Salut je reprends le jeu depuis des années d'arrêt..
je me demandais si l'équipe voyait ce que pulse voit à travers son détecteur ?
Si je vois le point rouge sur mon détecteur est-ce que l'équipe le voit aussi comme un marqueur par exemple ?
Non il n'y a que pulse.
Il y a que toi qui peut voir à travers le capteur.
Par contre, rien ne t'empêche de donner les infos par micro et/ou ping.
Cependant, attention à iq qui peut te détecter grâce à sa compétence et attention à l'anti-roaming.
Tu peux envoyer des ping sur les positions que tu vois avec la touche "w". (par défaut)
Le 19 février 2020 à 12:59:26 [swiss]herotik a écrit :Il y a que toi qui peut voir à travers le capteur. Par contre, rien ne t'empêche de donner les infos par micro et/ou ping.Cependant, attention à iq qui peut te détecter grâce à sa compétence et attention à l'anti-roaming.
Le 19 février 2020 à 12:59:26 [swiss]herotik a écrit :Il y a que toi qui peut voir à travers le capteur.
Je n'aurais pas dit mieux
Merci les gars.
si je ping alors que j'ai bien le capteur rouge qui apparaît ça va mettre exactement l'endroit du mec ? Ça va pas pinger le mur que je regarde ?
Le 19 février 2020 à 17:13:35 ascrounch a écrit :Merci les gars.si je ping alors que j'ai bien le capteur rouge qui apparaît ça va mettre exactement l'endroit du mec ? Ça va pas pinger le mur que je regarde ?
Le 19 février 2020 à 17:13:35 ascrounch a écrit :Merci les gars.
Ça va juste pinger le mur.Mais tes alliés peuvent deviner par extension que l'ennemi est de l'autre côté du mur, en rappel par exemple