay stream...

En gros,du contenu vide.

Oneshooter et Steviix sont ceux qui sont les plus aptes à donner les infos, leak et apprendre à jouer les maps de manière tranquille et sans prise de tête parmi les youtubers français...

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
07 mars 2020 à 20:05:00

Je trouve que 64 tout seul c'est bien mieux perso. Jamais apprécié Mery.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 mars 2020 à 20:23:14

Six-Quatre il a un melon immense et je n'aime pas qu'ils se permettent d'être insultant sous couvert qu'il a gagné une pro league. Puis combien de fois ils s'en vantent...

Mery était la pour contrebalancer le melon de Six-Quatre, mais maintenant je veux même pas savoir ce qu'il advient de la chaîne. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de les regarder (+ ou - 1 an).

leprismique
leprismique
Niveau 21
07 mars 2020 à 20:54:44

Le 07 mars 2020 à 18:00:53 saratovyvannyva a écrit :

Le 07 mars 2020 à 17:35:18 leprismique a écrit :

Envoie le lien please :hap:

C était sur un live ça remonte à des lustres frérot

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
07 mars 2020 à 23:06:10

TonyFPS est lourd à gueuler comme un putoi, tout le temps...

Côté FR je préfère mater Banou, c'est plus détente même s'il devrait moins faire le gamin "caca, prout.."
Et Stevixx, ils donnent de bons conseils :oui:

Sinon, pour le côté impressionnant de la chose et apprendre de gros tips, comment gérer un fight etc.. Je conseillerais plus
Godlynoob, Coconut Brah, Macie Jay, Beaulo.

Evan Braddock a de bons délires, sa dernière vidéo c'est un duo Oryx + Clash :rire:

Message édité le 07 mars 2020 à 23:09:56 par Marabout47
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
08 mars 2020 à 00:43:15

Le 07 mars 2020 à 20:23:14 fleaux-03 a écrit :
Six-Quatre il a un melon immense et je n'aime pas qu'ils se permettent d'être insultant sous couvert qu'il a gagné une pro league. Puis combien de fois ils s'en vantent...

Mery était la pour contrebalancer le melon de Six-Quatre, mais maintenant je veux même pas savoir ce qu'il advient de la chaîne. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de les regarder (+ ou - 1 an).

Les gens comme toi me font rire, parce que ça se voit que vous ne comprenez rien à l'humour de la chaîne Salty Academy (après on aime ou non ça c'est autre chose).

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 mars 2020 à 01:47:26

Tu me juges sans me connaître c'est marrant venant d'un gars qui croit savoir ce que sont les gens. Désolé (pas déso) mais voir un joueur qui rabaisse les autres, non c'est pas ce que j'appelle être pédagogue. Si tu apprécies ça, ça te regarde.
Il se permet certaines piques personnelles qui n'ont aucun rapport avec le jeu et le fait que certains sont là pour apprendre. Si t'appelles ça "humour" ou "détendre l'atmosphère" je te conseil de revoir ces définitions. Se moquer devant un public, des personnes qui ne venaient là que pour apprendre ça me fait pas rire.

Je ne dis pas qu'il est tout le temps comme ça, et heureusement que non, mais tu ne me feras pas croire que son melon hors norme lui fait penser qu'il peut se permettre plus de choses qu'il ne devrait.

Message édité le 08 mars 2020 à 01:52:04 par fleaux-03
cena26ban
cena26ban
Niveau 10
08 mars 2020 à 02:29:07

Tony c’est la définition de la mauvaise foi, ce topic j’lattendais et vous me rassurez :rire:
Quand il perd c’est forcément parce que les adversaires « try hard et joue n’importe comment/toxic» ou alors « la connexion/les serveurs »
Une fois je suis tombé sur un de ses live, il jouait à modern warfare, toute sa commu lui réclamait de passer sur r6 il s’est mis à tous les bannir et à dire d’un ton hautain «j’suis pas votre p*u*te je joue à cque jveux » :rire:
Humainement il est insupportable, après il a plutôt un bon niveau et ça lui ai arrivé de faire des tuto intéressants

Rien à voir avec 64 qui certes peut déplaire à certains je comprends, mais lui peut se permettre d’avoir son personnage un peu «melon», c’est un des seuls qui peut se targuer d’avoir un niveau excellent

Message édité le 08 mars 2020 à 02:34:01 par cena26ban
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 mars 2020 à 02:48:18

Je reconnais qu'il a un très bon niveau là dessus, il y a pas de soucis, il me viol tous les jours de l'an sur R6, mais sa façon de se comporter parfois avec des gens qu'il ne connaît pas, j'ai du mal à trouver ça détente et pédagogue

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
08 mars 2020 à 03:12:42

fleaux-03

fleaux-03
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 02:48:18
Je reconnais qu'il a un très bon niveau là dessus, il y a pas de soucis, il me viol tous les jours de l'an sur R6, mais sa façon de se comporter parfois avec des gens qu'il ne connaît pas, j'ai du mal à trouver ça détente et pédagogue

