CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf map dans l'espace !

MOZZI_2
MOZZI_2
Niveau 16
13 février 2020 à 19:22:37

https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1228000883960508419?s=19

Je regarde la vidéo et !!!!!!!!! JE SUIS HYPE ÇA VA ÊTRE LA MEILLEUR SAISON DE TOUTE L'EXISTENCE DE CE JEU !

MOZZI_2
MOZZI_2
Niveau 16
13 février 2020 à 19:24:51

Bon sous l'excitation j'ai directement partager la vidéo ici et je viens de tout voir

Ça a l'air très très futuriste tout ça, et la ou se trouve oryx c'est mars ? Je comprend plus rien

Non enfaîte je suis très débile, oryx est sur terre car il ne porte pas de tenue pour respirer si il était sur marse

Message édité le 13 février 2020 à 19:27:48 par MOZZI_2
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 février 2020 à 19:30:02

... elle sera pas dans l'espace, cest juste le background pour la meuf...

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
13 février 2020 à 19:31:18

Ca part en couille moi je dis..

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
13 février 2020 à 19:37:37

Bof pas plus que d'habitude...

SpaceAnomaly
SpaceAnomaly
Niveau 6
13 février 2020 à 19:39:06

Vivement le 15 pour en savoir plus... :hum:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
13 février 2020 à 19:40:12

Wamai il y a eu une map sous marine ? Bah non, c'est du background

MOZZI_2
MOZZI_2
Niveau 16
13 février 2020 à 19:42:04

Même si mes rêves se réaliseront jamais peut être, je sens qu'on aura vraiment une map dans l'espace comme évent spécial

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 février 2020 à 20:16:05

Oryx est à côté de la Forteresse, il est le sous commandant de Kaid ou un truc du style. :oui:

Peut être qu'ils veulent teaser un rework de forteresse. Je n'espère pas :(
Peut être qu'un jour il y aura une map dans l'espace en guise d'évent, c'est pas bête.

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 février 2020 à 20:36:10

Il faut réfléchir un peu sérieux. Jamais des vidéos de présentation n'ont été dans le gameplay ensuite. Ce qu'il y'a sur cette vidéo, c'est exactement la même vidéo où l'on voyait Wamai en position "assis" en tailleur dans l'eau avec ses câbles ou encore le voir nager avec un grand blanc... Cela dit à en juger la vidéo le seul truc plausible c'est éventuellement le retour de Forteresse :ange: mais bon je ne me fais pas trop d'illusion..

Ju52
Ju52
Niveau 10
13 février 2020 à 20:36:35

Le mec qui court me tue à chaque fois. :rire:
Son animation n'est pas si réussie je trouve. :hap:

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
13 février 2020 à 21:18:11

From Tom Clancy to James Bond

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
13 février 2020 à 22:08:04

Désinformation
On la voit dans l'espace comme l'autre dans le désert juste pour symboliser la solitude

MOZZI_2
MOZZI_2
Niveau 16
13 février 2020 à 22:10:57

Le 13 février 2020 à 22:08:04 Executez_le_410 a écrit :
Désinformation
On la voit dans l'espace comme l'autre dans le désert juste pour symboliser la solitude

Nan je pense pas, quand oryx s'arrête, tout au fond du désert on peut voir la map forteresse

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
13 février 2020 à 22:23:40

[22:10:57] <MOZZI_2>

Le 13 février 2020 à 22:08:04 Executez_le_410 a écrit :
Désinformation

Nan je pense pas, quand oryx s'arrête, tout au fond du désert on peut voir la map forteresse

:hap:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
13 février 2020 à 23:04:27

Et bah quand on voit toute l'excitation ici, sont pas prêt à arrêté de faire le merde ubisoft :hap:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
13 février 2020 à 23:19:06

Le 13 février 2020 à 19:42:04 MOZZI_2 a écrit :
Même si mes rêves se réaliseront jamais peut être, je sens qu'on aura vraiment une map dans l'espace comme évent spécial

Marre des events spéciaux, on veut du nouveau contenu surtout donc nouvelle map!

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
14 février 2020 à 00:21:06

Ça sent bon le jetpack ça...
Et oui comment ta oryx dans l'espace elle va revenir sur terre sans jetpack...

Vivement le jetpack pour les doubles sauts

Shechala
Shechala
Niveau 7
14 février 2020 à 00:47:25

Six,

Je sais, je sais, mais il va bien falloir que tu t’habitues un jour à ce titre. On ne peut pas disposer de tout le pouvoir sans les courbettes qui vont avec. Tu pourrais finir par penser que tu es un type lambda, et où est-ce que ça nous mènerait ?

J’ai pu étudier les nouvelles recrues de Rainbow, comme tu me l’as demandé. Iana était comme un livre ouvert : famille d’ingénieurs et excellent parcours académique après avoir quitté l’armée de l’air pour des raisons au-delà de son contrôle. Il faut être capable de garder son calme en toute circonstance pour être envoyé en orbite, au moins du point de vue technique. Elle est stable, c’est certain, et prévisible, mais cela ne signifie pas que ses méthodes le sont. J’aime ce que j’ai vu jusque-là et j’ai hâte de la frustrer dans ses tentatives de rassembler des informations lors de nos futures rencontres.

Oryx, c’était une autre histoire. Si tant est qu’il y a une histoire. Je sais que Kaid l’a grandement recommandé, qu’il est le commandant en second de la Forteresse, et j’ai foi en ton jugement. Toutefois, ces 15 années durant lesquelles il a disparu de tous les dossiers locaux ET internationaux m’intriguent fortement. Je l’ai rencontré. Je l’apprécie, du moins la petite partie de sa personnalité qu’il a bien voulu me montrer. Le problème, c’est qu’il est un mystère, et je n’aime pas les mystères dans mon travail. Ça me donne des ulcères. Mais bon, en tant que membre de l’équipe, j’aime autant qu’il soit de mon côté que d’un autre. Et je ne vais pas mentir : avoir l’opportunité de l’observer de manière plus approfondie sur le terrain me donnera assez de données pour mettre mes peurs de côté.

Là où je ne comprends pas, c’est quand je vois que ces deux-là qui arrivent dans l’équipe en même temps. D’un côté, une intelligence technologique qui n’est (littéralement) pas de ce monde. De l’autre, un type qui pourrait soulever 300 kg d’une seule main. Il n’est pas stupide et elle n’est pas faible, mais ils sont simplement… diamétralement opposés, que l’on parle de leurs expériences dans la vie ou de leur perception du monde. S’ils partagent quelque chose en tout cas, il s’agit de leur amour pour l’élément de surprise ; ils adorent désarçonner les gens et voir comment ils réagissent. Je n’aurais jamais pu deviner cela rien qu’en les regardant.

Je vais te le redemander, sans toutefois espérer de réponse claire… Où trouves-tu ces gens ? Mes connaissances en psychologie servent principalement à identifier les pathologies, alors je fais confiance à ton expertise lorsqu’il s’agit de monter une équipe. Mais une fois de plus, c’est pour cela que tu as pris le rôle de Six. Et c‘est pourquoi je continuerai à te le rappeler encore et encore.

-- Miles"

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
14 février 2020 à 06:06:42

Sur Mars il a dit :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment