Bon j'ai fini mes dernieres games 
La 8 était banale mais bordel la 9eme 
On commence et la team ennemie choisit de ne pas ban d'attaquant, sentant le coup venir on ban niokk, personnage tres joué qui souffre encore d'un probleme d'équlibrage evident, pas de ca avec nous 
Les adversaires finissent par ban tachanka, je sens le coup fourré 
Et en effet on commence en attaque et je vois que les adversaires ne sont plus que 3, un des mecs a décidé de tk ses alliés 
2eme round, même chose sauf que cette fois ci un jager nous court dessus au spawn 
On gagne assez facilement, la défense est a nous, entre temps le mec qui tk se fait virer de la game 
Je ressors mon mute maintenant devenu une légende et je me pose (c'était la map avec 3 etages avec un nom russe je crois on était tout au dessus en défense) et je vois le temps passer et aucun ennemi n’apparaît

Plus qu'une minute on entend le bruit d'une barricade qui se brise et on voit un combo montagne, blitz, finka et un autre random débarquer tel l'arrivé de gandalf au gondor 
Je pose mon c4,le loupe blitz me rush dessus et me fout un coup de bouclier, ma team tombe, je tombe bref pas fameux ce round de défense, j'en rigole néanmoins, ils me font rire ces cons 
Ni une ni deux mon mate prends frost et je prends lesion, bref la victoire est a nous finalement 
10 eme et dernière game, on commence en défense je prends mute (pour pas changer) je carry, j'en tue 2, met le 3eme low, ma team meurt alors qu'il reste 15 secondes mais ils préfèrent peak pour essayer de chopper un kill 
Balle de match pour l'adversaire, nous sommes en attaque je prends buck et me retrouve en rappel sur un des balcons (la map c'est genre en Libye avec un mec qui spam dans les speaker "if you need medical attention" ) j'utilise mon drone pour tâter le terrain et voit une caveira 
Cette caveria est joué par le mec qui stomp et a un score de 8-2 donc je me décide de voir lequel de nous 2 est le meilleur, a défaut de perdre la game j'aurais mon honneur 
Je met en rappel inverse, utilise mon drone pour l’appâter sur le balcon, et comme un bleu il court dehors pour essayer de détruire mon drone, il est tombé dans le panneau 
Les balles partent et j'en loupe la moitié, le mec se barre et arrive à survivre 
Il nous reste que 15 secondes je rush in et c'est cette caveira qui me tue 
Fin de la partie, et de mes placements par la même occasion, je finis avec 50% de wr et je suis donc silver 1 
"bronze max " que disait l’élite de jvc