Il n’a pas pour but de faire des vidéos détente d’une part
D’autre part, les gens avec qui il se «comporte» sont des gamer de sa communauté, si ces derniers ne l’apprécient pas ils sont libre de ne pas jouer avec lui

Par contre je peux comprendre que toi tu n’apprécies pas son humour, son personnage, et que du coup tu ne regardes plu ses vidéos
En plus tu as argumenté et ça c’est cool :oui:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
08 mars 2020 à 11:23:17

Le 08 mars 2020 à 01:47:26 fleaux-03 a écrit :
Tu me juges sans me connaître c'est marrant venant d'un gars qui croit savoir ce que sont les gens. Désolé (pas déso) mais voir un joueur qui rabaisse les autres, non c'est pas ce que j'appelle être pédagogue. Si tu apprécies ça, ça te regarde.
Il se permet certaines piques personnelles qui n'ont aucun rapport avec le jeu et le fait que certains sont là pour apprendre. Si t'appelles ça "humour" ou "détendre l'atmosphère" je te conseil de revoir ces définitions. Se moquer devant un public, des personnes qui ne venaient là que pour apprendre ça me fait pas rire.

Je ne dis pas qu'il est tout le temps comme ça, et heureusement que non, mais tu ne me feras pas croire que son melon hors norme lui fait penser qu'il peut se permettre plus de choses qu'il ne devrait.

Je maintiens encore plus ce que je dis, tu ne captes rien à leur chaîne.

Tu peux ne pas aimer je l'ai déjà dit, mais ça reste de l'humour, cette chaîne est à prendre au second degré, rien que le nom devrait mettre la puce à l'oreille mais bon.

Message édité le 08 mars 2020 à 11:26:34 par Ggbb77
ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
08 mars 2020 à 12:05:27

D'accord pour dire que 64 t'apprends des trucs mais son comportement est vraiment exécrable, dès que ca gagne pas il critique ses coéquipiers et pas que sur leur jeu, je trouve ça regrettable parce qu'il a un super bon niveau.

Banou c'est plus ludique, je sais que c'est pas le meilleur et qu'il m'apprendra rien, mais tu peux être sûr que tu vas te taper une barre avec lui.

Les youtubers anglophone sont sympa, j'ai ma préférence avec Macie Jay qui peut clairement t'apprendre de gros trucs sans t'insupporter et Bikkhini Bodi c'est de l'auto-dérision ultra marrante mais avec un niveau excellent.

Pour moi,les meilleurs youtubers R6 FR c'est WhiteShark, qui a un bon niveau et qui reste vraiment humble. Le deuxième c'est OneShooter, qui a pas un niveau de grand malade mais qui cherche à aider sa commu en donnant régulièrement de bonnes astuces ou lignes. De plus son projet de tutos sur tous les agents m'a vraiment aidé sur le début et ça c'est appréciable.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
09 mars 2020 à 01:13:29

Perso j'aime bien Sussu moi :hap: c'est jamais serieux mais je me tappe de bonnes barres devant ses vidéos :)

6-4 se la joue quand même a mort. Ok il a gagné une PL, mais quand tu vois des gars comme Pengu et le palmarès qu'ils ont sans pour autant avoir le melon de 6-4 bah ça passe pas trop..

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
09 mars 2020 à 14:26:46

En anglais je te conseille Get Flanked il a un niveau platine et du coup c'est parfait pour apprendre c'est pas des strats qui marche que en pro League
Puis il a un anglais très facile a comprendre et souvent des débats assez intéressant sur l'actualité de R6

ivolino
ivolino
Niveau 6
09 mars 2020 à 18:37:58

Chez les EN, pour se détendre et se marrer un bon coup ya The Doo (qui est en plus un excellent musicien), et toute sa bande de potes (Tuxbird, Yumi etc).

Pour le sérieux et en même temps bien monté je dirais DangleBerries qui n'a pas été cité encore je crois.

moral2003
moral2003
Niveau 21
09 mars 2020 à 22:33:07

Y parait que tony avait reçu 3000 euros de don sur un live et que ces dons venaient en fait d'un complice pour forcer les gens à surenchérir :malade:

T_Pley
T_Pley
Niveau 9
10 mars 2020 à 11:37:01

C'est alex!s son frère ?

Homo-Fragilus
Homo-Fragilus
Niveau 9
10 mars 2020 à 14:40:32

Personne ne parle d'Aherys?
Bon il fait des vidéos depuis beaucoup moins longtemps et produit peu de contenu mais la qualité de son contenu sort clairement du lot :oui:
Sinon Banou c'est pas sérieux et c'est pas lui qu'il faut aller voir si on veut apprendre des choses, mais pour se taper des barres il est excellent, ça se voit que le mec joue pour s'amuser et il arrive bien à le retransmettre je trouve.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment