CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'un agent

Shechala
Shechala
Niveau 7
24 février 2020 à 23:19:10

Bonsoir, j'ai pensé à une capacité d'agent qui pourrait être intéressante. J'ai remarqué que régulièrement lorsqu'on souhaite poser la bombe on se prend régulièrement un C4 par une Valkyrie en dessous ou pulse avec son capteur. Et il il y rien pour contrer ça.

Alors j'ai imaginé un agent offensif qui serait équipé d'un brouilleur dans le dos comme vigil qui permettrait de brouiller les télécommunications autour de lui. Ce qui rendrait impossible aux défenseurs d'activer leur C4 ou Smoke dans la zone. Et brouillerait également le capteur de pulse si il se trouve dans le coin. Rendrait les images des caméras achurées ce qui empêcherait de ping mais laisserait la possibilité à maestro et écho de pouvoir tirer. J'imagine la capacité pouvoir se recharger comme Vigil, Warden...

Qu'en pensez vous ? Trop cheaté ?

Si vous avez des idées de capacités qui pourrait être implantée n'hésitez pas à nous les partager.

youshii7
youshii7
Niveau 34
24 février 2020 à 23:38:41

On a déjà plus ou moins Thatcher pour ça donc bon..pour ce qui est dans ces C4 je te l'accorde le timing est ultra serré et limite impossible à avoir avec les IEM de Thatcher mais tout le reste que ce soit Pulse Vigil, Maestro, c'est le rôle de Thatcher sans problème.
Le coup des C4 je trouve qu'un counter direct, ça serait limite un peu cheaté dans la mesure où les mecs qui les lancent sont en général (plus ou moins exposés) donc plus vulnérable et à moyen et bas elo, très peu de personne utilisent la verticalité pour le C4.
Et quand bien même il y'aurait un counter pour les C4, tu "couperais littéralement les ailes à tous les defenseurs qui en ont" et la méta sera bien plus avantagée pour l'attaque donc non ce ne serait pas une bonne idée à mon sens.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
24 février 2020 à 23:45:25

Oui, ça me semble un peu trop situationnel pour être réellement viable. Au final tu ne contres réellement que les C4 et quelques agents en particulier, pour peu qu'il n'y ait pas ces éléments au cours d'une partie, ton gadget ne sert concrètement plus à rien.
Si tu veux gérer les caméras, tu as déjà Nokk, et pour gérer Pulse ou Vigil, IQ est déjà toute indiquée pour repérer leurs gadgets.
Du coup, pas convaincu personnellement :(

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
25 février 2020 à 01:40:12

Par contre un agents défenseur qui puisse renforcer les Trappes des toits serait sympa.

Je pense sur les maps comme café, littoral,thème parc et autres...

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
25 février 2020 à 19:56:48

Je suis pas d’accord VDD, pouvoir renforcer les trappes sur les toits sur des BS comme Penthouse sur littoral ou encore le BS du 2e étage sur Kafé favoriserait encore trop La Défense dans le sens où tu diminuerait les possibilités d’insertion dans le bâtiment dans des maps qui avantagent trop la défense.

Aussi ça forcerait le pick de Hibana et de Thermite là où les devs veulent avec cette année 5 diminuer leur importance et varier les choix en attaque.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment